Envoyé par Snowman
Clair, le flim entier une bouse indiscible, mais j'avoue avoir souri 2 fois, la première pour la partie d'échecs sur le toit qui est quand même sympathique, et surtout le passage "la vie est belle dans le centre commercial" où Ana et le vendeur de télé se retrouvent à mater... ANIMAL HOUSE!!! Mais bon, deux sourires sur 1H49 de flim, ça sauve pas les meubles.
Du coup, pour me remettre de mon désarroi, j'ai lancé le dévédé de la "US Theatrical Version" de Dawn Of The The Dead, le seul, le vrai, avec 20 minutes en plus par rapport à la release française, et aussi un score original, avec toujours certaines tracks de Goblin, mais surtout avec des pistes tout à fait dans le style "Bon vieux flim d'horreur qui fout les chocottes".
Et là j'avoue que je suis perplexe de savoir qu'aurait dû sortir en 2005 "Diamond Dead" par Romero, adapté d'une nouvelle japonaise (et ça, pour ma part, ça pue à fond parce que je trouve que les japonais ont une définition de l'horreur qui est tout, sauf effrayante...)
Commentaire