Selon mon petit calcul, si y a juste les frais habituels + les frais supplémentaires classiques (car la douane a du conserver le colis quelques jours), je devrais en avoir pour 42.- (un peu moins de 40€). Manquerait plus que ce jeu soit une bouse quoi....
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[JdS] Jeux de société : Topic Général
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tiens tu veux une signature d'impérial ?
Sinon moi je mets souvent Détermination sur Vador, ça lui évite de prendre un critique pilote justement (soit 1/4 des critiques...)Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
J'ai justement longuement hésité, mais ça me paraissait relativement aléatoire (faut qu'il se prenne un dégât, critique et de pilote). Cela dit c'est vrai qu'il se mange pas mal de tirs durant la partie donc c'est une option à envisager.
Tiens d'ailleurs y'a pas de 1semaine-1jeu sur X-wing.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dyce Voir le messageJ'ai bien vu les 2 phases
Mais de ce que j'en ai ressenti, c'est que la première phase est en temps réel, en speed, et la deuxième concerne les résolutions et lancés de dés.
J'ai eu l'impression que le cœur du jeu est durant la première phase, et ca ne m'a pas transporté.
Ca vient peut être des animateurs (le bénévole de chez Edge étant pas réputé pour être un moubourreur lorsqu'il présente les jeux).
Je veux bien qu'on se cale une partie, ca me permettra de me faire une vraie idée.
C'est très bien ! J'aime beaucoup le côté temps réel qui force à prendre les décisions rapidement, même si nécessairement on oublie des trucs.
Pour l'instant je n'ai joué qu'en facile où il est possible de mettre en pause quand on veut comme on veut, mais on ne le faisait pas sauf cas de force majeure.
L'appli est bien faite, la musique d'ambiance donne le ton, c'est prenant comme il faut.
Par contre il faut bien être concentré sur le jeu, bien prendre le temps de lire ses cartes, et ne pas se laisser déborder par la profusion d'informations qui défile.
Pour une toute première partie je recommande le tutoriel ou le mode facile avec pause, sinon ça va trop vite pour découvrir.
Le déroulement du jeu pendant la partie "résolution" non chronométrée est très classique par contre, c'est du stop ou encore tout bête, mais ça permet des moments épiques.
J'ai eu un soldat TOUT SEUL qui a défendu la base contre une troupe de Floaters en furie, j'étais fier de mon ptit gars, qui a poussé sa chance jusqu'au bout et réussi l'exploit de buter tout le monde sans une égratignure.
Je ferais un Une semaine un jeu à l'occasion dessus.Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Envoyé par dYnkYn Voir le messageMécaniquement, c'est pauvre je trouve. Par contre, le fait d'être sous stress avec l'application transforme ce jeu en quelque chose d'appréciable.Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
J'ai fait deux parties en facile et j'ai bien aimé, même si c'était trop facile. La prochaine ce sera normal. Dans le genre timé j'aime quand même vraiment mieux space alerte qui offre plus de liberté et de possibilités.Envoyé par Big BearJe suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.
Commentaire
-
-
Je regarde un peu les prochaines sortie X-Wing et je tombe la-dessus : https://www.fantasyflightgames.com/e...lying-in-wait/
C'est moi ou ce vaisseau pue la classe ?
Au passage, apparemment ils vont sortir une nouvelle boite de base pour la sortie du film (des photos sont dispo sur le topic dédié sur trictrac).Dernière modification par Anonyme871, 19 August 2015, 08h24.
Commentaire
-
-
Les vaisseaux de la vague 7 (GenCon preview):
Et à vue de nez le Carrier peut balancer des chasseurs, ce qui est quand même cool.
Par contre je n'en suis pas encore à ce type de gros vaisseau... ça doit demander des parties en 200 voire 300 points.Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Je vous parlais il y a peu du Puerto Rico Deluxe sous cello sur Leboncoin qui m'a filé sous le nez. J'ai donc contacté une boutique en Suisse qui indiquait sur son site avoir encore un exemplaire du sésame, 100€ le bousin. Réponse : "ah ben désolé, il est parti la semaine dernière".
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Commentaire
-
-
Dernière modification par dYnkYn, 19 August 2015, 12h23.
Commentaire
-
-
Hier soir, deuxième mission de la Campagne du Beagle sur Robinson Crusoé, en mode facile. Nous découvrons à quel point cette extension est une joie puissance 1000 !
Je ne vous spoil pas le scénario (vu que c'est une campagne, en tant que joueur nous ne sommes pas censé savoir les surprises et répercussions de la mission précédente). Mais c'est vraiment dingue d'avoir l'impression de s'être lancé dans une aventure épique et incroyable et qu'il nous reste facilement encore 10h de jeu !
Nous avions pioché les pires cartes malchance/événement sur les deux premiers tour, beaucoup de jet de dés ratent. Tout semble perdu. Mais ensuite pendant 6 jours nous avons à l'évidence fait tout les bons choix. Nous avons réussi le scénario au maximum !
A la fin de ce scénario 2, nous avons 57 points de victoires, Darwin se porte à merveille et nous aussi. Hâte de voir ce que nous réserve la suite !Aarghlb lub blohrubje pourtant clair, ne pas ?
CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun
Commentaire
-
-
Envoyé par dYnkYn Voir le messagehttp://www.steg-electronics.ch/de/ar...-19106829.aspx
Sans déconner ? On trouve de ces trucs grâce à Google oO
Commentaire
-
Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire