Que de médisance, décidemment PC Impact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Impact qu'on rigole tous.
En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.
A bon entendeur..
un peu plus de 25%
[Mode, je continue dans la provocation bien lourde]
je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des dizaines de milliers de fan d'un site à une news par jour, souvent périmée.
et je ne suis pas non plus sûr que y'ait des milliers d'internautes américains qui soient fan de la dite news superbement traduite by google (vous avez leur accord bien sûr ? )
[/Mode]
Y'en a bien qui ouvrent un popup sur leur comparo de prix quand un gus arrive de Google sur leur site principal
Et la banniere flash securitoo qui s'ouvre sur le forum même quand on est pas dessus (tout le champs sur la gauche et la droite).
[EDIT]Merde j'avait pas vu les deux pages suivantes. :D
T'ain mais franchement vous passez votre temps a vous chercher des poux, n'empeche sa m'a fait rire un bon coup, certains trucs sont exellents.
Quand t'est pas logué, que t'arrive avec un navigateur clean (pas de cache, d'historique...) tu a cette banniere.
Et ou que tu aille dans le champ ou elle est, même sans cliquer dessus l'espece de popup se lance, et c'est relou parceque a chaque fois que je vais pour me loguer faut que je m'y reprenne a plusieurs fois, et pourtant j'approche pas a moin de 10 pixels de la banniere. :rofl:
Sous MoZilla ET Internet Explorer. :D
non disons que pour reprendre ce qui a été dit y'a qq minutes...on se rend service mutuellement :rofl:
pis tu remarqueras je n'ai pas été attiré par la pub Axim de Dell
Que de médisance, décidemment PC Impact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Impact qu'on rigole tous.
En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.
A bon entendeur..
un peu plus de 25%
[Mode, je continue dans la provocation bien lourde]
je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des dizaines de milliers de fan d'un site à une news par jour, souvent périmée.
et je ne suis pas non plus sûr que y'ait des milliers d'internautes américains qui soient fan de la dite news superbement traduite by google (vous avez leur accord bien sûr ? )
[/Mode]
ca serait pas plutot les % qui viennent des news yahoo cq ? :whistle: :evil:
Commentaire