Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les news les plus pourries du web

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lissyx
    *X86 ADV*
    • August 2003
    • 3853

Envoyé par Sam D.
    Envoyé par Nitou
    Comment savoir, si au moins ils citaient leurs sources :P
    Trolle pas inutilement : :D

Je préfére toujours ça a un copier/coller de ma news avec un lien vers x86 en arial 0.5px en haut...
    On peut pas accuser IDN de pas citer X86 en source en tout cas

Commentaire

• Tridam
      Rookie Balboa
      • June 2005
      • 85

Envoyé par Lissyx
      Envoyé par Sam D.
      Envoyé par Nitou
      Comment savoir, si au moins ils citaient leurs sources :P
      Trolle pas inutilement : :D

Je préfére toujours ça a un copier/coller de ma news avec un lien vers x86 en arial 0.5px en haut...
      On peut pas accuser IDN de pas citer X86 en source en tout cas
      C'est vrai, Sam devrait être content au lieu de critiquer : ça le référence bien sur google 8)

Commentaire

• Nitou
        Rookie
        • June 2005
        • 27

Dernière news parue sur IDN avec pour source X86

C'est ça ce dont tu parles ? Le copier/coller a du foirer car les phrases ont mystèrieusement changées :D

Commentaire

• Doc TB
          *X86 ADV*
          • August 2002
          • 13192

Je parlais de PPC pour etre clair

Commentaire

• Lissyx
            *X86 ADV*
            • August 2003
            • 3853

bon moi ça me saoule, cassos dodo les poulpes macrophages.

Commentaire

• PeGGaaSuSS
              *X86 ADV*
              • February 2003
              • 5003

Envoyé par Marc
              Envoyé par Tristan
              Envoyé par Nitou
              Que de médisance, décidemment PC Impact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Impact qu'on rigole tous.

En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.

A bon entendeur..
              un peu plus de 25%

[Mode, je continue dans la provocation bien lourde]
              je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des dizaines de milliers de fan d'un site à une news par jour, souvent périmée.
              et je ne suis pas non plus sûr que y'ait des milliers d'internautes américains qui soient fan de la dite news superbement traduite by google (vous avez leur accord bien sûr ? )
              [/Mode]
              Y'en a bien qui ouvrent un popup sur leur comparo de prix quand un gus arrive de Google sur leur site principal
              Et la banniere flash securitoo qui s'ouvre sur le forum même quand on est pas dessus (tout le champs sur la gauche et la droite).

[EDIT]Merde j'avait pas vu les deux pages suivantes. :D
              T'ain mais franchement vous passez votre temps a vous chercher des poux, n'empeche sa m'a fait rire un bon coup, certains trucs sont exellents.

Commentaire

• Marc
                *X86 ADV*
                • August 2004
                • 828

Envoyé par PeGGaaSuSS
                Et la banniere flash securitoo qui s'ouvre sur le forum même quand on est pas dessus (tout le champs sur la gauche et la droite).
                Ah ?

Ca le fait pas chez moi

edit : ah ouais mais firefox sux aussi :whistle:

Commentaire

• PeGGaaSuSS
                  *X86 ADV*
                  • February 2003
                  • 5003

Quand t'est pas logué, que t'arrive avec un navigateur clean (pas de cache, d'historique...) tu a cette banniere.
                  Et ou que tu aille dans le champ ou elle est, même sans cliquer dessus l'espece de popup se lance, et c'est relou parceque a chaque fois que je vais pour me loguer faut que je m'y reprenne a plusieurs fois, et pourtant j'approche pas a moin de 10 pixels de la banniere. :rofl:
                  Sous MoZilla ET Internet Explorer. :D

Commentaire

• Marc
                    *X86 ADV*
                    • August 2004
                    • 828

Avec un nav clean c'est normal d'avoir la bannière puisqu'il y'a une limite d'affichage via cookie

Ah ouais mais putain quelle merde , ca le fait aussi avec IE, j'avais jamais remarqué

Quelle idée aussi de ballader ca souris en haut :whistle:

