Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[JdS] Jeux de société : Topic Général, avec des jeux qui font très bobo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lugmi
    Roxx0r
    • March 2010
    • 3796

Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    La version numérique de Tokaido vient de sortir pour tablette et iPhone btw.
    Ah non, me tente pas, je joue déjà à Ascencion non stop depuis que j'ai découvert l'application, et j'ai Persona 3 à finir pour la sortie du 5.

Ah, et j'allais oublier Exploding Kittens.
    C'est complètement random. C'est con. C'est drôle.
    Je l'avais déjà oublié. Un bon jeu à sortir en famille, donc.
    Dernière modification par Lugmi, 27 March 2017, 14h28.
    Envoyé par Raaaaaaaah
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Commentaire

• Crayle
      Roxx0r
      • August 2009
      • 2998

Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
      Par contre j'ai lu qu'il y avait un système de sauvegarde dans d'autres enquêtes, genre tu ne repars pas depuis le tout début quand tu échoues ; ça c'est une bonne idée.
      Envoyé par Anansi Voir le message
      Ca existe pour toutes les enquêtes en fait : certaines cartes ont un logo indiquant qu'on peut les garder pour le prochain run
      Vous avez tous les deux raisons, il y a au moins un scénar qui indique à un moment "si vous échouez, recommencez ici plutôt qu'au début".
      My Anime List - Inventaire des reviews d'animes par les canards.

Commentaire

• CmdrProut65
        Highsc0re
        • January 2015
        • 1551

Les précos pour Gloomhaven sont dispos sur philibert. Ouch le prix !!!

J'ai vu une vidéo en francais hier soir, la vidéo était dégueu et les protagonistes ennuyants alors je sais pas si c'est leur faute mais ca m'a ennuyé comme jeu.

Faut vraiment tester en vrai.
        Prout

Commentaire

• dYnkYn
          Pledge Follower
          • June 2006
          • 10395

Perso je suis fan...

Sur KS, je l'ai eu à 74$
          Dernière modification par dYnkYn, 28 March 2017, 12h26.

Commentaire

• MirabelleBenou
            Roxx0r
            • September 2006
            • 3665

Préco des PODs Death Angel dispo sur EDGE !!

06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Commentaire

• dYnkYn
              Pledge Follower
              • June 2006
              • 10395

Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
              Préco des PODs Death Angel dispo sur EDGE !!
              Précommandé !

Commentaire

• Rekka
                Pledge Manager
                • December 2007
                • 9809

Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
                Les précos pour Gloomhaven sont dispos sur philibert. Ouch le prix !!!

J'ai vu une vidéo en francais hier soir, la vidéo était dégueu et les protagonistes ennuyants alors je sais pas si c'est leur faute mais ca m'a ennuyé comme jeu.

Faut vraiment tester en vrai.
                C'est le 2nd print. Le KS doit être lancé ce jeudi et ça sera probablement plus intéressant de le prendre via le KS (100$ + 10 à 15$ de frais de port normalement).
                Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
                Profil Steam

Commentaire

• CmdrProut65
                  Highsc0re
                  • January 2015
                  • 1551

Envoyé par dYnkYn Voir le message
                  Perso je suis fan...

Sur KS, je l'ai eu à 74$
                  Toi tu vis au pays du raguza, trop loin
                  Prout

Commentaire

• Harvester
                    Survivor Pudduk
                    • December 2006
                    • 13254

Envoyé par Rekka Voir le message
                    C'est le 2nd print. Le KS doit être lancé ce jeudi et ça sera probablement plus intéressant de le prendre via le KS (100$ + 10 à 15$ de frais de port normalement).

Mes ventes sur Okazzeo

Commentaire

• Nimo
                      Canardeur
                      • December 2009
                      • 941

Le kickstarter est finalement prévu pour mardi prochain (le 4) à 18h (Source)

Commentaire

• Woshee
                        Shabadabada !
                        • February 2009
                        • 9326

Re-session de Not Alone, pour voir à beaucoup moins (3 joueurs).

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus compliqué pour le monstre. Statistiquement c'est plus compliqué de tomber sur les traqués, et ce n'est pas vraiment compensé par un effet "moins de pouvoir activé par tour", puisqu'au final c'est essentiellement un jeu d'esquive. Sympa quand même, mais il doit y avoir un nombre idéal pour l'équilibre.

Commentaire

• Ze Pompom
                          Roxx0r
                          • September 2008
                          • 2879

Hier soir on a joué a triple hourra pour le maître. le thème est sympa (des sbires qui font les pompomgirls pour leur maître dépressif mais qui peuvent pas s'empêcher de se taper dessus) le jeu est moyen.

On a enchaîné avec un adrénaline, adaptation de FPS PVP genre 'quake' sur plateau. C'est plutôt mauvais.
                          fredericmaupome.fr

Commentaire

• ds108j
                            Tyranaus0r
                            • March 2012
                            • 10125

Envoyé par Woshee Voir le message
                            Re-session de Not Alone, pour voir à beaucoup moins (3 joueurs).

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus compliqué pour le monstre. Statistiquement c'est plus compliqué de tomber sur les traqués, et ce n'est pas vraiment compensé par un effet "moins de pouvoir activé par tour", puisqu'au final c'est essentiellement un jeu d'esquive. Sympa quand même, mais il doit y avoir un nombre idéal pour l'équilibre.
                            Nous aussi on a refait une session de Not Alone, mais à 6. Le joueur "bête" a été moins bon que celui qui nous avait roulé dessus la semaine dernière, mais ce fut assez délicat quand même. On a abusé des cartes "Survie" et on s'est assez bien débrouillé pour se répartir assez vite les cartes lieux grâce au rover.
                            La semaine dernière, il avait quand même fait un combo assez horrible. Premier tour, il avait joué la carte traque qui lock 2 lieux adjacents avec le jeton cible. Du coup, tour 1, on avait que deux lieux potentiellement activables, et ce fut rude.
                            Envoyé par zBum
                            D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Commentaire

• Woshee
                              Shabadabada !
                              • February 2009
                              • 9326

Après ça ne change pas grand chose de toutes façons. Puisque si plusieurs personnes se font attraper sur le même lieu, la jauge n'avance quand même que d'une case.

Commentaire

• ds108j
                                Tyranaus0r
                                • March 2012
                                • 10125

Envoyé par Woshee Voir le message
                                Après ça ne change pas grand chose de toutes façons. Puisque si plusieurs personnes se font attraper sur le même lieu, la jauge n'avance quand même que d'une case.
                                Ça change quand même si le lieu reste inutilisable.
                                Envoyé par zBum
                                D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Commentaire

• dYnkYn
                                  Pledge Follower
                                  • June 2006
                                  • 10395

Envoyé par Ze Pompom Voir le message
                                  On a enchaîné avec un adrénaline, adaptation de FPS PVP genre 'quake' sur plateau. C'est plutôt mauvais.
                                  Snif, j'ai la boîte posée sur la table qui attend d'être jouée

Commentaire

• ElviejoDragon
                                    As d'or
                                    • June 2009
                                    • 7968

Envoyé par Ze Pompom Voir le message
                                    Ha non j'aime bien moi.
                                    C'est complètement défouloir c'est sympa.
                                    Envoyé par Le Gorafi
                                    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Commentaire

• Rekka
                                      Pledge Manager
                                      • December 2007
                                      • 9809

Idem j'avais trouvé ça sympa.
                                      Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
                                      Profil Steam

Commentaire

• Triz'
                                        et Ratops
                                        • May 2009
                                        • 10526

Adrenaline, c'est un Pick & Delivery avec un thème WTF.

Pick des munitions, delivery dans ta face.

C'est pas spécialement subtil, et une fois que t'as fait le tour des armes, t'as fait le tour du jeu.
                                        REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 1er mars à Lardy Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Commentaire

• Septa
                                          Taillé
                                          • September 2006
                                          • 11393

J'ai bien aimé aussi. On y a joué qu'a 3 par contre. Je serais curieux de voir a quel point c'est plus bordel à plus.
                                          Le seul truc "décevant" c'est qu'ils ont mis de coté certaine mécanisme des fps à la quake que j'aurais bien aimé voir adapté. Rien que les powerups qui réapparaissent sur un timer ce qui force à tourner dans la map etc... Je suis sur qu'il y aurait un jeu à faire autour de ça.

Mais c'était fun. J'ai juste envie d'essayer des variantes maisons.

Commentaire

Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X