Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[JdS] Jeux de société : Topic Général, avec des jeux qui font très bobo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ElviejoDragon
    As d'or
    • June 2009
    • 7968

Envoyé par Dyce Voir le message
    Parce que c'était pas déjà le cas
    CMON je me demandais si leur activité c'était faire des jeux ou des kickstarter !!!
    Ce n'est pas du tout incompatible, Japanime Games (Barbarossa) fait exactement pareil et ça marche très bien.
    Kickstarter c'est un excellent moyen de lever des fonds rapidement et c'est bon pour la tréso, par contre il faut savoir le gérer.

Envoyé par reveur81 Voir le message
    Director of gaame design, ça ne veut pas plutôt dire qu'il va faire moins d'opérationnel, donc moins de dev ?
    C'est responsable d'édition en gros, donc non je pense qu'il va continuer de développer des jeux, mais qu'il sélectionnera et/ou apportera sa patte aux projets qui passent chez CMON.
    Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Commentaire

• Ze Pompom
      Roxx0r
      • September 2008
      • 2879

Hier soir, on a joué à
      Magic Maze, c'était très sympa, vraiment le jeu auquel je jouerai avec plaisir avec mes enfants.
      Yamatai. C'est joli (très joli même), mais il y aurait des choses à dire niveau ergonomie (plutot étonant pour du DoW), et surtout, bein c'est pas terrible. impossible de vraiment réfléchir avant que les autres ne jouent, finalement assez lourd (je veux dire que tu vas pas faire ton tour en 10s). Bref, personne n'a adhéré. Je suis assez surpris des bons retours ici.
      fredericmaupome.fr

Commentaire

• Rouxbarbe
        Rouxor de Koh Lanta Saison 2
        • May 2015
        • 6672

Envoyé par Ze Pompom Voir le message
        Yamatai. C'est joli (très joli même), mais il y aurait des choses à dire niveau ergonomie (plutot étonant pour du DoW), et surtout, bein c'est pas terrible. impossible de vraiment réfléchir avant que les autres ne jouent, finalement assez lourd (je veux dire que tu vas pas faire ton tour en 10s). Bref, personne n'a adhéré. Je suis assez surpris des bons retours ici.
        J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer dessus, et je confirme que notre ressenti a été le même
        Envoyé par znokiss
        La Horde du Contretemps.
        Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Commentaire

• Harvester
          Survivor Pudduk
          • December 2006
          • 13254

Je plussoie.

Mes ventes sur Okazzeo

Commentaire

• ds108j
            Tyranaus0r
            • March 2012
            • 10125

Je viens de découvrir ça : http://www.g33kbox.com/

C'est ma RDJ, je m'en vais en acheter ce qu'il faut ce midi (mon dealer en a en stock)
            Envoyé par zBum
            D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Commentaire

• Benav
              Highsc0re
              • June 2008
              • 1967

C'est pas mal ça, mais j'ai peur que dans pas mal de boîtes ça ne rentre plus...

Commentaire

• RogerLeBanni
                Tyranaus0r
                • July 2012
                • 11593

Un peu cher aussi pour ce que c'est (plastique souple). Je suis sûr qu'on peut trouver la même chose pour trois fois rien dans les emballages de traiteur ou de bouffe à emporter.
                Dernière modification par RogerLeBanni, 16 March 2017, 11h41.

Commentaire

• ds108j
                  Tyranaus0r
                  • March 2012
                  • 10125

Qui s'emboite comme ça et carré ?

Je repense à mes deux boites de Scythe (pas suffisant) et surtout la possibilité de se servir du couvercle comme stock de token.
                  Envoyé par zBum
                  D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Commentaire

• ElviejoDragon
                    As d'or
                    • June 2009
                    • 7968

La boîte de Small World comme exemple, srsly ?
                    Super le principe de virer le thermo d'une boîte pour faire "hoooooo regardez comme c'est pas pratique"
                    Envoyé par Le Gorafi
                    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Commentaire

• ds108j
                      Tyranaus0r
                      • March 2012
                      • 10125

Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
                      La boîte de Small World comme exemple, srsly ?
                      Super le principe de virer le thermo d'une boîte pour faire "hoooooo regardez comme c'est pas pratique"
                      L'image est certainement pas judicieuse du tout, je suis d'accord, mais pour s'affranchir des "fucking" sachets, je dis oui de suite !
                      Envoyé par zBum

Commentaire

• deathdigger
                        Son of Canardchie
                        • September 2010
                        • 20228

Envoyé par Ze Pompom Voir le message
                        Hier soir, on a joué à
                        Magic Maze, c'était très sympa, vraiment le jeu auquel je jouerai avec plaisir avec mes enfants.
                        En parlant de Magic Maze, j'ai testé le Labyrinthe Magique de Gigamic, et c'est très sympa à jouer avec des gamins, même si les parties ont tendance à un peu trop durer.
                        Discord : Viendez jouer aux échecs avec des canards !
                        Topic ici !

Commentaire

• RogerLeBanni
                          Tyranaus0r
                          • July 2012
                          • 11593

Envoyé par ds108j Voir le message
                          Qui s'emboite comme ça et carré ?

Je repense à mes deux boites de Scythe (pas suffisant) et surtout la possibilité de se servir du couvercle comme stock de token.

J'ai pas trouvé en carré mais rond pour la même contenance : 10 € les 100

Parfait pour fermer hermétiquement les pots à sauce, découvrez les couvercles pot à sauce 100 et 150 ml en stock sur Mon-emballage. Livraison 48/72h !

Protips : ça m'empêche pas de garder les emballages des bouffes chinoises entre potes ou des tomates cerises

Edit : ils se gavent un peu sur les frais de port sur ce site, mais c'est pour te donner une idée.

Commentaire

• dYnkYn
                            Pledge Follower
                            • June 2006
                            • 10395

Ca c'est ma boite de Small World:

Commentaire

• znokiss
                              Instant rimchiotte
                              • October 2007
                              • 37423

C'est quoi c'est histoires de téléscopage de thème ? Tout le monde a la même idée en même temps ou bien chacun copie les autres ? Il y a peu, on a bouffé du zombie à toutes les sauces, et là :

- Vikings (2014)
                              - Viking : The Board Game (2015)
                              - Blood Rage (2015)
                              - Viking Gone Wild (2016)
                              - Vikings on Board (2016)
                              - A la gloire d'Odin (2016)
                              - Vikingar (2017)

Et une recherche rapide sur BGG me montre que j'en oublie une dizaine ces 5 dernières années. Vive la variété..
                              La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Commentaire

• Dyce
                                Rompez.
                                • November 2007
                                • 35714

La serie Vikings date de quand ?
                                Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
                                Ma Ludothèque

Commentaire

• znokiss
                                  Instant rimchiotte
                                  • October 2007
                                  • 37423

J'ai hésité à mettre un LetMeGoogleThatForYou.
                                  Diffusion originale en 2013 d'après Wikipedia.

Commentaire

• Dyce
                                    Rompez.
                                    • November 2007
                                    • 35714

Je dirais que tu as une partie de la réponse
                                    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
                                    Ma Ludothèque

Commentaire

• znokiss
                                      Instant rimchiotte
                                      • October 2007
                                      • 37423

Tu penses que c'est la série qui a provoqué la déferlante ? Y'a tellement de monde qui regarde des mecs habillés en fourrure hurler avec des haches et taper les parisiens ?
                                      Ou bien c'est à cause de Laguerta ?

Commentaire

• ElviejoDragon
                                        As d'or
                                        • June 2009
                                        • 7968

C'est courant, y a des modes comme ça, il y a quelque temps c'était les zombies. Tiens une autoquote d'avril 2012
                                        Envoyé par ElviejoDragon
                                        Tiens ? Encore un jeu de zombies, comme c'est original.
                                        Ces derniers mois on voit arriver de nouvelles extensions de Zombies!!!, une réédition de Zombies la blonde, la brute et le truand, et des nouveaux comme Texas Zombies, Zombie in my Pocket, Zombicide, Walking Dead, Zombies Dice, etc. Heureusement que le thème n'est pas surexploité, qu'est-ce que ce serait sinon.
                                        Le dernier en date à ma connaissance c'est le phénomène escape games sur plateau, on ne connaît que Unlock en France, mais il y en a de toutes sortes en Allemagne et aux USA notamment.
                                        Envoyé par Le Gorafi

Commentaire

• theclaw
                                          Banni
                                          • July 2016
                                          • 30820

A une époque j'avais bidouillé un jeu basé sur L4D (Left 4 Dead), jouable à 5, à 4 vs un joueur qui joue la horde et on fait x manches avec les rôles qui tournent. C'était marrant.

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X