Commentaire

• PeGGaaSuSS
                      *X86 ADV*
                      • February 2003
                      • 5003

On voit bien, avec les autres sa fait rien, avec celle la c'est relou. :P

Commentaire

• Marc
                        *X86 ADV*
                        • August 2004
                        • 828

Cool laisse la vidéo en ligne comme ca je vais pouvoir expliquer le prob à la régie sans me faire chier à leur parler

Commentaire

• Marc
                          *X86 ADV*
                          • August 2004
                          • 828

Ah mais ca le fait pas sur le site alors que ce sont les mêmes codes de bannières. Je crois avoir trouvé le coupable

Commentaire

• l@bd@m
                            Canardeur
                            • June 2004
                            • 614

Envoyé par Marc
                            Ah mais ca le fait pas sur le site alors que ce sont les mêmes codes de bannières. Je crois avoir trouvé le coupable
                            en attendant le fin mot de l'histoire un p'tit clic pour Sam sur la banniere google et la uch: uch: uch:

bonjour Madame

Commentaire

• Doc TB
                              *X86 ADV*
                              • August 2002
                              • 13192

t'es choqué ?

Commentaire

• PeGGaaSuSS
                                *X86 ADV*
                                • February 2003
                                • 5003

Y'a pire, une pub pour Packard-Bell, sa fait tache non ? :D

Sinon Marc, je veut une semaine de salaire des 10 CDI de PCI et IDN, je suis sur que j'en ai fait plus qu'eux cette semaine

Le méchant troll

Commentaire

• l@bd@m
                                  Canardeur
                                  • June 2004
                                  • 614

Envoyé par Sam D.
                                  t'es choqué ?
                                  non disons que pour reprendre ce qui a été dit y'a qq minutes...on se rend service mutuellement :rofl:
                                  pis tu remarqueras je n'ai pas été attiré par la pub Axim de Dell

Commentaire

• l@bd@m
                                    Canardeur
                                    • June 2004
                                    • 614

Envoyé par PeGGaaSuSS

Sinon Marc, je veut une semaine de salaire des 10 CDI de PCI et IDN, je suis sur que j'en ai fait plus qu'eux cette semaine

Le méchant troll
                                    Attend dans une seule phrase, tu critique Marc (pub Packard Bell) puis tu lui demande un salaire PCI, y'en a qui sont mort pour moins que ca :loop:

Commentaire

• Oxygen3
                                      *X86 ADV*
                                      • February 2003
                                      • 1483

Envoyé par Tristan
                                      Envoyé par Nitou
                                      Que de médisance, décidemment PC Impact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Impact qu'on rigole tous.

En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.

A bon entendeur..
                                      un peu plus de 25%

[Mode, je continue dans la provocation bien lourde]
                                      je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des dizaines de milliers de fan d'un site à une news par jour, souvent périmée.
                                      et je ne suis pas non plus sûr que y'ait des milliers d'internautes américains qui soient fan de la dite news superbement traduite by google (vous avez leur accord bien sûr ? )
                                      [/Mode]
                                      ca serait pas plutot les % qui viennent des news yahoo cq ? :whistle: :evil:

Commentaire

• PeGGaaSuSS
                                        *X86 ADV*
                                        • February 2003
                                        • 5003

Envoyé par l@bd@m
                                        Envoyé par PeGGaaSuSS

Le méchant troll
                                        Attend dans une seule phrase, tu critique Marc (pub Packard Bell) puis tu lui demande un salaire PCI, y'en a qui sont mort pour moins que ca :loop:
                                        La pub Packard-Bell c'est sur X86

Commentaire

• l@bd@m
                                          Canardeur
                                          • June 2004
                                          • 614

Envoyé par PeGGaaSuSS
                                          Envoyé par l@bd@m
                                          Envoyé par PeGGaaSuSS

Le méchant troll
                                          La pub Packard-Bell c'est sur X86
                                          Flute j'lai pas moi...enfin si sur H.Fr uch2:

Commentaire

Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X