Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shining Shiva
    Roxx0r
    • September 2006
    • 4567

Envoyé par Snowman
    C'est clair que son remake est mal foutu : trop de personnages, pas de mise en scène (la topographie du supermarché est juste pas géré, la fin est un bordel sans nom), pas de propos subversif, des idées à la con (les zombies qui courent mais c'est...House Of The Dead !!! Ou alors un hommage, involontaire hélas, à L'avion De L'apocalypse ; et le meilleur : le bébé mort-vivant, ok...).
    A la rigueur va pour la scène d'ouverture, glauque et bien foutue...

D'ailleurs ce soir, si je me trompe pas à la séance interdite (présenté par mon maître Yannick Dahan ), il passe House Of The Dead !!! Yeah ! ('fin j'me comprends )

Clair, le flim entier une bouse indiscible, mais j'avoue avoir souri 2 fois, la première pour la partie d'échecs sur le toit qui est quand même sympathique, et surtout le passage "la vie est belle dans le centre commercial" où Ana et le vendeur de télé se retrouvent à mater... ANIMAL HOUSE!!! Mais bon, deux sourires sur 1H49 de flim, ça sauve pas les meubles.

Du coup, pour me remettre de mon désarroi, j'ai lancé le dévédé de la "US Theatrical Version" de Dawn Of The The Dead, le seul, le vrai, avec 20 minutes en plus par rapport à la release française, et aussi un score original, avec toujours certaines tracks de Goblin, mais surtout avec des pistes tout à fait dans le style "Bon vieux flim d'horreur qui fout les chocottes".

Et là j'avoue que je suis perplexe de savoir qu'aurait dû sortir en 2005 "Diamond Dead" par Romero, adapté d'une nouvelle japonaise (et ça, pour ma part, ça pue à fond parce que je trouve que les japonais ont une définition de l'horreur qui est tout, sauf effrayante...)
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Snowman
      Rodriiiguez !
      • December 2006
      • 14109

Clair Diamon Dead avec Marilyn Manson ça l'aurait fait grave

Là, Romero doit sortir Diary Of the Dead, tourné à la DV (aïe !) sur des étudiants qui vont faire un reportage vidéo dans une zone pleine de morts-vivants (mais je sais plus s'il est que producteur ou réal aussi...) et The Girl Who Loved Tom Gordon adapté d'une nouvelle de Stephen King.

Sinon, oui 2 bons moments dans le remake de Snyder en plus de l'ouverture, la scène avec le sniper où il communique par pancarte, une belle idée.

Et ce soir j'hésite entre Silent Hill que j'avais beaucoup aimé (j'étais tout seul dans la salle ! Yeah !) mais que je n'ai pas revu (j'espère que les bonus valent le coup, Gans est un type captivant à écouter) et Osterman Week-End

Commentaire

• Shining Shiva
        Roxx0r
        • September 2006
        • 4567

Arf, Silent Hill... No comment
        Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Snowman
          Rodriiiguez !
          • December 2006
          • 14109

Bin c'est toujours aussi bien : oui il y a des défauts narratifs (l'histoire est parfois confuse alors qu'elle se veut labyrinthique, la mise en scène est parfois trop démonstrative) mais ça marche, Gans est sincère dans sa démarche et il faut avoir de la merde dans les yeux pour trouver ça mal flimé : cadrages sublimes, production design superbe, photo incroyable, bref ce mec sait tenir une caméra et sait comment créer des plans somptueux...

...Ce que ne sait absolument pas faire Uwe Boll, oui j'ai enchainé avec House Of The Dead et c'est le jour et la nuit : production design horrible, photo minable, mise en scène débile (les inserts du jeu ), maquillage digne des nanars italiens cannibales de 5ème zone et le pire, c'est tellement mauvais que c'est même pas fun !

Le remake de Dawn Of the Dead c'est Rio Bravo à côté

Enfin y'a quand même une suite avec...Emanuelle Vaugier

Allez, un bon point parce que j'ai été fasciné par l'über poitrine de Ona Grauer (qu'on ne voit pas sur la photo désolé, mais j'ai pas trouvé mieux ):

Commentaire

• space_mammouth
            Roxx0r
            • April 2006
            • 2289

The punisher= apres une nuit blanche c est bien adapté ca défonce pas trop les neurones.
            Ca m"a bien distrait en tout cas toute cette hémoglobine.Quel homme ce Franck Castle!

Commentaire

• Maskass
              Hardc0re
              • October 2006
              • 1372

Donnie Darko
              ca faisait un moment que je l'avais pas vu mais c'est toujours aussi bon meme si je ne pige pas encore trop la fin...

Commentaire

• Shining Shiva
                Roxx0r
                • September 2006
                • 4567

Envoyé par Maskass
                Donnie Darko
                ca faisait un moment que je l'avais pas vu mais c'est toujours aussi bon meme si je ne pige pas encore trop la fin...

... T'as toujours pas compris la fin?

Bah mate la version Director's Cut, elle a été monté EXPRES pour que tout le monde comprenne ce qui était difficile à comprendre, en gros le flim n'a plus d'intérêt pour la réflexion, et de plus, Kelly a enfin pu mettre les chansons qu'il voulait mettre à la base et malheureusement ça n'a plus du tout le même cachet. Enorme déception pour ma part...

Sinon là Night Of The Living Dead de Romero, suivi de Day Of The Dead et l'excellentissime remake de Night par "Mr-le-dieu-des-zombies" Tom Savini.

Commentaire

• Maskass
                  Hardc0re
                  • October 2006
                  • 1372

nan nan j'ai compris en gros, la fin mais y'a des p'tites choses qui sont encore floues...
                  ca n'empêche que c'est un excellent flim!!

Commentaire

• Snowman
                    Rodriiiguez !
                    • December 2006
                    • 14109

Envoyé par Maskass
                    nan nan j'ai compris en gros, la fin mais y'a des p'tites choses qui sont encore floues...
                    ca n'empêche que c'est un excellent flim!!
                    J'ai aussi été surpris, je m'attendais à un flim de p'tit malin qui veut montrer qu'il en a dans le cerveau et non, c'est très touchant, les personnages sont bien travaillés même si on sent un peu trop l'influence de David Lynch

Commentaire

• Maskass
                      Hardc0re
                      • October 2006
                      • 1372

Et en fait, plus ca va plus je pige le truc et plus je trou ve ca bon !!

ca doit etre le deuxième effet

Commentaire

• Shining Shiva
                        Roxx0r
                        • September 2006
                        • 4567

Envoyé par Snowman
                        J'ai aussi été surpris, je m'attendais à un flim de p'tit malin qui veut montrer qu'il en a dans le cerveau et non, c'est très touchant, les personnages sont bien travaillés même si on sent un peu trop l'influence de David Lynch
                        Perso je trouve son "discours" plus "censé" que celui de Lynch, qui, scénaristiquement, a été capable du très bon mais j'avoue qu'on est fâchés depuis Lost Highway. J'ai toujours trouvé le changement radical de position dans le flim aberrant et fait délibérément pour plaire à une pseudo-intelligensia, un peu comme celle qu'on peut trouve dans les expos de peintures et qui voit des sens cachés absolument n'importe où...

Et là, à cause de Reguen j'ai cassé mon trip Zombies pour me remettre une fois encore The Dark Crystal, un de mes 5 flims préférés. Même Jackson a pas été capable de faire aussi fantasy que ça...

Commentaire

• Snowman
                          Rodriiiguez !
                          • December 2006
                          • 14109

Envoyé par Shining Shiva
                          Perso je trouve son "discours" plus "censé" que celui de Lynch, qui, scénaristiquement, a été capable du très bon mais j'avoue qu'on est fâchés depuis Lost Highway. J'ai toujours trouvé le changement radical de position dans le flim aberrant et fait délibérément pour plaire à une pseudo-intelligensia, un peu comme celle qu'on peut trouve dans les expos de peintures et qui voit des sens cachés absolument n'importe où...
                          Et là, à cause de Reguen j'ai cassé mon trip Zombies pour me remettre une fois encore The Dark Crystal, un de mes 5 flims préférés. Même Jackson a pas été capable de faire aussi fantasy que ça...
                          Lynch je suis faché depuis Inland Empire, j'ai jamais autant souffert dans une salle de cinéma, j'ai failli en être dégouté (musique atroce, cadrages dégueulasses, photos dignes des pires séries télés des 80's...). Alors j'ai rien contre le fait qu'il reprenne les éléments qui ont fait son succès, une façon de faire un point sur sa carrière, mais un foutage de gueule pareil... Ou le mec a voulu se foutre de la gueule des éxégètes de son oeuvre et j'ai raté un chef d'oeuvre, ou il était sérieux et là il est artistiquement mort et n'a plus rien à raconter

D'ailleurs il serait que je me vois les versions longues du Seigneur Des Anneaux...

Commentaire

• Goji
                            Faiseur d'opinion personnelle
                            • May 2006
                            • 18277

Hier soir :
                            Pulse de Jim Sonzero
                            Ce semblant de flim d'horreur pour teenagers est un des pires flims que j'ai vu, toutes catégories confondues... la pochette et le synopsis sont attirants, ils ont même payé un journaliste pour en dire du bien ! c'est moche de faire ça. Un flim à éviter à tous prix !

Ce matin:
                            Stranger than Fiction de Marc Forster
                            Je viens de lire sur Allociné : "Un vrai flim-doudou pour adultes à étreindre sans honte", et c'est trop ça, me voici de bonne humeur pour la fin de la journée
                            BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
                            Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Commentaire

• --Lourd--
                              Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement.
                              • May 2006
                              • 8510

J'ai commencé battlestar galactica. Watchaaaaa 3h le premier épisode . N'empèche ça dépote pas mal. Et la blondasse garçon manqué rebelle insolente, je l'aime pas :mrgreen:

Commentaire

• Chan
                                Tyranaus0r
                                • February 2007
                                • 13130

The fountain : pas tout compris mais bon flim ça va s:

Enfermés dehors : tout compris et complètement barré :mrgreen:

Sinon je suis tombé sur Apocalypto aussi, sans sous titre -_-

Commentaire

• Tolkraft
                                  Canardeur
                                  • April 2006
                                  • 761

Je viens de terminer la sextologie Star Wars.

Hier soir : GhostRider. Superbe perruque pour Cage. Sinon, le flim est tres bof, mais Eva Mendes et ses decolletés sauvent le tout.

Commentaire

• Pierronamix
                                    Commercial
                                    • May 2007
                                    • 43535

Butch Cassidy And The Sundance Kid : Ah la putain de sa mere comment c'est bien fait.

La réalisation est très propre, très travaillée, des plans soigneux pour bien faire monter la tension...
                                    En plus, y'a de l'humour, de l'action, et un super duo d'acteur : Paul Newman/Robert Redford.
                                    Un bon western.

Year Of The Dragon : De Cimino. Ah bah c'est sur, c'est un Cimino, ca se voit.
                                    Il se passe pas grand chose, c'est relativement lent, mais les répliques font mouches et Mickey Rourke s'en sort tres bien en sosie de Bruce Willis. Du coup c'est sympa.

Commentaire

• spongebong
                                      King of the bong, oh !
                                      • December 2006
                                      • 6702

metal - a headbanger's journey

Vostfr courtesy of shining shiva
                                      Spong3bong sur le XBL

Commentaire

• Shining Shiva
                                        Roxx0r
                                        • September 2006
                                        • 4567

Envoyé par spongebong hempants
                                        metal - a headbanger's journey

Vostfr courtesy of shining shiva
                                        De rien, de rien...

Là c'est Tron, que j'ai pas vu depuis une petite tripotée d'années.

Commentaire

• Tolkraft
                                          Canardeur
                                          • April 2006
                                          • 761

Sleepy Hollow ... Y' rien à dire, j'adore toujours autant ce flim !

Commentaire

Il y a actuellement 16 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 16 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X