Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[JdS] Jeux de société : Topic Général

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dYnkYn
    Pledge Follower
    • June 2006
    • 10395

Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais ça a l'air trop bien Ashes!
    Et quand tu vois la qualité d'édition des jeux de Plaid Hat Games

Commentaire

• PolluXxX
      Roxx0r
      • December 2007
      • 3151

Je decouvre Terra Mystica suite a une solde chez mon fournisseur.

MAY CAY TROP BIEN

Commentaire

• dYnkYn
        Pledge Follower
        • June 2006
        • 10395

C'est clair ! Trop top Terra Mystica !

Commentaire

• Dyce
          Rompez.
          • November 2007
          • 35713

Envoyé par Rekka Voir le message
          Mais ça a l'air trop bien Ashes!
          T'as plus de place, t'as plus de temps, t'as plus de thune, t'as plus de vie
          Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
          Ma Ludothèque

Commentaire

• Manfroid
            Caneton
            • November 2009
            • 308

Envoyé par cwc Voir le message
            Ça fait un four mais personnellement j'y crois un peu. Je m'y suis inscrit car il me manque pas mal d'Ystari et c'est l'occasion de compléter. Avec le Early Bird ça fait 7 jeux pour 100 € c'est quand même pas dégueulasse : 14,50 € par jeu. Après Ce n'est pas le haut du panier mais je pense qu'il y a de quoi faire. par contre c'est la suite qui m'intéresse : -20% sur des prix plus intéressants qu'en boutique ou chez Philibert ça peut le faire. Je regardais justement pour Assaut sur l''Empire et ça sort le jeu neuf en VF à 66 € avec livraison gratuite. Ça me semble quand même imbattable comme tarif.

j'y crois et j'espère que d'autres personnes vont s'inscrire.
            Pareil. J'ai craqué.
            Ca fait longtemps que je voulais les premiers Ystari qu'il me manquait (Ys et Assyria).

Du coup ça me fait 5 autres Ystari pour pas cher. Et en regadant les règles et/ou Trictractv, ils ont l'air plutôt bon.

Les 20% c'est le bonus. Ca pourra déjà servir pour le Star Wars, voire les extensions de Conan.

Commentaire

• dYnkYn
              Pledge Follower
              • June 2006
              • 10395

Possédant Ys, Assyria, Yspahan, Caylus Magna Carta, Amytis et Sylla, il reste plus grand chose de bien dans la liste chez Ystari

Commentaire

• RogerLeBanni
                Tyranaus0r
                • July 2012
                • 11593

Envoyé par PolluXxX Voir le message

MAY CAY TROP BIEN
                Viens, entre dans la lumière.

Commentaire

• Rekka
                  Pledge Manager
                  • December 2007
                  • 9809

Envoyé par Dyce Voir le message
                  T'as plus de place, t'as plus de temps, t'as plus de thune, t'as plus de vie
                  Vrai, faux, faux, faux. La place n'est pas vraiment un problème tant que la pile ne touche pas le plafond.
                  Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
                  Profil Steam

Commentaire

• Dyce
                    Rompez.
                    • November 2007
                    • 35713

Toi aussi t'as des boites de jeux porteurs
                    Ma Ludothèque

Commentaire

• Rekka
                      Pledge Manager
                      • December 2007
                      • 9809

En même temps la boîte de Starcraft est tellement énorme que je ne peux la mettre qu'à plat donc faut bien que je mette des autres boîtes dessus sinon ça me fait perdre trop de place!
                      Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
                      Profil Steam

Commentaire

• Yves Signal
                        Tyranaus0r
                        • January 2013
                        • 16725

Envoyé par PolluXxX Voir le message

MAY CAY TROP BIEN
                        Qui est ton fournisseur ? Je veux ce jeu dans ma vie
                        Feu Couyu - Twitter - Twitch - Cinévoraces - Mes ventes !

Commentaire

• reveur81
                          Tyranaus0r
                          • May 2006
                          • 12732

Envoyé par Manfroid Voir le message
                          Pareil. J'ai craqué.
                          Ca fait longtemps que je voulais les premiers Ystari qu'il me manquait (Ys et Assyria).

Du coup ça me fait 5 autres Ystari pour pas cher. Et en regadant les règles et/ou Trictractv, ils ont l'air plutôt bon.

Les 20% c'est le bonus. Ca pourra déjà servir pour le Star Wars, voire les extensions de Conan.
                          Ils ont fait tant de bides que ça chez Ystari ?

Commentaire

• Dyce
                            Rompez.
                            • November 2007
                            • 35713

Envoyé par reveur81 Voir le message
                            Ils ont fait tant de bides que ça chez Ystari ?
                            L'un de leur premier jeu, ca a été Caylus, ce qui a donné une "image de marque" pour le public d'une société qui fait des jeux un peu hardcore de kubenbois.Les jeux suivants ont été plus "grands publics" (Yspahan, Metropolys, Princes of) et ont moins trouvé le public, alors qu'ils sont clairement excellents, voir des pepites !!Pour ma part, je trouve même leur premier jeu (Ys) meilleur que Caylus.
                            Ma Ludothèque

Commentaire

• tenshu
                              Tyranaus0r
                              • June 2006
                              • 30617

Envoyé par dYnkYn Voir le message
                              Et quand tu vois la qualité d'édition des jeux de Plaid Hat Games http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

C'est vrai.

D'ailleurs "en vrai" les cartes sont plus jolies que dans la présentation du site.
                              Elle manque un peu de contraste quand même, mais c'est ptetre pour faciliter la lecture des tokens dessus.

A suivre.

Commentaire

• Kekouse
                                Rox&Rookie
                                • March 2008
                                • 2095

Sylla a été (est toujours?) destocké pour 10 euros, donc ouais y'a des jeux qui partent mal. Après dixit un mec d'Ystari sur les forums de tric trac y'a eu aucun "gros" four. Juste des fins de séries qui partent mal.
                                Après tant mieux pour eux et surtout tant mieux pour nous. Chopper des (bons) jeux à prix cassés je ne vais pas dire non.

Du coup oui l'offre de Ludibay semble peu intéressante. On peut déjà trouver les jeux voulus en cherchant un peu (ou attendant) à moindre coût. Devenir "captif" d'un magasin précis juste pour avoir un prix un tout petit peu plus compétitif c'est bof.
                                Reste les frais de port offerts. Mais bon quand tu regroupes tes achats pour atteindre les 50-60 euros sur les autres sites tu les as aussi d'offerts.

(Re)découvrez Forged Alliance et venez nous retrouver sur FALobby!

Commentaire

• Anonyme871
                                  Banni
                                  • April 2008
                                  • 25374

D'ailleurs Ystari va bientôt sortir un nouveau jeu de gestion dont le thème est le théâtre.

Commentaire

• Manfroid
                                    Caneton
                                    • November 2009
                                    • 308

Envoyé par Kekouse Voir le message
                                    Sylla a été (est toujours?) destocké pour 10 euros, donc ouais y'a des jeux qui partent mal. Après dixit un mec d'Ystari sur les forums de tric trac y'a eu aucun "gros" four. Juste des fins de séries qui partent mal.
                                    Après tant mieux pour eux et surtout tant mieux pour nous. Chopper des (bons) jeux à prix cassés je ne vais pas dire non.

Du coup oui l'offre de Ludibay semble peu intéressante. On peut déjà trouver les jeux voulus en cherchant un peu (ou attendant) à moindre coût. Devenir "captif" d'un magasin précis juste pour avoir un prix un tout petit peu plus compétitif c'est bof.
                                    Reste les frais de port offerts. Mais bon quand tu regroupes tes achats pour atteindre les 50-60 euros sur les autres sites tu les as aussi d'offerts.
                                    Pour parcourir régulièrement les soldes en jeux, je n'ai jamais vu passer Ys ou Assyria. Effectivement, Sylla est souvent soldé.

Commentaire

• reveur81
                                      Tyranaus0r
                                      • May 2006
                                      • 12732

- - - Updated - - -

Envoyé par tenshu Voir le message
                                      C'est vrai.

D'ailleurs "en vrai" les cartes sont plus jolies que dans la présentation du site.
                                      Elle manque un peu de contraste quand même, mais c'est ptetre pour faciliter la lecture des tokens dessus.

A suivre.
                                      Les premiers retours vont vite arriver : les préco viennent d'arriver dans les boites aux lettres (aux USA) et la Gencon commence demain. Ce jeu est dans le "hot 50" des jeux de la Gencon ( Une liste avec très peu d'eurotrash d'ailleurs ). Je suis curieux de savoir ensuite s'il ne s'épuise pas trop vite, et le rythme des expansions.

Commentaire

• tenshu
                                        Tyranaus0r
                                        • June 2006
                                        • 30617

Dans cette liste j'ai vu que Tric trac va présenter Mysterium.
                                        Hâte d'avoir l'extension pour Settlers.
                                        Hâte de voir Above & Below.

Commentaire

• Medjes
                                          Tyranaus0r
                                          • November 2008
                                          • 9917

La Licence Star Wars, putain quelle manne quand même...

Y'a pas trop encore de zombis Star wars ou de vampire starwars mais y'a peut etre du concept...
                                          Ma ludo
                                          UCGC, les canards et les jeux de sociétés

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X