Ce site c'est l'équivalent Suisse de Materiel.net... Ils vendent Puerto Rico oO
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[JdS] Jeux de société : Topic Général
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dYnkYn Voir le messageCe site c'est l'équivalent Suisse de Materiel.net... Ils vendent Puerto Rico oO
Alors un jeu Puerto Rico, ça me choque pas bien plus.
Battle.net, BGA : S0uly
Commentaire
-
-
Envoyé par MonsieurLuge Voir le messageJe n'ai pas encore assez de joueurs expérimentés ni réguliers pour me lancer dans cette extension. Dommage; mais je ne perd pas espoir.
Ça commence bien alors ?
Ça c'est très très bien passé, je ne pensais pas que l'aspect campagne allait être autant prenant ! Pourtant les deux parties ont été espacé de presque 5 semaines.
Cela dit nous jouons en mode facile (avec 2 membres de l'équipage du Beagle pour nous aider). Si on aime le jeu de base et qu'on arrive à y jouer de temps en temps, l'extension c'est vraiment un must have !Aarghlb lub blohrubje pourtant clair, ne pas ?
CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun
Commentaire
-
-
Envoyé par Souly Voir le messageAprès une courte vérification, sur Materiel.net, ils vendent des mugs Albator et des figurines Walking Dead. EDIT : Et des tongs
Alors un jeu Puerto Rico, ça me choque pas bien plus.
Commentaire
-
-
Envoyé par dYnkYn Voir le messageÇa devient n'importe quoi, n'empêche...
Caractéristiques techniques
Dimensions (LxPxH) Parfaites
Alimentation Les rêves
Couleur Magique
Battle.net, BGA : S0uly
Commentaire
-
-
Retour de la boutique. Du coup un petit Loony Quest et Privacy ? (http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/privacy/infos). Je voulais me prendre Mice and Mystics mais elle n'avait plus que les extensions. :/
Commentaire
-
-
Envoyé par ShotMaster Voir le messageBon, je ne vous remercie pas encore une fois. J'ai acheté le Seigneur des Anneaux JCE à force d'en entendre parler ici, et voilà que je fais plus que ça sur mon temps libre. Je sens que ça va encore me coûter une fortune tout ça
Commentaire
-
-
Envoyé par ShotMaster Voir le messageBon, je ne vous remercie pas encore une fois. J'ai acheté le Seigneur des Anneaux JCE à force d'en entendre parler ici, et voilà que je fais plus que ça sur mon temps libre. Je sens que ça va encore me coûter une fortune tout ça
Hop, je pose ça là, en fourbe : https://www.youtube.com/playlist?lis...A_Ucv_Wf_k_WCHChaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Commentaire
-
-
Envoyé par dYnkYn Voir le messageLe pire c'est quand tu dépenses pour vouloir faire. Là débute de la fin.Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
"ce jeu a l'autre trop bien, je l'achète" et en fait il reste dans ton armoire car tu as jamais le temps d'y jouer :/
Toute référence à mon Warfighter ou mon Fire in the Lake serait totalement fortuit...
- - - Mise à jour - - -
Et sinon pendant ce temps là...
Le cartes sont d'excellente qualité, les meilleures que j'ai vu à ce jour (mieux que FFG). Malheureusement je pars à l'armée demain matin
Donc je testerai ça ce week-end. Mais en tout cas le matos est assez incroyable (cartes, dés, jetons). Ca fout un peu la honte aux concurrents.
Commentaire
-
-
Envoyé par dYnkYn Voir le messagemon Fire in the Lake serait totalement fortuit...
Commentaire
-
-
Petite retour sur Mice and Mystics :
On a joué les 2 premiers chapitres pour le moment.
Le jeu est splendide, et après avoir fait quelques erreurs de règles dans le premier chapitre (plusieurs petits points oubliés, mais sans grande conséquences, on ne l'a pas rejoué) on a été beaucoup plus fluide dans le chapitre 2, sans erreur cette fois-ci.
On aime beaucoup le jeu ma femme et moi, même si effectivement pour le moment on fait toujours un peu la même chose (combattre principalement). Les graphismes et les récits nous plongent dans l'aventure, et les situations sont sympas (on a bien aimé aller visiter la Salle à manger dans le chapitre 2, et récupérer la fourchette). Les règles une fois comprises sont assez simples finalement, et plutôt naturelles. Les cartes objets sont rigolos, et puis on adapte quelques trucs à notre sauce, c'est parfait.
On a réussi les deux premiers chapitres sans trop de soucis pour l'instant. On n'a pas trop senti la pression du sablier pour le moment. Il faut dire quand même qu'on a une chance assez dingue aux dés pour le moment (à part pour les fouilles).Spoiler !Par exemple dans le chapitre 2, Collin a one shot le scolopendre final avec 3 dés qui ont donné un succès, et aucune défense pour le boss ! (il n'avait qu'un dé, puisque Collin avait l'exploit d'avoir battu Brodie, qu'on s'est pris dans la salle à manger).
Bref pour le moment on est satisfait. A voir sur la durée, mais un petit chapitre régulièrement, ça nous tentera bien. J'ai hâte d'avoir des scénarios plus élaborés (ceux de la 2eme extension notamment, avec les arbres et les feuilles, ça va être sympa !).Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Commentaire
-
-
Envoyé par reveur81 Voir le messageJ'ai secoué tout Grenoble pour trouver un joueur qui pourrait me faire essayer un COIN... en vain :-/
Commentaire
-
-
Ca m'a fait marrer
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le messagePetite retour sur Mice and Mystics :Spoiler !Par exemple dans le chapitre 2, Collin a one shot le scolopendre final avec 3 dés qui ont donné un succès, et aucune défense pour le boss ! (il n'avait qu'un dé, puisque Collin avait l'exploit d'avoir battu Brodie, qu'on s'est pris dans la salle à manger).
Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers
Commentaire
-
-
Envoyé par tenshu Voir le messageDans le premier chapitre la mission secondaire dansSpoiler !la cuisine, avec les cafards où il faut roll une étoile pour avancer dans le truc
On a perdu a cause de ça
Envoyé par Gobbopathe Voir le messageMais... Ne faut-il pas le toucher 5 fois pour qu'il tombe le bestiau?
http://www.thalwind.com/wp-content/u...colopendre.jpg
Et de toute façon, ce n'est pas lui le boss à la fin du chapitre 2, mais Skitter Clak :
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Commentaire
-
Il y a actuellement 12 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 12 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire