Envoyé par FanDeBouvard
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[JdS] Jeux de société : Topic Général
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-
Le fond blanc me derange pas, c'est plutot tout le decor en blanc qui me gene.
J'aimais bien les video de chifoumi ou Mops ou il y'a vait une table en bois. Ca donnait un cachet et ca genais moins pour le visionnage !!Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Bah, là, j'ai enfin été confronté au côté tête de lard de Phal que certains ont évoqué il y a quelques semaines. Le bougre, tout enthousiaste qu'il est pour son nouvel environnement de travail, est braqué sur ce point. Tant pis. Je jouais bien avant TT, je ne l'ai découvert que très récemment en m'en passant jusqu'alors, je n'aurai donc aucune difficulté à tourner la page et faire sans pour la suite. /poubelle
Pour le blanc, je cause du fond, mais en fait, c'est l'ensemble, le tout. La table également. Ça a été signalé.
Commentaire
-
-
De ce que j'ai vu sur les fofo, Phal, quand tu lui signale quelque chose, il réponds (en substance) "oui ok c'est gentil vat'fair foot". Et normalement après, y'a une baston entre les fanboys TT et les détracteurs trollesques.La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messageDe ce que j'ai vu sur les fofo, Phal, quand tu lui signale quelque chose, il réponds (en substance) "oui ok c'est gentil vat'fair foot". Et normalement après, y'a une baston entre les fanboys TT et les détracteurs trollesques.Envoyé par Big BearJe suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messageDe ce que j'ai vu sur les fofo, Phal, quand tu lui signale quelque chose, il réponds (en substance) "oui ok c'est gentil vat'fair foot". Et normalement après, y'a une baston entre les fanboys TT et les détracteurs trollesques.
Mais bon clairement ça a pas l'air d'être un mec facile à vivre.
Commentaire
-
-
TT reste un acteur majeur du secteur. Le site s'est bien développé au fil des années malgré la concurrence de BGG qui reste la référence toutes catégories.
Après moi j'ai surtout un problème avec la communauté, que je trouve très élitiste, mais j'imagine que c'est propre à ce genre de forum (cpc doit faire le même effet).
J'ai fait une expérience intéressante en y ouvrant un compte avec seulement quelques posts, de ci de là, genre petit nouveau (mon vrai compte est ouvert depuis 2007 je crois, je m'en sers moins qu'avant mais il est toujours là.) He bien j'ai été sidéré de voir à quel point tu es prié de ne pas exprimer ton avis quand tu es nouveau. Je n'ai pas du tout senti un climat d'accueil et d'entraide.Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Envoyé par ElviejoDragon Voir le messageTT reste un acteur majeur du secteur. Le site s'est bien développé au fil des années malgré la concurrence de BGG qui reste la référence toutes catégories.
Après moi j'ai surtout un problème avec la communauté, que je trouve très élitiste, mais j'imagine que c'est propre à ce genre de forum (cpc doit faire le même effet).
J'ai fait une expérience intéressante en y ouvrant un compte avec seulement quelques posts, de ci de là, genre petit nouveau (mon vrai compte est ouvert depuis 2007 je crois, je m'en sers moins qu'avant mais il est toujours là.) He bien j'ai été sidéré de voir à quel point tu es prié de ne pas exprimer ton avis quand tu es nouveau. Je n'ai pas du tout senti un climat d'accueil et d'entraide.Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Envoyé par ElviejoDragon Voir le messageOui, relis mon postDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Envoyé par Dyce Voir le messageUn peu comme ici en faitBattle.net, BGA : S0uly
Commentaire
-
-
Envoyé par Souly Voir le messageLa grosse différence, ce que contrairement à ici, il n'y a pas tellement d'alternative en forum francophone.
Jeuxvideo.com ?
Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Envoyé par Dyce Voir le messageGamekult ?
Jeuxvideo.com ?
Battle.net, BGA : S0uly
Commentaire
-
-
Je viens de voir que sur Ludibay il y a de grosses réductions sur des précommandes (à la boutique...) de JCE : Appel de Cthulhu (n'est plus supporté par Edge), Warhammer Invasion (série terminée ??) et le Trône de Fer (2e éd. qui sort bientôt).
Envoyé par JuliznSinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.
Commentaire
-
-
Pour Trone de fer, c'est normal, vu que la V2 sort a la rentrée et qu'elle n'est pas compatible avec la V1.....faut bien ecouler les stocks aupres despigeonsclients qui ne le savent pas.
Ca me fait d'ailleurs demander comment elle va marcher cette V2 aupres des anciens joueurs ?Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Pour la raison, Aghora le disait.
Pour l'incompatibilité, faut voir. Les gros joueurs suivront, ils ont la compétition dans le sang, ne voudront pas se couper de la communauté active, ou voudront continuer à collectionner, tout simplement.
Pour ce qui est d'acheter, ça dépend. Ce n'est pas nécessairement du pigeonnage. Certains, ceux qui ne sont pas intéressé par le compétitif, peuvent trouver intéressant d'avoir un jeu "fini" et "stable", à vil prix pour jouer entre eux ou y initier des gens. C'est comme L5R, certains se sont limités à la VF et n'ont pas suivi la VO qui a continué. Ne pas être à jour ne veut pas dire ne pas être jouable et plaisant. Un joueur peut aussi se constituer une collection pour créer des decks qui seront joués dans son cercle par ses copains qui n'investissent pas dans un CCG/LCG.
Commentaire
-
-
Envoyé par Solkan Voir le messageAu temps pour moi. Je ne compte plus fréquenter TT mais je ferai exception pour ces vidéos. Encore que... Pas sûr pour les nouvelles. Le fond blanc m'est insupportable, il m'explose les rétines (alors que mon écran est en luminosité basse). Comme Phal & co n'envisage pas de mettre quelque chose de plus doux, je m'en passerai. Les vidéos de TTTV en général constituaient la raison majeure de mon abonnement. Celles ci devenant désagréables, l'abonnement perd tout intérêt.
Je déteste le nouveau site et, comme dit précédemment, les videos font mal aux yeux avec le fond blanc (et souvent trop longues à mon goût, avec trop de digressions et, pour les rares que j'ai vues, avec des erreurs de règles).
Le forum est un repère à fanboy, c'est assez énervant. Pour Conan KS, ils sont encore derrière les créateurs "oui, mais c'est Fred Henry, il est tout beau" alors que là, ils enchainent quelques belles bourdes et promesses non tenues (frais de ports, décalage de la livraison, livraison en 2 fois.... etc)
Commentaire
-
-
Tu parles de quels autres jeux en KS ?Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Envoyé par Thigr Voir le messageLe forum est un repère à fanboy, c'est assez énervant. Pour Conan KS, ils sont encore derrière les créateurs "oui, mais c'est Fred Henry, il est tout beau" alors que là, ils enchainent quelques belles bourdes et promesses non tenues (frais de ports, décalage de la livraison, livraison en 2 fois.... etc)
Commentaire
-
Il y a actuellement 10 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 10 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire