A ta place je testerai avant. Perso, j'ai pas été emballé plus que ça.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[JdS] Jeux de société : Topic Général, avec des jeux qui font très bobo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par reveur81 Voir le messageBon, faut vraiment que je teste ce Scythe. Et vu les prix et les critiques, je crois que je vais me permettre un achat à l'aveugle dès qu'il revient en VF sur les étals.ID PSN: Decarcassor
Commentaire
-
-
Envoyé par Fisc Voir le message
Commentaire
-
-
Envoyé par MirabelleBenou Voir le messagePareil, il me botte bien. Il va être sur ma liste de Noyelle je penseDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Commentaire
-
-
Ben tu peut jouer à 7 et les 2 factions de l'extension ont une différence subtile mais cruciale par rapport aux factions de base: Elles ne commencent pas enclavées par des rivières, mais du coup n'ont pas non plus d'amélioration de vitesse pour leurs méchas.
J'aime beaucoup Scythe aussi. J'ai mis la review de SU&SD en lien parce que je considère que c'est une bonne review, même si ils ne sont pas absolument fans.ID PSN: Decarcassor
Commentaire
-
-
On a fini notre partie de Scythe hier soir avec madame et elle est emballée. Elle le préfère même à Éclipse car ce sont les joueurs et non le jeu qui décide de quand la partie se termine. Même si j'avoue qu'il lui restait une étoile à poser, que je menais au score avec 4 étoiles... Et que que l'ai "poussé" à m'attaquer, tout en utilisant moi même 0 power...et Paf 6 étoiles. On arrête et on compte les points ! Elle n'a pas aimé et ne restera pas sur une telle défaite.
Je vais manger sévère lors de la prochaine demain soir...
Je précise que c'était sa première partie.Et hop!
Commentaire
-
-
Envoyé par Ze Pompom Voir le messageA ta place je testerai avant. Perso, j'ai pas été emballé plus que ça.
Le système d'action me rappelle un peu la roue de McGerdts. Mais la division en 2 du plateau d'action m’apparaît moins comme un gage de rejouabilité que comme une rustine.
Sensation bizarre d'être face à un setup de départ qui détermine les 3/4 de Sa partie.
Commentaire
-
-
Vous êtes en train de gentiment me hyper, là. Ma copine n'est pas trop baston, mais elle adore l'aspect gestion/développement d'un Agricola par exemple, et on avait bien rigolé à se tataner gentiment sur Smallworld à l'époque. Elle n'est pas très mechas, mais je peux tenter de la feinter avec les visuels "agricoles" qu'on voit par endroit.
C'est pas trop bagarre-bagarre, Scythe ?La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Commentaire
-
-
Envoyé par RogerLeBanni Voir le messageNon. Sauf si tu veux varier un peu le jeu de base avec des plateaux alternatifs et 2 nouvelles factions.
Le contenu de la 2ème extension n'est pas connue mais il y a de grandes chances que ce soit la même chose.
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messageElle n'est pas très mechas, mais je peux tenter de la feinter avec les visuels "agricoles" qu'on voit par endroit.
Commentaire
-
-
Envoyé par znokiss Voir le messageC'est pas trop bagarre-bagarre, Scythe ?
Envoyé par reveur81 Voir le messageJe ne vois pas d'extension qui fait référence à des plateaux alternatifs. Tu as des liens ?
- - - Mise à jour - - -
Commentaire
-
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire