Dead Alive, alias BrainDead!!!
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Airheads, alias "Radio Rebel" en bon français. Excellent divertissement vide-crâne avec Brendan Fraser, Steve Buscemi et Adam Sandler, entre autres.Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
Envoyé par Shining ShivaAirheads, alias "Radio Rebel" en bon français. Excellent divertissement vide-crâne avec Brendan Fraser, Steve Buscemi et Adam Sandler, entre autres.
Me suis fadé "Le papillon" sur TF2 parce que ma femme aime bien Serrault (et qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte)... Zuper flim... Ca m'a permis de me remettre de mon week-end thématique "virée entre burnes" en m'endormant à peu près à 21h22.Azay ist mein Lebenselixier®
Commentaire
-
-
En même temps, c'est le seul flim où l'un des preneurs d'otages dit qu'il va arracher la tête de ses otages... Avec sa bite...Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
Envoyé par Tinkrappel: merci de ne pas faire la promotion des screeners et autres modes d'obtention de films illegaux!
je ferme pour faire le menage.
Bon j'ai fait un peu de menage. je suis un peu partagee au niveau Heroes puisque la serie n'est pas sortie en france et qu'apres une recherche rapide sur youtube je n'ai pas trouve les 23 episodes deja diffuse dispo.
Merci de me prevenir par MP si ils sont effectivement sur les sites youtube & associes sinon, je vais devoir revenir et virer tout ce qui m'entionne des films/series qui ne sont pas sortis en france et/ou ne sont pas dispo a la vente ou sur youtube. (d'ailleurs je me demande si meme ca c'est bien legal.. Putain de DAVDSI or wathever its name!)Geez, you're a bore!
Commentaire
-
-
Envoyé par TinkMerci de me prevenir par MP si ils sont effectivement sur les sites youtube & associes sinon, je vais devoir revenir et virer tout ce qui m'entionne des flims/series qui ne sont pas sortis en france et/ou ne sont pas dispo a la vente ou sur youtube. (d'ailleurs je me demande si meme ca c'est bien legal.. Putain de DAVDSI or wathever its name!)
Commentaire
-
-
Envoyé par TinkBon j'ai fait un peu de menage. je suis un peu partagee au niveau Heroes puisque la serie n'est pas sortie en france et qu'apres une recherche rapide sur youtube je n'ai pas trouve les 23 episodes deja diffuse dispo.
Merci de me prevenir par MP si ils sont effectivement sur les sites youtube & associes sinon, je vais devoir revenir et virer tout ce qui m'entionne des flims/series qui ne sont pas sortis en france et/ou ne sont pas dispo a la vente ou sur youtube. (d'ailleurs je me demande si meme ca c'est bien legal.. Putain de DAVDSI or wathever its name!)
Sinon hier soir j'ai (re)vu Hard Boiled de monsieur Woo, et c'était bon!!Envoyé par PoireauC'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.
Commentaire
-
-
Envoyé par Tim lNon, sur youtube et dailymotion, ça n'est pas plus légal que la diffusion sur un réseau P2P... Par contre Heroes a été diffusé en streaming sur le site de nbc je crois (mais ça devait être pour les résidents américains uniquement, avec un filtrage sur la localisation de l'ip).La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:
Commentaire
-
-
Envoyé par DakuTenshiOuais, les séries ricaines sont toujours en streaming sur les sites des chaînes, essentiellement parce que les DVDs de séries là bas marchent pas très fort, de toute façon avec un proxy bien placer on peut regarder tout ce qu'on veut (et là me faites pas croire que c'est illégale parce que y'a aucun cas pour faire jurisprudence!)Est puni de 3 750 EUR d'amende le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, afin d'altérer la protection d'une oeuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle, lorsque cette atteinte est réalisée par d'autres moyens que l'utilisation d'une application technologique, d'un dispositif ou d'un composant existant mentionné au II.
Commentaire
-
-
Envoyé par Tim lOui ben depuis la DADVSI je parlerais pas pareil...
Et on est tous d'accord, c'est bien Julien Lepers qui joue dans Batman 1 et 2, même s'il a fait plusieurs démentis dans question pour un championdepuis quand ils s'y connaissent en info les théoriciens de la loi?
La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:
Commentaire
-
-
En même temps, on pourrait être ministres ou présidents de la raiepuebrique, on serait logés à la même enseigne...
Enfin non, on pourrait mater des trucs illégaux, le crier sur tous les toits et continuer de toucher des salaires indécents.Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
J'ai commencé à voir Lucky You (au cinéma bien entendu, mais j'avais mal au ventre au bout d'1/4 d'heure donc je suis sorti...^^) qui parait il est sympathique. c'est une love story sur fond de poker.
Pourquoi on a pas le droit de parler des screener alors qu'un rédacteur de notre magajine préféré nous incite à dl des flims vachement nul avec des hommes nus et musclés dedans?
Commentaire
-
-
Jsais pas, faudrait leur demander toi-même...
Là jmate Battle for the conquest for the anus for the president of the united states of the Planet Of The ApesCa dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire