Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[JdS] Jeux de société : Topic Général, avec des jeux qui font très bobo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RogerLeBanni
    Tyranaus0r
    • July 2012
    • 11593

Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce n'est même pas la seconde version, c'est la première de 87 ! Maso much ?
    Déjà que la v2 j'ai eu envie de m'ouvrir les veines avec les cartes d'équipements au bout de 4 heures de course Benny Hill alors j'imagine même pas la première édition

Commentaire

• ds108j
      Tyranaus0r
      • March 2012
      • 10125

Quitte à faire les choses, autant les faire bien.
      Envoyé par zBum
      D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Commentaire

• ElviejoDragon
        As d'or
        • June 2009
        • 7968

La dernière énigme de Unlock est hyyyyper dure. Sérieux je défie quiconque de réussir en 1h (en séparant physiquement les groupes de départ). Aussi, les avancées d'une équipe dépendent de l'autre. Si la première équipe piétine, l'autre ne peut RIEN faire en l'attendant (tu peux tjs regarder tes cartes mais on en a vite fait le tour). Et là paf ça se débloque et c'est à l'autre équipe d'attendre en se tournant les pouces. Ça rend la première partie du jeu hyper frustrante.
        Envoyé par Le Gorafi
        François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Commentaire

• ds108j
          Tyranaus0r
          • March 2012
          • 10125

Je suis embêté. J'ai repris ma lecture du Trône de Fer (intégrale 4), et du coup j'ai envie de tester le jeu et d'y jouer........
          Dernière modification par ds108j, 23 March 2017, 10h44.
          Envoyé par zBum
          D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Commentaire

• reveur81
            Tyranaus0r
            • May 2006
            • 12732

Envoyé par ds108j Voir le message
            Quitte à faire les choses, autant les faire bien.
            Faire les choses bien, c'est jouer à la V3 monsieur.

Commentaire

• CptProut
              Surviven de l'akademi frencèze
              • April 2013
              • 17154

Je suis embêté. J'ai repris ma lecture du Trône de Fer (intégrale 3), et du coup j'ai envie de tester le jeu et d'y jouer........
              Si tu trouve une table évite la configuration a 5 joueurs, mais sinon c'est un très bon jeu d'enfoiré.
              Envoyé par TheProjectHate
              Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Commentaire

• 6mm
                Caneton
                • October 2014
                • 463

Je prépare une séance Unlock ! au boulot avec un groupe de collègue sur la pause du midi. J'ai fait le tuto seul hier pour bien comprendre et pour pouvoir attaquer la 1ère énigme demain.

Par contre j'ai vu qu'il y a aussi une démo jouable (l'élite), c'est une vraie énigme intéressante et complète ? elle dure combien de temps ? ça vaut le coup de la faire entre le tuto et la 1ère énigme pour mieux comprendre le jeu ou ce n'est pas nécessaire ?

merci

Commentaire

• Merwin Tonnel
                  Highsc0re
                  • June 2016
                  • 1550

Envoyé par 6mm Voir le message
                  Je prépare une séance Unlock ! au boulot avec un groupe de collègue sur la pause du midi. J'ai fait le tuto seul hier pour bien comprendre et pour pouvoir attaquer la 1ère énigme demain.

Par contre j'ai vu qu'il y a aussi une démo jouable (l'élite), c'est une vraie énigme intéressante et complète ? elle dure combien de temps ? ça vaut le coup de la faire entre le tuto et la 1ère énigme pour mieux comprendre le jeu ou ce n'est pas nécessaire ?

merci
                  Oui, le scénario Elite me paraît même un meilleur tuto que le scénario tuto qui tient même pas 10 minutes. Le scénario élite est très sympa, avec des énigmes classiques mais intéressantes. Il prend environ 30 minutes et introduit mieux que le tuto les mécaniques des scénarios suivants et les réflexes à avoir dans le jeu (dont la fouille d'images, dont on parlait il y a peu).

Commentaire

• MirabelleBenou
                    Roxx0r
                    • September 2006
                    • 3665

Envoyé par CptProut Voir le message
                    Si tu trouve une table évite la configuration a 5 joueurs, mais sinon c'est un très bon jeu d'enfoiré.
                    Tu dis ça paske t'es fâché :-D On a été meilleur, stou

06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Commentaire

• znokiss
                      Instant rimchiotte
                      • October 2007
                      • 37422

Juste parce que ça parle d'un habitué, je quote ce post depuis un autre topic :
                      Envoyé par Bah
                      Ah et sinon, grâce à l'IRL j'ai pris conscience que sur le forum (et probablement dans la vie), il a deux types de suisses

Les nazis
                      dorack
                      benjit
                      krapatouille
                      Bah

Ceux qui achètent trop de jeux de société
                      dynkyn
                      La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Commentaire

• PaulPoy
                        Highsc0re
                        • August 2013
                        • 1882

Envoyé par 6mm Voir le message

merci
                        D'ailleurs le tuto et le scénar l'elite sont en vidéo sur Extralife

Commentaire

• CptProut
                          Surviven de l'akademi frencèze
                          • April 2013
                          • 17154

Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
                          Tu dis ça paske t'es fâché :-D On a été meilleur, stou
                          Mec j'ai gagné

Mon amendement sur le remboursement des fille de joie par la caisse de bravos a été un succès.

La config 5 joueur laisse juste un territoire vierge qui permet au génie de la stratégie de gagner de façon flamboyante. (et de faire dormir un des joueur sur le canapé)
                          Envoyé par TheProjectHate
                          Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Commentaire

• tenshu
                            Tyranaus0r
                            • June 2006
                            • 30617

Envoyé par znokiss Voir le message
                            Juste parce que ça parle d'un habitué, je quote ce post depuis un autre topic :
                            Pourquoi tu as édité la quote

Envoyé par Bah
                            Ah et sinon, grâce à l'IRL j'ai pris conscience que sur le forum (et probablement dans la vie), il a deux types de suisses

Les nazis
                            dorack
                            benjit
                            krapatouille
                            Bah

Ceux qui ne jouent qu'à 7 Wonders
                            dynkyn

Commentaire

• znokiss
                              Instant rimchiotte
                              • October 2007
                              • 37422

Ah ben non, c'était moi, le condamné à 7 Wonders. dYnkYn il joue à plein d'autres trucs bien avec son club.
                              La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Commentaire

• tenshu
                                Tyranaus0r
                                • June 2006
                                • 30617

Suis-je bête, échec critique de ma vanne

Commentaire

• Rekka
                                  Pledge Manager
                                  • December 2007
                                  • 9809

tenshu vs les Suisses
                                  Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
                                  Profil Steam

Commentaire

• Harvester
                                    Survivor Pudduk
                                    • December 2006
                                    • 13254

Je suis embêté. J'ai repris ma lecture du Trône de Fer (intégrale 4), et du coup j'ai envie de tester le jeu et d'y jouer........
                                    Je viens de l'avoir ! On s'en fera une avec CMDRProut !

Mes ventes sur Okazzeo

Commentaire

• tenshu
                                      Tyranaus0r
                                      • June 2006
                                      • 30617

D'ailleurs il y a une nouvelle extension pour GoT le jeu de plateau qui est sortie ou qui va sortir.

Commentaire

• CmdrProut65
                                        Highsc0re
                                        • January 2015
                                        • 1551

Envoyé par Harvester Voir le message
                                        Je viens de l'avoir ! On s'en fera une avec CMDRProut !
                                        Ah non je ne jouerais plus jamais a ce jeu !!!!!! J'ai été traumatisé de ma dernière partie qui a durée 6h avec un psychopate à la table une espèce de langue de serpent du seigneur des anneaux.

Aidez moi............
                                        Prout

Commentaire

• MirabelleBenou
                                          Roxx0r
                                          • September 2006
                                          • 3665

Envoyé par CptProut Voir le message
                                          Mec j'ai gagné

Mon amendement sur le remboursement des fille de joie par la caisse de bravos a été un succès.

La config 5 joueur laisse juste un territoire vierge qui permet au génie de la stratégie de gagner de façon flamboyante. (et de faire dormir un des joueur sur le canapé)
                                          Roh merdouille, c'est vrai. Nan mais on est tellement habitués à ce que tu perdes qu'on est pas bien habitués encore 8)

06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Commentaire

Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X