Si ta commande est pas encore validé tu peux toujours leur demander de te créditer le bon d'achat. Il l'ont fait pour une de mes précommandes.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[JdS] Jeux de société : Topic Général, avec des jeux qui font très bobo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mmmm, je laisse la priorité aux autres canards, mais si vraiment personne ne le veut, je me désisterais en dernière minute
- - - Mise à jour - - -
Miam : Viticulture arrive en français cette année. Mais chut, c'est encore un peu un secret : https://boardgamegeek.com/article/25141871#25141871La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Commentaire
-
-
Envoyé par Yo-gourt Voir le messageBon qui veut un bon d'achat de 10€ sur Philibert?
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messageMmmm, je laisse la priorité aux autres canards, mais si vraiment personne ne le veut, je me désisterais en dernière minute
- - - Mise à jour - - -
Miam : Viticulture arrive en français cette année. Mais chut, c'est encore un peu un secret : https://boardgamegeek.com/article/25141871#25141871
Bon, c'est trop tard par contre.
Commentaire
-
-
Résultats As d'or :
Catégorie enfants : Kikou
Catégorie Gamers : Scythe
As d'or : Unlock.
- - - Mise à jour - - -
Je retrouve plus les pronos des canards.....mais me semble que Unlock, personne le voyaitDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Envoyé par ElviejoDragon Voir le messageJe ne voyais pas Unlock as d'or, j'avais pronostiqué Codenames (Scythe par contre c'était sûr).
Choix étonnant pour un jeu à peine sorti.
Sinon, d'accord sur Scythe, il était évident pour moi.
Quant au prix enfant, Kikou est très bien (je ne connaissais que lui dans les jeux proposés).
Commentaire
-
-
Samedi soir, c'est l'anniversaire d'un ami qui m'a initié à pas mal de jeux de plateau. 7 wonders, agricola, les aventuriers du rail, et surtout Fief, il m'a ait découvrir tout ça.
J'aimerai bien offrir un chouette jeu, etre le 7 wonders duel et Citadelle, si vous vous voyez un peu l'idée.
Vous auriez des pistes ? (en sachant que dans tout les cas, je m'y prend trop tard...)
Et woh, je viens de découvrir Scythe, je pense qu'on lancera une grosse cotise quand il sortira !Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dyce Voir le messageRésultats As d'or :
Catégorie enfants : Kikou
Catégorie Gamers : Scythe
As d'or : Unlock.
- - - Mise à jour - - -
Je retrouve plus les pronos des canards.....mais me semble que Unlock, personne le voyait
Commentaire
-
-
La réaction de Phall sur Zbouc ce matin !REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 1er mars à Lardy Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/
Commentaire
-
-
Envoyé par tenshu Voir le messageEn même temps vu les feedback sur Unlock, ça ressemble un peu à un foutage de gueule.
Mais je suis étonné que Codename n'ait pas gagné, c'est vraiment le jeu grand public de l'année dans mes cercles de joueurs.
Commentaire
-
-
Envoyé par Septa Voir le messageOn est très partagé sur le forum...
Mais je suis étonné que Codename n'ait pas gagné, c'est vraiment le jeu grand public de l'année dans mes cercles de joueurs.
Personnellement, je n'attache pas trop d'importance aux prix puisque quand on traîne dans le milieu, on a d'autres critères de sélection et d'autres moyens de connaître les grosses sorties, mais même si Codenames et Kingdomino cartonnent en boutique, j'aurais bien aimé que le coup de pouce commercial que représente l'As d'Or aille à un de ces jeux.
Commentaire
-
-
Je vois pas trop pourquoi Unlock ce serait mieux pour un habitué d'Escape... A la maison on en a fait beaucoup. Moi une dizaine et Didine plustôt dans les 15.
Et au final justement, du coup c'est assez frustrant car forcémment beaucoup plus limité.Dernière modification par Septa, 24 February 2017, 11h12.
Commentaire
-
Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire