"Oh mon dieu il parait que le cache L2 du Yonah sera partagé entre les deux core" uch: :D
Si tu sous-entends que c'etait déja connu via des roadmaps ou autre articles sur l'IDF, oui mais bon les roadmaps je les regardent jamais ou presque, pis l'IDF sa date.
Surtout on passe de 2048Ko a 2X1024Ko, c'est un peu décevant. Et j'avait pas percuté si sa avait été dit.
Bref sa méritait quand même une petite news raffraichissement de mémoire, après c'est pas la news de l'année pour sur. :wink:
"Oh mon dieu il parait que le cache L2 du Yonah sera partagé entre les deux core" uch: :D
Si tu sous-entends que c'etait déja connu via des roadmaps ou autre articles sur l'IDF, oui mais bon les roadmaps je les regardent jamais ou presque, pis l'IDF sa date.
Surtout on passe de 2048Ko a 2X1024Ko, c'est un peu décevant. Et j'avait pas percuté si sa avait été dit.
Bref sa méritait quand même une petite news raffraichissement de mémoire, après c'est pas la news de l'année pour sur. :wink:
Ah ok, donc c'est tout à fait normal de faire des "news" sur un trucs déjà connus en faisant passer cette information comme une nouveauté, juste histoire de le rappeller au cas ou certains auraient zappés, je note ....
Remarque ca permet de remplir, avec une info sur un produit qui sort dans un an, en la ressortant tous les 3 mois tu fait 4 news avec une 8)
Ah ok, donc c'est tout à fait normal de faire des "news" sur un trucs déjà connus en faisant passer cette information comme une nouveauté, juste histoire de le rappeller au cas ou certains auraient zappés, je note ....
Remarque ca permet de remplir, avec une info sur un produit qui sort dans un an, en la ressortant tous les 3 mois tu fait 4 news avec une 8)
Dire que c'est tout neuf non bien sur.
Après sur des sites de news c'est fait pour sa hein.
Je préfère sa a des news completement hors sujet.
Quand tu publie une information en news sans rien indiquer d'autre ca veux dire que c'est censé être une information nouvelle (c'est le principe de base d'une actualité).
Envoyé par PeGGaaSuSS
Je préfère sa a des news completement hors sujet.
Oui et entre perdre ma main gauche et ma main droite je préfère perdre ma main gauche mais bon, autant ne pas en perdre du tout :whistle:
Je trouve que le remplissage effréné est dommageable. J’ai l’impression que ça devient de pire en pire.
Entre les redites de ce genre, les news bidons publiées alors qu’on sait parfaitement que c’est faux (genre « le trucmuche annoncé à tel moment ? » alors qu’on connaît la vraie date de lancement), les news purement faites pour le remplissages ou pour augmenter sa fiche de paie qui est fonction du nombre de caractère tapé (genre extrapolations bidons à partir d’un bout d’info).
Mais bon, ça doit être l’enchaînement en quelques jours de ce genre de chose au travers du web qui font que je me questionne trop sur l’évolution du contenu :D
si quelqu'un l'a en cache, ce serait quand même bien de la posté ici...
Ils ont remis en ligne mais virés les commentaires avec pour excuses :
Suite à un edit de l'article de THG j'ai préféré mettre la news offline le temps d'avoir plus d'infos. Du coup vos commentaires ont été effacés, veuillez m'en excuser.
Merci a ceux qui m'ont indiqué les modifications chez THG et qui ont remis mes hypothèses en question
Exemple typique de la news ultra orientée (parceque la, si c'est pas de l'anti-Intel de base : On ne sait pas, mais on déscent juste comme ca, parceque Intel, c'est mal) avec un niveau de technique proche de zèro.
Faut vraiment etre con et rien n'y connaitre du tout en architecture d'un CPU pour se dire que le Yonah allait avoir l'HT. Sans compter que le CPU est tapped-out depuis des lustres et qu'on sait exactement à quoi il ressemble.
Exemple typique de la news ultra orientée (parceque la, si c'est pas de l'anti-Intel de base : On ne sait pas, mais on déscent juste comme ca, parceque Intel, c'est mal) avec un niveau de technique proche de zèro.
Faut vraiment etre con et rien n'y connaitre du tout en architecture d'un CPU pour se dire que le Yonah allait avoir l'HT. Sans compter que le CPU est tapped-out depuis des lustres et qu'on sait exactement à quoi il ressemble.
naaaan tu sais pas qu'il y'a de l'HT dans les P-M? en fait on te cache tout a toi, sinon tu leak :P
pis INTEL c'est maaaaaaal qd même parce qu'ils sont bleus et pas vert, voila
Ou sur certains forum, un gars met 3 photos d'un téléphone, et sur 3 pages, on a un "merci au membre xxx pour ce superbe reportage"
Ou les extrapolations débiles sur des sites à fort traffic, donc que l'on peut croire vraies ! Ici, on extrapole aussi, mais on le dit que c'est un avis, et que on extrapole, et on n'est pas lu par des milliers de personnes.
Franchement, je trouve que les sites Web d'informatique (et ce qui en découle) sont de pire en pire au niveau de la qualité, a part quelques-uns (ici, hardware.fr, matbe dans une moindre mesure) et que pas mal d'articles ressemble plus à des communiqués de presse qu'autre chose.
Comme en plus aux yeux des gens, un étudiant qui a une adresse mail, sais copier un jeu, pirater un film et taper 3 ligne de html, c'est un informaticien, on trouve n'importe quoi comme test.
le pire reste à mon sens les trucs multimédia branché (genre APN, GSM, lecteur MP3) ou dire :
l'écran est superbe, le son est le meilleure que j'ai jamais entendu, l'image est vraiment tres fine avec un piqué extraordinaire, la vitesse est géniale, etc.
est la norme.
Mais un vrai test, avec des infos techniques, des mises en situation correctes, et des défauts (ça existe ça ?) c'est rare.
Pour les tests infos, en général, le seul truc qui me gêne, mais c'est nécessaire, c'est que les benchs/tests représente rarement une situation réelle. c'est flagrant avec les tests des dual core : qui compresse des MP3 en même temps qu'un DivX et une partie de Doom3 ? Même si techniquement c'est possible, c'est pas très courant, quand même...
Commentaire