Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[JdS] Jeux de société : Topic Général, avec des jeux qui font très bobo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rouxbarbe
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2
    • May 2015
    • 6672

Envoyé par tenshu Voir le message
    Martians Pirates vs. Zombies Viking.
    Envoyé par Bah Voir le message
    Ctuhlu edition.
    Legacy
    Envoyé par znokiss
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Commentaire

• tenshu
      Tyranaus0r
      • June 2006
      • 30617

Kickstarter en cours de planification.

Commentaire

• znokiss
        Instant rimchiotte
        • October 2007
        • 37422

Ahahaha, faudrait que quelqu'un tente le coup, juste pour le lol, je suis sur qu'il y a 10kilodollarz à se faire.
        La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Commentaire

• Yo-gourt
          Tyranaus0r
          • May 2006
          • 8893

Ça se sort en early access un jeu de plateau? Tu proposes des pions et cartes en plus chaque mois.
          Et hop!

Commentaire

• Woshee
            Shabadabada !
            • February 2009
            • 9326

C'est smash up en fait !

Commentaire

• dYnkYn
              Pledge Follower
              • June 2006
              • 10395

vous êtes en forme :D

Commentaire

• Rekka
                Pledge Manager
                • December 2007
                • 9809

Première partie de Conan hier avec des gens du boulot. On a fait le premier scénar "Dans les griffes des Pictes" avec 4 héros. Ça s'est joué à une mauvaise planification d'actions de notre part sur le dernier tour ce qui fait qu'on a pas réussi à repartir avec la tête du chef Picte. C'était bien sympa en tout cas. Le jeu n'est pas compliqué et on a pas eu de points de blocage sur les règles (du moins dans ce scénar). Celui qui jouait l'OL avait quand même une ou deux parties à son actif. On s'est tous dit qu'on en ferait bien une autre s'il n'était pas si tard.
                Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
                Profil Steam

Commentaire

• ElviejoDragon
                  As d'or
                  • June 2009
                  • 7968

"En plus, personne ne bosse demain !"
                  Envoyé par Le Gorafi
                  François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Commentaire

• Dyce
                    Rompez.
                    • November 2007
                    • 35713

Envoyé par Rekka Voir le message
                    Première partie de Conan hier avec des gens du boulot. On a fait le premier scénar "Dans les griffes des Pictes" avec 4 héros. Ça s'est joué à une mauvaise planification d'actions de notre part sur le dernier tour ce qui fait qu'on a pas réussi à repartir avec la tête du chef Picte. C'était bien sympa en tout cas. Le jeu n'est pas compliqué et on a pas eu de points de blocage sur les règles (du moins dans ce scénar). Celui qui jouait l'OL avait quand même une ou deux parties à son actif. On s'est tous dit qu'on en ferait bien une autre s'il n'était pas si tard.

Donc....tu vas craquer sur Batman....:aucunrapport:
                    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
                    Ma Ludothèque

Commentaire

• Rekka
                      Pledge Manager
                      • December 2007
                      • 9809

Comme ça je l'aurai peut-être en 2025. Non mais pour Batman on verra déjà quand le KS sera lancé et je crois pas que ça sera avant 2018 donc y'a le temps...
                      Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
                      Profil Steam

Commentaire

• MirabelleBenou
                        Roxx0r
                        • September 2006
                        • 3665

On a terminé une partie de Zombicide avec mon fiston, bin ça s'est pas bien passé :D

J'ai voulu jouer avec les Zombies archers, on s'est fait démonté. Photo de l'avant dernier tour :

Mon gamin s'est retrouvé encerclé et a terminé criblé de flèches (10 archers....).

De mon côté, coincé entre l'abomination et le reste de la horde..... J'ai terminé en steak haché.

J'adore ce jeu :D

06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Commentaire

• Poussin Joyeux
                          Tyranaus0r
                          • April 2012
                          • 8913

Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
                          On a terminé une partie de Zombicide avec mon fiston, bin ça s'est pas bien passé :D

J'ai voulu jouer avec les Zombies archers, on s'est fait démonté. Photo de l'avant dernier tour :

http://tof.canardpc.com/preview/01a1...f0ef198915.jpg

Mon gamin s'est retrouvé encerclé et a terminé criblé de flèches (10 archers....).

De mon côté, coincé entre l'abomination et le reste de la horde..... J'ai terminé en steak haché.

J'adore ce jeu :D
                          Ne montre surtout pas cette photo dans le topic voisin des peintures, trop sont non peintes

Commentaire

• MirabelleBenou
                            Roxx0r
                            • September 2006
                            • 3665

Ca viendra tranquillement

Commentaire

• reveur81
                              Tyranaus0r
                              • May 2006
                              • 12732

Il a quel âge ton petit ?

Commentaire

• MirabelleBenou
                                Roxx0r
                                • September 2006
                                • 3665

8 ans, bientôt 9. On fait du X-Wing aussi, même s'il est généralement mauvais perdant :D (et d'autres p'tit jeux, genre Citadelles & autres).

Commentaire

• ds108j
                                  Tyranaus0r
                                  • March 2012
                                  • 10125

Des gens ont déjà joué à Emergence ? Le style épuré du jeu me plaît bien, et j'aurais voulu en apprendre un peu plus

Sinon j'ai découvert ce blog, et surtout cet article, j'ai trouvé sympathique d'entendre parler de cette illustratrice !
                                  I am Élise Plessis and I am currently 33 years old. I grew up in France in a small ski station on the Swiss border. As far as I can remember, I had two dreams as a child: having a talking squirrel …
                                  Envoyé par zBum
                                  D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Commentaire

• Bah
                                    Détenteur du savoir clownesque
                                    • September 2006
                                    • 49766

Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
                                    8 ans, bientôt 9. On fait du X-Wing aussi, même s'il est généralement mauvais perdant :D (et d'autres p'tit jeux, genre Citadelles & autres).
                                    Non mais à X-wing c'est normal ! Ca fait ressortir le pire de nous ce jeu.
                                    Envoyé par Big Bear
                                    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Commentaire

• Woshee
                                      Shabadabada !
                                      • February 2009
                                      • 9326

Testé Boss Monsters.

Eh ben c'est sympa comme tout.
                                      On construit un donjon, composé au maximum de 5 salles, au fur et à mesure de la partie. Le rôle de chaque salle est à la fois d'attirer des aventuriers dans votre donjon, et de faire en sorte qu'ils y crèvent.

Le principe du jeu est con comme la lune, les parties sont très rapides, et l'agencement du donjon est assez prise de tête à cause justement du peu de salle. Et pour ne rien gâcher l'esthétique 8-bit est vraiment cool.

Commentaire

• Kekouse
                                        Rox&Rookie
                                        • March 2008
                                        • 2095

Envoyé par ds108j Voir le message
                                        Des gens ont déjà joué à Emergence ? Le style épuré du jeu me plaît bien, et j'aurais voulu en apprendre un peu plus

Sinon j'ai découvert ce blog, et surtout cet article, j'ai trouvé sympathique d'entendre parler de cette illustratrice !
                                        http://www.analoggames.com/story/boa...ations-onirim/
                                        J'adore ses illustrations. Beaucoup les trouvent trop enfantines et zarbis mais c'est justement le petit plus de la gamme Onivers, avec des illus "normales" on perdrait énormément de charme.
                                        C'est d'ailleurs la seule gamme de jeu que j'achète les yeux fermés, le dernier Nautilion m'a semblé juste moyen mais je n'ai jamais été déçu par mes achats.
                                        Shadi Torbey et Élise Plessis FTW§

(Re)découvrez Forged Alliance et venez nous retrouver sur FALobby!

Commentaire

• PaulPoy
                                          Highsc0re
                                          • August 2013
                                          • 1882

Envoyé par Kekouse Voir le message
                                          J'adore ses illustrations. Beaucoup les trouvent trop enfantines et zarbis mais c'est justement le petit plus de la gamme Onivers, avec des illus "normales" on perdrait énormément de charme.
                                          C'est d'ailleurs la seule gamme de jeu que j'achète les yeux fermés, le dernier Nautilion m'a semblé juste moyen mais je n'ai jamais été déçu par mes achats.
                                          Shadi Torbey et Élise Plessis FTW§
                                          Si j'admet que c'est particulier, j'aime beaucoup aussi. En plus d'être original ça colle parfaitement aux thématiques oniriques. Sylvion est super classe par exemple avec ses flammes qui se propagent et évoluent.

Commentaire

Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X