Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les news les plus pourries du web

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sly Angel
    Z'oeuf
    • March 2004
    • 105

Envoyé par Sam D.
    Tu vas qd meme pas la faire :sarcastic:

Google est spammé de truc du genre. Mais bon, c'est pas trop mal fait, donc site: retourne rien. link: retourne deja quelques exemples. Le reste est bien planqué, mais apparait lors de recherche normale en x exemplaires. Me dis pas que ce n'est pas fait expres. Si c'etait pas le cas, tu sais faire un redirect simple avec apache je suppose.... donc bon. Si musiqueartistes.com renvoie vers la bonne page demandée de PPC et est referencé comme tel, tu sais très bien ce que ca veut dire
    C'est marrant tant de mauvaise foi, tu connais pourtant Apache je suppose, tu es au courant que le premier vhost est prédominant quand aucun vhost correspondant au ServerName ne correspond ? Tu sais donc que si PPC est premier vhost ( logique à la base quand on prend pas un truc tout fait à la OVH ) il sera automatiquement celui affiché si un host mène à l'IP du serveur mais n'a pas de vhost.

Non tu ne le sais pas ? Enfin tu reproches peut être à PPC de ne pas avoir un vhost bidon avant PPC dans httpd.conf ? Désolé c'est dramatique

Commentaire

• joce
      Z'oeuf
      • December 2004
      • 98

Envoyé par Sam D.
      Faire "Ohhhhhhhhhhhhhh, on comprends vraiment pas pourquoi on est les seul a spammer, on le fait pas expres du tout du tout du tout du tout, on comprends pas du tout pourquoi".

Parlons clairement : Tu me prends pour un con ? :D
      reste dans ta parano, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
      Mais je pense qu'un jour ou l'autre ca te jouera des tours.

Commentaire

• Doc TB
        *X86 ADV*
        • August 2002
        • 13192

Envoyé par Sly Angel
        C'est marrant tant de mauvaise foi, tu connais pourtant Apache je suppose, tu es au courant que le premier vhost est prédominant quand aucun vhost correspondant au ServerName ne correspond ? Tu sais donc que si PPC est premier vhost ( logique à la base quand on prend pas un truc tout fait à la OVH ) il sera automatiquement celui affiché si un host mène à l'IP du serveur mais n'a pas de vhost.

Non tu ne le sais pas ? Enfin tu reproches peut être à PPC de ne pas avoir un vhost bidon avant PPC dans httpd.conf ? Désolé c'est dramatique
        Oui oui, et c'est le père noel qui a était créer des liens vers tes domaines bidons pour que google les référence :D J'utilise pas de Reisefs (et je prends un truc tout fait chez OVH, ca m'evite de perdre toute mes datas comme une bouze), j'ai plein de domaines à la con, et hooooooo, ca fait pas ça. fou, non ?

Commentaire

• Sly Angel
          Z'oeuf
          • March 2004
          • 105

Envoyé par Sam D.
          Envoyé par Sly Angel
          P.S. : Pour les domaines de PPC, vu que c'est moi qui fait les modifs DNS et parfois les vhosts je suis bien placé pour savoir à quoi ils servent. Je suis bien placé aussi pour savoir que ceux que tu cites sont à l'abandon tels quels depuis des lustres.

Oui mais toi, vu ton skill affolant en admin et en sauvegarde de data, je la ramenerais pas :D

Et tu sais trés bien comment faire pour qu'il ne redirigent plus sur rien ou sur la home pour qu'ils dégagent de google...
          Primo : Apparement t'es trop boulet pour comprendre que c'est pas ma manip qui a planté le RAID à ce moment là. Ca t'enléverait une facilité d'attaque de l'admettre

Secondo : C'est marrant que tu parles de crash et de backup, c'est un truc qui est arrivé à un site y'a peu.. ( dans le genre aussi débile allons y hein =) )

Tertio : Oui c'est facile de changer ça, non j'ai pas pris la peine de le faire pour un petit branlitos qui n'a que ça à foutre de chercher la petite bête :D

C'est marrant, *.hardware.fr va sur le site web HFR ( hormis les autres définis ), parce que HFR est le premier vhost du site, mais bon PPC c'est pas pareil c'est sûr =) ( comme 80% des sites de cette taille en fait )

Qu'est-ce que je vais aller me faire chier à changer un truc qui n'a aucune influence sur le fonctionnement du site si personne ne le demande expressemment ?

Commentaire

• Tristan
            Rookie III
            • December 2004
            • 48

Envoyé par Oxygen3
            ca serait pas plutot les % qui viennent des news yahoo cq ? :whistle: :evil:
            nop, c'est encore bien moins que google.

on a près de 60% d'accès direct, j'y peux rien :voila:

Commentaire

• Doc TB
              *X86 ADV*
              • August 2002
              • 13192

Envoyé par joce
              Reste dans ta parano, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
              "Je vais virer ces liens pourris" serait un bon début. Il y a pourtant un truc simple, tu viens tu poste "Ah oui, c'est strange, retournez y dans 2 jours", tu vire le truc et basta. Après, tu fais ce que tu veux, mais bon...

Envoyé par joce
              Oui oui, les espions du KGB qui savent tout vont venir. T'inquiete, teuf me l'a déjà fait celle la

Commentaire

• Sly Angel
                Z'oeuf
                • March 2004
                • 105

Envoyé par Sam D.
                Envoyé par Sly Angel

Oui oui, et c'est le père noel qui a était créer des liens vers tes domaines bidons pour que google les référence :D J'utilise pas de Reisefs (et je prends un truc tout fait chez OVH, ca m'evite de perdre toute mes datas comme une bouze), j'ai plein de domaines à la con, et hooooooo, ca fait pas ça. fou, non ?
                Ecoute c'est simple, tu cherches expressement les liens que tu condamnes sous google en tant qu'adresse présent dans une page, tu verras que c'est pas volontaire vu l'endroit où tu croiseras les liens.

Après pour ReiserFS, bah écoute j'y peux rien si tu comprends rien à la vie et à la différence entre un foirage RAID et un foirage FS.

Commentaire

• Doc TB
                  *X86 ADV*
                  • August 2002
                  • 13192

Envoyé par Sly Angel
                  Primo : Apparement t'es trop boulet pour comprendre que c'est pas ma manip qui a planté le RAID à ce moment là. Ca t'enléverait une facilité d'attaque de l'admettre

Secondo : C'est marrant que tu parles de crash et de backup, c'est un truc qui est arrivé à un site y'a peu.. ( dans le genre aussi débile allons y hein =) )
                  Oui, mais moi j'ai tout récupéré, nuance :D Mais bon, si j'etais reparti de rien, j'aurais pu me faire racheter dans 1 an 1/2. merde...

Envoyé par Sly Angel
                  Tertio : Oui c'est facile de changer ça, non j'ai pas pris la peine de le faire pour un petit branlitos qui n'a que ça à foutre de chercher la petite bête :D
                  Tourne les pages de ta bible à excuses et va dans le chapitre "Advanced", elle est trop facile celle-la

Envoyé par Sly Angel
                  C'est marrant, *.hardware.fr va sur le site web HFR ( hormis les autres définis ), parce que HFR est le premier vhost du site, mais bon PPC c'est pas pareil c'est sûr =) ( comme 80% des sites de cette taille en fait )
                  Ben oui, mais HFR, ca spamme pas google, bizarre hein ? :D

Commentaire

• joce
                    Z'oeuf
                    • December 2004
                    • 98

Ce qui est bizarre c'est que les pages des domaines ont été mises en caches à peu près toutes à la même date : le 22 avril grosso modo.
                    J'avoue que ca me laisse perplexe :D
                    Vais mener l'enquète

Commentaire

• Sly Angel
                      Z'oeuf
                      • March 2004
                      • 105

Envoyé par Sam D.
                      Envoyé par joce
                      "Je vais virer ces liens pourris" serait un bon début. Il y a pourtant un truc simple, tu viens tu poste "Ah oui, c'est strange, retournez y dans 2 jours", tu vire le truc et basta. Après, tu fais ce que tu veux, mais bon...

Envoyé par joce
                      Oui oui, les espions du KGB qui savent tout vont venir. T'inquiete, teuf me l'a déjà fait celle la
                      Apprends déjà à dire les choses sans cracher sur les gens, ils répondront surement plus dans le style que tu attends.

Commentaire

• l@bd@m
                        Canardeur
                        • June 2004
                        • 614

Envoyé par joce
                        Ce qui est bizarre c'est que les pages des domaines ont été mises en caches à peu près toutes à la même date : le 22 avril grosso modo.
                        Vais mener l'enquète
                        regarde autour du 18,19,20 aussi parce que moi c'est a ces dates la que ca se passe :D

Commentaire

• joce
                          Z'oeuf
                          • December 2004
                          • 98

Envoyé par Sam D.
                          Envoyé par joce
                          ba je viens de dire juste avant que j'avais mailé l'équipe de PPC justement pour ca :heink:

Commentaire

• Sly Angel
                            Z'oeuf
                            • March 2004
                            • 105

Envoyé par joce
                            Vais mener l'enquète
                            Bouah c'est Sam qui a recherché tous les domaines liés à PPC et a référencé le truc, comme ça il a des munitions pour sa gueguerre

Commentaire

• Doc TB
                              *X86 ADV*
                              • August 2002
                              • 13192

Envoyé par Sly Angel
                              Apprends déjà à dire les choses sans cracher sur les gens, ils répondront surement plus dans le style que tu attends.
                              J'attends rien du tout, rassure toi :P

Commentaire

• joce
                                Z'oeuf
                                • December 2004
                                • 98

Envoyé par Sly Angel
                                Envoyé par joce
                                Vais mener l'enquète
                                Bouah c'est Sam qui a recherché tous les domaines liés à PPC et a référencé le truc, comme ça il a des munitions pour sa gueguerre
                                tu rigoles mais ca serait vraiment une méthode efficace pour plomber le référencement d'un site concurrent dans google :D

Commentaire

• Doc TB
                                  *X86 ADV*
                                  • August 2002
                                  • 13192

Ah ! une news pour les concurrents IDN/PCI :D

Commentaire

• joce
                                    Z'oeuf
                                    • December 2004
                                    • 98

c'est quoi IDN ? :D

Commentaire

• Sly Angel
                                      Z'oeuf
                                      • March 2004
                                      • 105

Envoyé par Sam D.
                                      Envoyé par Sly Angel
                                      J'attends rien du tout, rassure toi :P
                                      C'est bien ce qui me semblait, c'est juste le plaisir de diffamer quoi :jap:

Commentaire

• Doc TB
                                        *X86 ADV*
                                        • August 2002
                                        • 13192

Je diffame rien du tout, je constate.

Qd je vais sur google, je vois plein de petits spams PPC partout 8) Ceci dit, ca me dérange moins que les news à la con, mais bon, c'est un autre sujet. :whistle:

Commentaire

• Tridam
                                          Rookie Balboa
                                          • June 2005
                                          • 85

Envoyé par Sam D.
                                          Je diffame rien du tout, je constate.

Qd je vais sur google, je vois plein de petits spams PPC partout 8) Ceci dit, ca me dérange moins que les news à la con, mais bon, c'est un autre sujet. :whistle:
                                          Et les spams pour les news à la con ? :D

Commentaire

Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X