Pour Yahoo! on a pas sucé, ils sont venus et sont plutôt contents
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Les news les plus pourries du web
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par NitouPour PPC, IdN et autres fusions, personnellement j'attends de voir si ça va donner le même bonheur que dans la presse papier : coupe dans les effectif, regroupement redactionnel, plus gros blablateurs de stats...
Je dis ça sans méchant troll.
Julien : Tu le sais bien mon biket :D
Edit : Pour l'histoire des groupes, ct surtout pour dire que dans la presse papier, les regroupements on eu un effet assez pervers et on le voit quand on entend les mecs vendre leur pub... Sur le net déjà que quand on nous rapporte les chiffres qu'annoncent certains on rigole alors avec l'effet regroupement ça va donner...
Enfin on verra bien de toutes façons fait son chemin comme il l'entendDe notre côté je sais que Teuf préferera crever que vendre ne serait-ce que 10 % :D Même si y'en a qui ont essayés (et y ont eux des problèmes comme dirait le duo...)
PCi Touch
Commentaire
-
-
Pour les multis-domaine je ne suis pas sûr que ça pénalise, bonjour les BL..
Envoyé par johnnyholzeisenEnvoyé par Sam D.Mon seul cheat est la http://www.x86-secret.com/news/artindex.php
Pour ce qui est de l'url rewriting je ne vois pas en quoi c'est une triche, bien au contraire, des urls propres c'est quand même bien mieux pour le référencement mais aussi pour les lecteurs.
Et securitoo c'est vraiment une grosse merde, c'est limite un danger de passer ça en pub. :DRomuald flickr psn : ckkoshi
Commentaire
-
-
Envoyé par PCi_David_LEnvoyé par MarcA vrai dire je l'ai jamais installé :whistle:
( :D )
Commentaire
-
-
Envoyé par l@bd@mEnvoyé par PCi_David_LEnvoyé par MarcA vrai dire je l'ai jamais installé :whistle:
Avec le disque dur de 160 Mo qui en fait était un 200 Mo paritionné en 160
:D
Commentaire
-
-
Envoyé par MarcEnvoyé par l@bd@mEnvoyé par PCi_David_LEnvoyé par MarcA vrai dire je l'ai jamais installé :whistle:
Commentaire
-
-
Envoyé par MarcEnvoyé par l@bd@mEnvoyé par PCi_David_LEnvoyé par MarcA vrai dire je l'ai jamais installé :whistle:
Commentaire
-
Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire