Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spongebong
    King of the bong, oh !
    • December 2006
    • 6702

Ce soir avec quelques potes

Excellente serie.
    Spong3bong sur le XBL

Commentaire

• Shining Shiva
      Roxx0r
      • September 2006
      • 4567

Viens de me finir The Last King Of Scotland, assez excellent, et Forrest Whitaker est vraiment un putain d'acteur!
      Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• spongebong
        King of the bong, oh !
        • December 2006
        • 6702

Envoyé par Shining Shiva
        Viens de me finir The Last King Of Scotland, assez excellent, et Forrest Whitaker est vraiment un putain d'acteur!
        Word!

Je suis assez nul en flims mais tu me reconforte sur mon bon gout universel

Spong3bong sur le XBL

Commentaire

• Shining Shiva
          Roxx0r
          • September 2006
          • 4567

Envoyé par spongebong hempants
          Word!

Je suis assez nul en flims mais tu me reconforte sur mon bon gout universel
          Heu j'irais pas jusque là non plus hein, faut pas exagérer... Bon bah... Heu... Soit dodo soit Larry Flynt soit un Sonny Chiba, histoire d'en remonter à ce connard de Tarentino!
          Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Snowman
            Rodriiiguez !
            • December 2006
            • 14109

Envoyé par Shining Shiva
            Dans ce cas jte conseille la trilogie Street Fighter, certainement le fer de lance de Chiba (dont on prut voir déjà des extraits dans True Romance, écrit par... Tarentino).
            Street Fighter Collection

Et dans un tout autre style, mais tout aussi pasionnant et représentatif d'un genre particulier, je ne puis que te conseiller l'excellente "Toshio Mifune Ultimate Collection", qui de son côté est plus dans le style "samurai/Ronin" que Chiba, plus ancré dans le "vengeful fight".
            Toshio Mifune Ultimate Collection

Voilà, avec ça, tu devrais voir Kill Bill d'une tout autre manière... Et te dire "tain mais quel pompeur, çui-là!"
            C'était la minute de Mr Cinéma avant qu'il ne se lance dans The Last King Of Scotland...
            Pas d'accord, au contraire Tarantino reprend les codes des flims d'exploitations et les comprend pour livrer une réflexion sur celui-ci et notamment le fait que si son flim est bien accepté, il devrait en être de même pour ses modèles ce qui est loin d'être le cas...

Commentaire

• Shining Shiva
              Roxx0r
              • September 2006
              • 4567

Envoyé par Snowman
              Pas d'accord, au contraire Tarantino reprend les codes des flims d'exploitations et les comprend pour livrer une réflexion sur celui-ci et notamment le fait que si son flim est bien accepté, il devrait en être de même pour ses modèles ce qui est loin d'être le cas...
              Chasun sa vision de la chose, dans tous les cas je n'en démordrais pas, je ne l'aime pas et ça s'arrête là.

Commentaire

• Snowman
                Rodriiiguez !
                • December 2006
                • 14109

Envoyé par Shining Shiva
                Chasun sa vision de la chose, dans tous les cas je n'en démordrais pas, je ne l'aime pas et ça s'arrête là.
                Ca a le mérite d'être clair même si apprécier ce cinéaste sans connaitre ses influences me parait un peu bizarre

Sinon ce soir Furtif sur Canal Décalé, ça m'a l'air de ressembler à un Porté Disparu du 21ème siècle

Commentaire

• francou008
                  Tyranaus0r
                  • April 2006
                  • 12788

Envoyé par Snowman
                  Sinon ce soir Furtif sur Canal Décalé, ça m'a l'air de ressembler à un Porté Disparu du 21ème siècle
                  J'ai regardé les vingt premieres minutes hier... et comment dire, ça doit etre une des pires bouses que j'ai jamais vu, j'ai pas supporté plus longtemps.
                  Ce sont les ressorts bidons du flim guerre/science fiction, un ordinateur qui arrive au stade de la conscience avec un éclair. Je préfère 2001 l'odyssée de l'espace, plus intellectuel.

La je regarde The island, on m'avait dit que c'était une daube absolue, pour l'instant ça tient (presque) la route.
                  Why not JELB ? ಠ_ಠ

Commentaire

• Snowman
                    Rodriiiguez !
                    • December 2006
                    • 14109

Envoyé par francou008
                    J'ai regardé les vingt premieres minutes hier... et comment dire, ça doit etre une des pires bouses que j'ai jamais vu, j'ai pas supporté plus longtemps.
                    Ce sont les ressorts bidons du flim guerre/science fiction, un ordinateur qui arrive au stade de la conscience avec un éclair. Je préfère 2001 l'odyssée de l'espace, plus intellectuel.
                    La je regarde The island, on m'avait dit que c'était une daube absolue, pour l'instant ça tient (presque) la route.
                    J'ai tenu jusqu'au bout et comment dire... C'est beauf, réac' misogyne, raciste et patriote à faire passer les scénarios de L'Aube Rouge et Independance Day pour des articles du Monde Diplo
                    Même Firefox avec Eastwood est moins neuneu que ça. En plus je vous met au défie de comprendre quoi que ce soit au scènes aériennes, un grosse bouillasse CGI découpé au hachoir...
                    Là si Bush avait agi comme ça les Etats-Unis seraient en guerre contre le Pakistan, la Corée Du Nord et la Russie... Parce que c'est tellement au 1er degré qu'au début j'ai cru que c'était intentionnel mais même pas ! C'est bien comme Les Portés Disparus mais ça n'attendra jamais le plaisir coupable que les déviants de mon genre éprouvent devant un flim avec Chuck Norris...

A part ça Rob Cohen continue de croire qu'il est le Orson Wells et le John Ford du flim d'action. Continue à faire le malin mon gars

Et 2001, ça n'a juste rien à voir

Par contre The Island c'est pas trop mal pour du Michael Bay si on fait abstraction d'un fin bien pourri et d'acteurs anémique (Johansson a l'air de s'emmerder...)

Commentaire

• Shining Shiva
                      Roxx0r
                      • September 2006
                      • 4567

Dark Crystal

Commentaire

• cailloux
                        Joli jumper
                        • October 2006
                        • 18629

Shaun of the dead...

Bah j'ai pas trop aimé finalement, pourtant j'avais un [trop ?] bon a priori

Pourtant le mix humour+ gore aurait dut fonctionner.... tant pis
                        Ça casse pas des briques sur un canard...

Commentaire

• spongebong
                          King of the bong, oh !
                          • December 2006
                          • 6702

Envoyé par cailloux
                          Shaun of the dead...

Bah j'ai pas trop aimé finalement, pourtant j'avais un [trop ?] bon a priori

Pourtant le mix humour+ gore aurait dut fonctionner.... tant pis
                          Fake.
                          Spong3bong sur le XBL

Commentaire

• malclavel
                            Caneton
                            • April 2006
                            • 463

Le dernier roi d'Ecosse

Superbe prestation de Whittaker, mais scénario ultra conventionnel. Dommage...

Commentaire

• Killy
                              Roxx0r
                              • May 2006
                              • 3348

Vu Le parfum, n'ayant pas lu le livre je peux pas comparer mais dans l'ensemble ca se regarde une foi pas plus. Le rythme est bien trop lent pour pas s'ennuyer comme un rat mort.
                              Envoyé par Poireau
                              C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Commentaire

• francou008
                                Tyranaus0r
                                • April 2006
                                • 12788

Envoyé par Snowman
                                Par contre The Island c'est pas trop mal pour du Michael Bay si on fait abstraction d'un fin bien pourri et d'acteurs anémique (Johansson a l'air de s'emmerder...)
                                En fait j'ai bien aimé, sauf la fin effectivement, on sait meme pas
                                Spoiler !
                                ce que deviennent les clones, comment il a pu remonter alors qu'il était suspendu par un crochet planté dans son dos, pourquoi johansson est si con...

Mais ça partait d'un bon sentiment.
                                Why not JELB ? ಠ_ಠ

Commentaire

• Shining Shiva
                                  Roxx0r
                                  • September 2006
                                  • 4567

Envoyé par francou008
                                  En fait j'ai bien aimé, sauf la fin effectivement, on sait meme pas
                                  Spoiler !
                                  ce que deviennent les clones, comment il a pu remonter alors qu'il était suspendu par un crochet planté dans son dos, pourquoi johansson est si con...

Mais ça partait d'un bon sentiment.
                                  The Island c'est pas la merde avec Ewan McGregor ou je confonds avec l'autre merde sortie dans les mêmes eaux qu'est Furtif?

Commentaire

• Dr Greenthumb
                                    GreenTeub
                                    • May 2006
                                    • 11976

Nan, nan. C'est bien la merde

edit: avec Ewan :P
                                    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Commentaire

• Shining Shiva
                                      Roxx0r
                                      • September 2006
                                      • 4567

Envoyé par dr_greenThumb
                                      Nan, nan. C'est bien la merde

edit: avec Ewan :P
                                      Ok, j'm'étions pas gourru donc!

bon là jregarde rien, j'écoute Systematic Chaos!!!!

Commentaire

• Mad
                                        Roxx0r
                                        • June 2006
                                        • 2896

Six Feet Under saison 3. Je commence ce soir.

(location, dvd, vost sinon la voix de Claire en français euh .. entre autres. pis ça me fait réviser mon vocabulaire, si.)
                                        "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Commentaire

• Shining Shiva
                                          Roxx0r
                                          • September 2006
                                          • 4567

Beavis & Butthead Do America, que j'avions jamais vu, et après j'enchaine sur Idiocracy, histoire de faire une soirée Mike Judge

Commentaire

Il y a actuellement 412 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 412 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X