Non mais parfois à cause du spam un lecteur peut arriver par erreur sur une page qui ne l'intéresse pas et peut-être que le comparo de prix l'intéresse
non service au lecteur car
[Mode promo ON]
c'est le seul comparo qui permet un accès rapide aux dernières fiches produits consultées
c'est le seul comparo qui permet de trouver le ou les magasins les moins cher pour acheter un ensemble de produits sélectionnés
[Mode promo OFF]
lesprix.fr est disponible à la vente, contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit.Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez un devis gratuit.
[Mode promo ON]
c'est le seul comparo qui permet un accès rapide aux dernières fiches produits consultées
c'est le seul comparo qui permet de trouver le ou les magasins les moins cher pour acheter un ensemble de produits sélectionnés
[Mode promo OFF]
lesprix.fr est disponible à la vente, contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit.Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez un devis gratuit.
Notre magnifique comparateur de prix des appareils photo numériques, si tout du moins vous souhaitez vous faire une petite idée de ce que l'on trouve dans le commerce.
Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests
Tu dis ça, Sam, t'as combien de visites qui arrive par google et autre ?
Sinon, même si ca a pas trop avoir, sur mon site, je reçois beaucoup de visites par google sans spammer ni rien faire : sur la journée de dimanche, 120 visistes de google (sur 230) pour des images de paris hilton, alors que je parle d'elle 2 ou 3 fois dans mon blog :heink:
[Mode promo ON]
[Mode promo OFF]
2%, soit environ 400 par jour. Et je considére que c'est très bien parceque tout le contenu de qualité est bien présent dans google. Mon seul cheat est la http://www.x86-secret.com/news/artindex.php
EDIT : Et les articles présentés en .htm avec un mod_rewrite...
euh ça marche chez toi sur mprix ?
car effectivement je me souviens que ça marchait y'a peut être 3 ans mais depuis à chaque fois que j'essaye (aujourd'hui encore) ben ça ne fonctionne absolument pas (les produits n'apparaissent jamais dans la liste)
2%, soit environ 400 par jour. Et je considére que c'est très bien parceque tout le contenu de qualité est bien présent dans google. Mon seul cheat est la http://www.x86-secret.com/news/artindex.php
les pages vues, c'est souvent réaliste. Après les visiteurs, visiteurs uniques, visteurs amateurs de biscuits, là tu peux passer de 10.000 à 400.000 en trois coups de cuillers à pot :evil:
Commentaire