Han, un Virginien !
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[JdS] Jeux de société : Topic Général, avec des jeux qui font très bobo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par znokiss Voir le messageTu penses que c'est la série qui a provoqué la déferlante ? Y'a tellement de monde qui regarde des mecs habillés en fourrure hurler avec des haches et taper les parisiens ?
Ou bien c'est à cause de Laguerta ?
Avant ça on a eu du Zombies (Walking Dead), du Mars (Seul sur Mars) et du Pirates (Pirates des caraïbes).
Commentaire
-
-
Envoyé par Rekka Voir le messageMars c'est après. Seul sur Mars ça date de 2015.
Ignacy de Portal Games en parlait d'ailleurs pendant le développement de First Martians.
Commentaire
-
-
Moui, de la à dire que c'est une mode... deux jeux ne font pas un phénomène de mode, à part First Martians et Terraforming Mars je ne vois rien d'autre de récent (qui serait dû au film).Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Leaving Earth inspiré de Seul sur Mars ? Faut arrêter le délire les mecs !
Ou à ce compte-là tous les jeux qui se passent dans l'espace (et il y en a !) sont inspirés du film ...Envoyé par Le GorafiFrançois Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"
Commentaire
-
-
Envoyé par ElviejoDragon Voir le messageLeaving Earth inspiré de Seul sur Mars ? Faut arrêter le délire les mecs !
Ou à ce compte-là tous les jeux qui se passent dans l'espace (et il y en a !) sont inspirés du film ...Envoyé par znokissLa Horde du Contretemps.
Commentaire
-
-
Envoyé par ElviejoDragon Voir le messageLeaving Earth inspiré de Seul sur Mars ? Faut arrêter le délire les mecs !
Commentaire
-
-
Ou à ce compte-là tous les jeux qui se passent dans l'espace (et il y en a !) sont inspirés du film ...
Commentaire
-
-
Envoyé par Rouxbarbe Voir le messageTsss non, ceux sur Mars sont inspirés de Total Recall! Et tous les autres dans l'espace, de Blade Runner
Commentaire
-
-
Envoyé par tenshu Voir le messageBah ça fait deux 'AAA' de studios qui ont pignons sur rue.
Sans compter Martians: A story of civilization qui avait plutôt bien marché il me semble.
Et la réédition de Planet Red.
Et Super Motherload.
Commentaire
-
-
Envoyé par jeanba Voir le messageUn Scythe sur Mars bientôt ?Envoyé par Big BearJe suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.
Commentaire
-
-
Envoyé par Bah Voir le messageMartian Scythe Viking vs Zombie edition.Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards
Commentaire
-
-
Envoyé par tenshu Voir le messageMartians Pirates vs. Zombies Viking.Envoyé par Big BearJe suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.
Commentaire
-
Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire