Au pire je le resortirai quand on aura Alzheimer.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[JdS] Jeux de société : Topic Général, avec des jeux qui font très bobo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dYnkYn Voir le messageNous on le prend pour le club... ça lui donne "plusieurs vies".
Commentaire
-
-
Au pire, c'est pas plus mal d'avoir un meneur de jeu dans Unlock (il y en a dans certaines escape rooms après tout) pour éviter une situation de blocage total.
Moi je compte le faire jouer à des potes en aiguillant un peu au besoin.
Parce que quand t'es complètement bloqué on peut se décourager assez vite.Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Envoyé par Corbeau Bleu Voir le messageEpic sort en VF fin février
Sinon, hier soir avec le club, victoire à BSG. Bon, vous vous en doutez, je jouais Cylon, et en plus, ils se sont sabordé tout seuls avec des destinations coutant très cher en carburant. 1er saut 3, deuxième saut 3, Cain qui saute en aveugle, et boum plus de carburant. Remarque si il n'y avait pas eu ça, les humains auraient pu gagner, vu comment ils ont tracé !Envoyé par zBumD'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !
Commentaire
-
-
Envoyé par tenshu Voir le messageUn jeu que personne ne voudra sortir dans ton groupe de joueurs de 7 wonders ?Envoyé par Bah Voir le messageLa Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messagePo po pooo, ce soir c'est festival ! J'amène Puerto Rico, Agricola, Waggle Dance.. on va poser des pions c'est sûr. Enfin je dis ça, je ne suis pas à l'abri d'un Augustus ou d'un Dice Town. Mais si c'est 7 Wonders, je fout le feu à la boite.Envoyé par Big BearJe suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messagePo po pooo, ce soir c'est festival ! J'amène Puerto Rico, Agricola, Waggle Dance.. on va poser des pions c'est sûr. Enfin je dis ça, je ne suis pas à l'abri d'un Augustus ou d'un Dice Town. Mais si c'est 7 Wonders, je fout le feu à la boite.Envoyé par zBumD'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !
Commentaire
-
-
Quodd Heroes, un truc de déplacement de dés sur un plateau avec des capacités selon la face apparente... ça a l'air bien fluo mais sympa et original : à part UNITA dans une certaine mesure, j'ai rarement vu ce principe de déplacement de dés. Le prix fait mal, mais c'est normal au vu du kiloplastique fourni dans la boite. Au moins ça change des figurines toutes moches des KS habituels ()
A la base c'est cher : 95$ CAD soit 68€, mais en pledge groupé à 12 boites, ça tombe à 49€ fdp in. Y'en a qui s'organisent sur CWOWD.
Comme d'hab c'est tentant, y'a de bons bonus exclusifs.
Comme d'hab, je ne craquerais pas.La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Commentaire
-
-
Ça a l'air rigolo. Je vais voir plus en détail... Je ne te remercie pas.Sinon le post aurait plus sa place dans le topic des KS du coup. :mode_relou:
Commentaire
-
-
Envoyé par ds108j Voir le message1er saut 3, deuxième saut 3, Cain qui saute en aveugle, et boum plus de carburant.
Commentaire
-
-
Bon. J'enchaîne les parties en mode skyzo de The Others 7 sins.
Et bien plus je fait de parties et plus je trouve ce jeu super! Le matériel est de qualité et le système de jeu tourne très bien. Notamment la gestion de la corruption.
Vraiment très bon jeu!Envoyé par SeymosLa tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.
Commentaire
-
-
Envoyé par tenshu Voir le messageUn jeu que personne ne voudra sortir dans ton groupe de joueurs de 7 wonders ?REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 1er mars à Lardy Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/
Commentaire
-
-
Envoyé par tenshu Voir le messageALors est-ce que quelqu'un a testé Hero Realms ?
les différences:
Les cartes pour chaque couleurs sont légèrement différente mais rien de majeurs
il existe des héro qui commencent chacun avec un deck de départ spécifique, on une capa spéciale a déclenché une fois par tour (pour 2 pieces de mémoire) et une capa spéciale one shot. Chaque héro a entre 45 et 55 PV, ou un truc du genre
Le reste:
c'est tout pareil.
Je vous laisse apporter la conclusion qui s'imposeAka Felix Gaeta
Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature
Commentaire
-
-
Envoyé par Lucco Voir le messageLe reste:
c'est tout pareil.
Je rajouterais pour l'exactitude qu'il y a plus de "bases" (= héros) et moins de "vaisseaux" (= évènements), que ces bases/héros doivent être "engagées" (incliné(e)s) pour déclencher leurs effets, et qu'il y a du coup un mécanisme supplémentaire : l'engagement de héros adverses.
Et les decks de départ asymétriques, c'est vraiment bien.REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 1er mars à Lardy Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/
Commentaire
-
-
Envoyé par Septa Voir le messageLe mode campagne est toujours pas sortie ?
C'était le truc qui m'intéressait dans ce remake de star realms.
Envoyé par Triz' Voir le messageT'as oublié les cartes pour compter les PV qui sont 'achement mieux.
Je rajouterais pour l'exactitude qu'il y a plus de "bases" (= héros) et moins de "vaisseaux" (= évènements), que ces bases/héros doivent être "engagées" (incliné(e)s) pour déclencher leurs effets, et qu'il y a du coup un mécanisme supplémentaire : l'engagement de héros adverses.
Et les decks de départ asymétriques, c'est vraiment bien.
Meme si au tour 8 tu roule sur tout le monde en attaquant a 146 avec 250 PVEnvoyé par TheProjectHatePlusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?
Commentaire
-
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire