Envoyé par Sam D.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Les news les plus pourries du web
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par The_EDEnvoyé par squawkC'est une habitude d'annuler les trucs chez eux ? :heink: après les news qui dispparaissent et réapparaissent, cette fois c'est le design qui a disparu :heink: était si mauvais que ça ? :??:
Sidérant, faudrait peut etre leur dire qu'on teste en général un site avant de le mettre en prod.
on croyait que c'etait pret, en fait non, bon b'en on repasse a l'ancienne version histoire de s'assurer que c'est pret quand ca doit l'etre
Commentaire
-
-
Que de médisance, décidemment PC Inpact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Inpact qu'on rigole tous.
En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.
A bon entendeur..
Commentaire
-
-
http://www.infos-du-net.com/actualit...stofmicro.html
je veux pas être médisant mais quel est l'intérêt (pour bestof) d'acheter ce site ? ça revient un peu au même qu'acheter du traffic google non ?
(fait le calcul de ce que ça coute en adwords ou le prix du click est de mini 0.05€)
Commentaire
-
-
Envoyé par NitouQue de médisance, décidemment PC Impact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Impact qu'on rigole tous.
En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.
A bon entendeur..
[Mode, je continue dans la provocation bien lourde]
je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des dizaines de milliers de fan d'un site à une news par jour, souvent périmée.
et je ne suis pas non plus sûr que y'ait des milliers d'internautes américains qui soient fan de la dite news superbement traduite by google (vous avez leur accord bien sûr ?)
[/Mode]
Commentaire
-
-
On peut me passer modo pour mettre un coup de balai ? Le chat à fait des misère dans le placard à chaussure ça pu le troll vue qu'il a remué les vieille chaussure de grand-père.. :sarcastic:
Un jour, les gens deviendront grand.. Un jour oui.. Je suis optimiste on va dire, mais j'espère, l'espoir fait vivre.Romuald flickr psn : ckkoshi
Commentaire
-
-
Si tu savais mon pauvre, le trafic venant de Google par l'intermediaire de la traduction automatique représente moins de 1% du trafic total envoyé par Google et va même être viré alors bon tes arguments à deux francs...
Puis au niveau des news périmées, vous êtes pas mal non plus dans votre genre
La quantité ne rime pas avec la qualité :sarcastic:
Puis les 25% de trafic venant de Google on se cache bien de dire la vérité, alala cher IMpactien trolleur... au fait pourquoi IMpact ?
Commentaire
-
-
Envoyé par RomualdOn peut me passer modo pour mettre un coup de balai ? Le chat à fait des misère dans le placard à chaussure ça pu le troll vue qu'il a remué les vieille chaussure de grand-père.. :sarcastic:
Un jour, les gens deviendront grand.. Un jour oui.. Je suis optimiste on va dire, mais j'espère, l'espoir fait vivre.moi je retourne sur GPG
Commentaire
-
-
Envoyé par NitouSi tu savais mon pauvre, le trafic venant de Google par l'intermediaire de la traduction automatique représente moins de 1% du trafic total envoyé par Google et va même être viré alors bon tes arguments à deux francs...
Puis au niveau des news périmées, vous êtes pas mal non plus dans votre genre
La quantité ne rime pas avec la qualité :sarcastic:
Puis les 25% de trafic venant de Google on se cache bien de dire la vérité, alala cher IMpactien trolleur... au fait pourquoi IMpact ?
après si tu me crois pas j'y peux rien
Commentaire
-
-
Moi je dois avouer que j'ai du mal a comprendre qu'il y ait des accros à 50 news pourries par jour. A moins d'etre maso...MAIS MAIS MAIS...Je dois admettre que depuis quelques temps, y a autre chose qui me gave encore plus, c'est les news copier/coller. Et à ce sujet, il faut admettre que ce n'est pas PCInpact qu'on retrouve en tête.
Ceci dit, 100.000 lecteurs/jours pour IDN, j'y crois pas plus que les 6 CDIs temps plein de Teuf... :sarcastic:
Commentaire
-
-
Envoyé par Sam D.Moi je dois avouer que j'ai du mal a comprendre qu'il y ait des accros à 50 news pourries par jour. A moins d'etre maso...MAIS MAIS MAIS...Je dois admettre que depuis quelques temps, y a autre chose qui me gave encore plus, c'est les news copier/coller. Et à ce sujet, il faut admettre que ce n'est pas PCInpact qu'on retrouve en tête.
Ceci dit, 100.000 lecteurs/jours pour IDN, j'y crois pas plus que les 6 CDIs temps plein de Teuf... :sarcastic:
Moi aussi je doute que y'ai 130 000 lecteurs des news par jour mais bon ...
Commentaire
-
Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire