Envoyé par dYnkYn
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[JdS] Jeux de société : Topic Général, avec des jeux qui font très bobo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Aarghlb lub blohrubje pourtant clair, ne pas ?
CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun
-
-
Envoyé par ElviejoDragon Voir le messageLe dos de boîte de Pandemic Legacy Season 2.
J'avais pu voir un aperçu il y a quelques mois, ça s'annonce bien.On a une idée de la date de sortie ?
Envoyé par BebealienBarb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.
Commentaire
-
-
Envoyé par ElviejoDragon Voir le messageLe dos de boîte de Pandemic Legacy Season 2.
J'avais pu voir un aperçu il y a quelques mois, ça s'annonce bien.
http://tof.canardpc.com/preview2/991...d02025ee8a.jpg
Trop de jeux, mayrdeEnvoyé par znokissLa Horde du Contretemps.
Commentaire
-
-
Envoyé par Anansi Voir le messageRoh ouiOn a une idée de la date de sortie ?
Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messageOn parle bien de l'édition Deluxe qui est encore dispo chez au moins 4 vendeurs en ligne ?
Commentaire
-
-
Hop, la liste des nominations pour les Golden Geek Awards.
Mon prono: beaucoup d'awards à partager entre Scythe et SW Rebellion.
Commentaire
-
-
Envoyé par tenshu Voir le messageHop, la liste des nominations pour les Golden Geek Awards.
Mon prono: beaucoup d'awards à partager entre Scythe et SW Rebellion.
Commentaire
-
-
7M de vente de DobbleJe hais ce jeu, probablement autant que ma filleule l'adore (et les deux sont probablement liés)
Par contre effectivement je n'aurais pas pensé que des jeux moins casu comme X-wing ou Arkham Horror (j'imagine qu'ils reprennent toute leur gamme Arkham Horror Files dedans) marchent si bien !
Commentaire
-
-
Le Dobble me va toujours pour démarrer avec les petits en soirée jeu. Bien plus qu'un Jungle Speed qui me tape vite (et littéralement) sur le système. Par contre, c'est cool pour Dixit.
Catan et AdR sont vraiment indéboulonnable, et c'est pas plus mal.La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Commentaire
-
-
Envoyé par Tim Voir le message7M de vente de DobbleJe hais ce jeu, probablement autant que ma filleule l'adore (et les deux sont probablement liés)
Par contre effectivement je n'aurais pas pensé que des jeux moins casu comme X-wing ou Arkham Horror (j'imagine qu'ils reprennent toute leur gamme Arkham Horror Files dedans) marchent si bien !
Pour Catane, X-Wing, Aventuriers du Rail, Dixit et Arkham, c'est carrément le cumul de boîte de base et des extensions qui est pris en compte, ce qui tire X-Wing et son milliard d'extensions vers le haut.
Reste que ce sont des licences qui fonctionnent bien en effet.Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Les deux.
X-Wing VO est édité par Fantasy Flight Games qui est un studio d'Asmodee, et distribué par Asmodee North America (ANA).
X-Wing VF est édité par Edge qui est (aussi) un studio d'Asmodee, et distribué par Asmodee France.Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Envoyé par Rekka Voir le messageC'est à se demander ce qui n'est pas Asmodée...
Commentaire
-
-
Vous auriez des suggestions de jeux à gameplay asymétrique ? Je suis hypé par Not Alone, mais je cherche des alternatives avant.
Exit les jeux à deux style Claustrophobia, je veux jouer avec plus de gens. Et pas de gros joueurs, donc de préférence pas trop complexe avec un thème accessible (genre Descent, j'ai un doute).
Star Wars Assault sur l'Empire devrait coller ? Autre chose ?Battle.net, BGA : S0uly
Commentaire
-
-
Not Alone ressort en boutique là de suite.
Assaut sur l'Empire c'est top. Les règles sont relativement simples, ça tourne bien, et c'est Starwars tout le monde connait.
Mais c'est quand même fait pour jouer en campagne avec les mêmes joueurs. T'as des scénars avec embranchements, des persos qui gagnes de l'xp et l'empire du pognon et des unités etc... J'ai fait que des parties sans suite et ça m'a un peu frustré du coup.
Commentaire
-
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire