Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les news les plus pourries du web

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joce
    Z'oeuf
    • December 2004
    • 98

Envoyé par Sam D.
    <mode rien-à-voir ON>
    Au fait, heureusement que j'avais pas du ReiserFS sur mon serveur, sinon, je pouvais tout me carrer au cul et le site était mort :sarcastic:
    <mode rien-à-voir OFF>
    t'étais en ext3 ?

Commentaire

• Minuteman
      Randy 2015
      • March 2003
      • 17148

Moi ça me fait penser à un enfant qui a fait un truc illégal pas bien et qui écrit une news pour se justifier publiquement et expliquer que c'était pour la bonne cause :D
      "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Commentaire

• Oxygen3
        *X86 ADV*
        • February 2003
        • 1483

Envoyé par The_ED
        Envoyé par squawk
        C'est une habitude d'annuler les trucs chez eux ? :heink: après les news qui dispparaissent et réapparaissent, cette fois c'est le design qui a disparu :heink: était si mauvais que ça ? :??:

Sidérant, faudrait peut etre leur dire qu'on teste en général un site avant de le mettre en prod.
        je prefere leur reaction a celle de clubic
        on croyait que c'etait pret, en fait non, bon b'en on repasse a l'ancienne version histoire de s'assurer que c'est pret quand ca doit l'etre

Commentaire

• squawk
          *X86 ADV*
          • October 2004
          • 227

oui c'est sur :wink: clubic c'était buggué aussi leur nouvelles version ?

j'aime pas ce site j'y vais jamais (sauf la rubrique téléchargement )

Commentaire

• Tristan
            Rookie III
            • December 2004
            • 48

je veux pas être médisant mais quel est l'intérêt (pour bestof) d'acheter ce site ? ça revient un peu au même qu'acheter du traffic google non ?

Commentaire

• Lissyx
              *X86 ADV*
              • August 2003
              • 3853

Envoyé par Tristan
              http://www.infos-du-net.com/actualite/4831-idn-ppc-bestofmicro.html

je veux pas être médisant mais quel est l'intérêt (pour bestof) d'acheter ce site ? ça revient un peu au même qu'acheter du traffic google non ?
              oh le vilain troll

Commentaire

• Nitou
                Rookie
                • June 2005
                • 27

Que de médisance, décidemment PC Inpact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Inpact qu'on rigole tous.

En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.

A bon entendeur..

Commentaire

• PeGGaaSuSS
                  *X86 ADV*
                  • February 2003
                  • 5003

BestOfMicro.
                  Je connaissais par la possetion de PresencePC, pis la, mais c'est vraiment un site sur lequel je suis jamais tombé, pourtant les sites de VPC j'en croisent souvent, mais jamais BOM.
                  Jamais entendu parler sur un forum ou quoi. :??:

Commentaire

• squawk
                    *X86 ADV*
                    • October 2004
                    • 227

http://www.infos-du-net.com/actualit...stofmicro.html

ben c'est le cas... 100.000 visiteurs par jour grace a bon référencement... :wink:

(fait le calcul de ce que ça coute en adwords ou le prix du click est de mini 0.05€)

Commentaire

• Tristan
                      Rookie III
                      • December 2004
                      • 48

Envoyé par Nitou
                      Que de médisance, décidemment PC Impact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Impact qu'on rigole tous.

En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.

A bon entendeur..
                      un peu plus de 25%

[Mode, je continue dans la provocation bien lourde]
                      je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des dizaines de milliers de fan d'un site à une news par jour, souvent périmée.
                      et je ne suis pas non plus sûr que y'ait des milliers d'internautes américains qui soient fan de la dite news superbement traduite by google (vous avez leur accord bien sûr ? )
                      [/Mode]

Commentaire

• Lissyx
                        *X86 ADV*
                        • August 2003
                        • 3853

edit: bon ok j'aurais besoin de vacances ...

Commentaire

• Romuald
                          *X86 ADV*
                          • June 2004
                          • 2747

On peut me passer modo pour mettre un coup de balai ? Le chat à fait des misère dans le placard à chaussure ça pu le troll vue qu'il a remué les vieille chaussure de grand-père.. :sarcastic:

Un jour, les gens deviendront grand.. Un jour oui.. Je suis optimiste on va dire, mais j'espère, l'espoir fait vivre.
                          Romuald flickr psn : ckkoshi

Commentaire

• Nitou
                            Rookie
                            • June 2005
                            • 27

Si tu savais mon pauvre, le trafic venant de Google par l'intermediaire de la traduction automatique représente moins de 1% du trafic total envoyé par Google et va même être viré alors bon tes arguments à deux francs...

Puis au niveau des news périmées, vous êtes pas mal non plus dans votre genre

La quantité ne rime pas avec la qualité :sarcastic:

Puis les 25% de trafic venant de Google on se cache bien de dire la vérité, alala cher IMpactien trolleur... au fait pourquoi IMpact ?

Commentaire

• Lissyx
                              *X86 ADV*
                              • August 2003
                              • 3853

Envoyé par Romuald
                              On peut me passer modo pour mettre un coup de balai ? Le chat à fait des misère dans le placard à chaussure ça pu le troll vue qu'il a remué les vieille chaussure de grand-père.. :sarcastic:

Un jour, les gens deviendront grand.. Un jour oui.. Je suis optimiste on va dire, mais j'espère, l'espoir fait vivre.
                              moi je retourne sur GPG

Commentaire

• Tristan
                                Rookie III
                                • December 2004
                                • 48

Envoyé par Nitou
                                Si tu savais mon pauvre, le trafic venant de Google par l'intermediaire de la traduction automatique représente moins de 1% du trafic total envoyé par Google et va même être viré alors bon tes arguments à deux francs...

Puis au niveau des news périmées, vous êtes pas mal non plus dans votre genre

La quantité ne rime pas avec la qualité :sarcastic:

Puis les 25% de trafic venant de Google on se cache bien de dire la vérité, alala cher IMpactien trolleur... au fait pourquoi IMpact ?
                                25,52% pour ce mois-ci exactement toutes version (langues) de google confondues (dixit Xiti)

après si tu me crois pas j'y peux rien

Commentaire

• Nitou
                                  Rookie
                                  • June 2005
                                  • 27

Tu veux peut être un coup de main ?

Je viens de virer la traduction automatique pour te prouver que cela ne vaut rien à nos yeux, enfin cher concurent, on se tiendra au courant sur qui fera les news les plus pourries... du web.

Commentaire

• Doc TB
                                    *X86 ADV*
                                    • August 2002
                                    • 13192

Moi je dois avouer que j'ai du mal a comprendre qu'il y ait des accros à 50 news pourries par jour. A moins d'etre maso...MAIS MAIS MAIS...Je dois admettre que depuis quelques temps, y a autre chose qui me gave encore plus, c'est les news copier/coller. Et à ce sujet, il faut admettre que ce n'est pas PCInpact qu'on retrouve en tête.

Ceci dit, 100.000 lecteurs/jours pour IDN, j'y crois pas plus que les 6 CDIs temps plein de Teuf... :sarcastic:

Commentaire

• Lissyx
                                      *X86 ADV*
                                      • August 2003
                                      • 3853

Envoyé par Sam D.
                                      Moi je dois avouer que j'ai du mal a comprendre qu'il y ait des accros à 50 news pourries par jour. A moins d'etre maso...MAIS MAIS MAIS...Je dois admettre que depuis quelques temps, y a autre chose qui me gave encore plus, c'est les news copier/coller. Et à ce sujet, il faut admettre que ce n'est pas PCInpact qu'on retrouve en tête.

Ceci dit, 100.000 lecteurs/jours pour IDN, j'y crois pas plus que les 6 CDIs temps plein de Teuf... :sarcastic:
                                      bah les chiffres de Xiti hein

Moi aussi je doute que y'ai 130 000 lecteurs des news par jour mais bon ...

Commentaire

• Doc TB
                                        *X86 ADV*
                                        • August 2002
                                        • 13192

Putain, ca a encore pris 30%

Commentaire

• Lissyx
                                          *X86 ADV*
                                          • August 2003
                                          • 3853

Envoyé par Sam D.
                                          Putain, ca a encore pris 30%
                                          c'est la faute à Niktou ça, il s'amuse avec google ... et après c'est moi qui me fait engueuler parce que les serveurs suivent pas.

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X