Envoyé par FanDeBouvard
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[JdS] Jeux de société : Topic Général
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
-
-
Envoyé par Dyce Voir le messageLe dernier de chez Ystari : Starfighter
D'ailleurs au passage, vous trouvez pas que c'est tout moche sérieusement ?
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par reveur81 Voir le message- Rune Age... on se tappe dessus pour se prendre des villes. Mais c'est quand même très éloigné d'Hearthstone.
Commentaire
-
-
Envoyé par FanDeBouvard Voir le messageOuai pas faux, mais ça manque un peu de "fantaisie" dans les pouvoirs des cartes et le design m'attire pas du tout.
Commentaire
-
-
Envoyé par dYnkYn Voir le messageOui, mais comme ça coûtait 20€, je l'ai commandé pour essayer...
(c'est juste que perso, j'achète pas un jeu avant d'avoir mené l'enquête pendant 10 jours, maté 3-4 vidéorègles et reviews et lu les 3/4 des internets)
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Commentaire
-
-
On a vraiment croché sur Mémoire 44 avec mon pote. Du coup quand j'ai acheté mon premier panier je m'étais dit "A d'autres. Le plateau hiver/désert ça sert à rien, c'est juste cosmétique". Et puis bon, hier soir j'ai lancé la commande du plateau histoire de pas jouer le front de l'est sur de l'herbe...Envoyé par Big BearJe suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messageC'est dur la vie de riche
(c'est juste que perso, j'achète pas un jeu avant d'avoir mené l'enquête pendant 10 jours, maté 3-4 vidéorègles et reviews et lu les 3/4 des internets)
Commentaire
-
-
Envoyé par Bah Voir le messageOn a vraiment croché sur Mémoire 44 avec mon pote. Du coup quand j'ai acheté mon premier panier je m'étais dit "A d'autres. Le plateau hiver/désert ça sert à rien, c'est juste cosmétique". Et puis bon, hier soir j'ai lancé la commande du plateau histoire de pas jouer le front de l'est sur de l'herbe...
Et maintenant j'ai toute la collection ...Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messageC'est dur la vie de riche
Commentaire
-
-
Envoyé par Septa Voir le messageLes clones de Magic c'est souvent en JCC quand même.:/
Commentaire
-
-
Pseudo Magic Like : The Spoils
L'univers est déjanté, les cartes sont superbes (pleins de références, d'easter egg....). Les règles sont simples, et rapides à assimiler et le jeu est clairement pas cher.Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Ce week-end avec mon fils on s'est lancé dans un Heroes of Normandie. Première partie de découverte et bien c'est assez sympa. Je crois que je vais en refaire. Y'a pas le coté aléatoire de Mémoire 44 et c'est vachement plus rapide que l'Aube d'acier... donc ça nous va pas mal ça...
Par contre les protections des pions, cartes etc y'a que dalle. Une bonne âme saurait-elle m'indiquer ou acheter une boite pour carte (en gros format carte à jouer)...Envoyé par GdabZOn ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.
Commentaire
-
-
Envoyé par FanDeBouvard Voir le messageOuai pas faux, mais ça manque un peu de "fantaisie" dans les pouvoirs des cartes et le design m'attire pas du tout.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par FanDeBouvard Voir le messageJe vois la boite à 30e chez Phili. Le design des cartes m'attire plutôt. Tu peux me résumer le principe ? C'est assez engagement (même si rien à voir avec Hearthstone).
Ce n'est pas le jeu du siècle, ça manque un peut de fluidité, mais je passe toujours un excellent moment quand j'y joue.
Commentaire
-
-
Envoyé par ElviejoDragon Voir le messageJ'ai fait la même chose quand j'ai découvert le jeu
Et maintenant j'ai toute la collection ...Envoyé par Big BearJe suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.
Commentaire
-
-
Après vous pouvez passer à C&C : Ancients et ses extensions à 40€, ou C&C : Napoleonics. Voire un petit Battlelore V2.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Naity Voir le messageY'a pas des alternatives viables en LCG? C'est pas le même délire mais j'avais acheté la boite de base du LCG Game of Throne et les 5 decks m'avaient parus bien équilibrés. Une équivalent doit bien exister en pseduo magic-like.
Notamment Ashes qui arrive dans quelques semaines en VO. On en a parlé ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Naity Voir le messageY'a pas des alternatives viables en LCG? C'est pas le même délire mais j'avais acheté la boite de base du LCG Game of Throne et les 5 decks m'avaient parus bien équilibrés. Une équivalent doit bien exister en pseduo magic-like.
en LCG t'a aussi Netrunner qui est fantastique et qui (si on joue pas compet avec ses potes) peut ne pas être un investissement de malade (bon ça reste un lcg).
Commentaire
-
-
Doomtown est pas mal aussi. Original dans sa mecanique.Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Envoyé par Epikoienkore Voir le messageC'est vrai que finalement ça prend sans doute moins de place qu'une piste de dés dont j'ai l'habitude.
Mais ça doit faire un foin pas possible en termes de bruit non ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le messageCertaines ont la piste de dés et l'intérieur tapissé de feutrine.
C'est malin, maintenant j'ai envie de me pencher sur la question...
Commentaire
-
-
Pour du DIY, celle là a l'air pas mal : http://rpg.stackexchange.com/questio...ent-dice-tower
Sinon chez Philibert, il y en des sympas pas chers : http://www.philibertnet.com/fr/piste...699491933.html
Commentaire
-
Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire