Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shining Shiva
    Roxx0r
    • September 2006
    • 4567

Dead Alive, alias BrainDead!!!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• b0b0
      Tyranaus0r
      • April 2006
      • 21828

Hier j'ai vu batman de tim burton avec julien lepers :comprendquipeut:

Commentaire

• Dr Greenthumb
        GreenTeub
        • May 2006
        • 11976

Envoyé par b0b0
        Hier j'ai vu batman de tim burton avec julien lepers :comprendquipeut:
        :jaicompritd'ailleursc'estunebonnejokeavec monfrangin:

Hier j'ai re-regardé mon flim préféray ==> Blow
        Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Commentaire

• Shining Shiva
          Roxx0r
          • September 2006
          • 4567

Airheads, alias "Radio Rebel" en bon français. Excellent divertissement vide-crâne avec Brendan Fraser, Steve Buscemi et Adam Sandler, entre autres.
          Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• azay
            Canardeur
            • September 2006
            • 542

Envoyé par Shining Shiva
            Airheads, alias "Radio Rebel" en bon français. Excellent divertissement vide-crâne avec Brendan Fraser, Steve Buscemi et Adam Sandler, entre autres.
            Et aussi excellent guide sur la meilleure façon de faire une prise d'otages avec un super soaker.

Me suis fadé "Le papillon" sur TF2 parce que ma femme aime bien Serrault (et qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte)... Zuper flim... Ca m'a permis de me remettre de mon week-end thématique "virée entre burnes" en m'endormant à peu près à 21h22.
            Azay ist mein Lebenselixier®

Commentaire

• Shining Shiva
              Roxx0r
              • September 2006
              • 4567

En même temps, c'est le seul flim où l'un des preneurs d'otages dit qu'il va arracher la tête de ses otages... Avec sa bite...

Commentaire

• Tink
                Castratrice à talons hauts
                • April 2006
                • 3853

rappel: merci de ne pas faire la promotion des screeners et autres modes d'obtention de films illegaux!

je ferme pour faire le menage.

Geez, you're a bore!

Commentaire

• Tink
                  Castratrice à talons hauts
                  • April 2006
                  • 3853

Envoyé par Tink
                  rappel: merci de ne pas faire la promotion des screeners et autres modes d'obtention de films illegaux!

je ferme pour faire le menage.

Bon j'ai fait un peu de menage. je suis un peu partagee au niveau Heroes puisque la serie n'est pas sortie en france et qu'apres une recherche rapide sur youtube je n'ai pas trouve les 23 episodes deja diffuse dispo.

Merci de me prevenir par MP si ils sont effectivement sur les sites youtube & associes sinon, je vais devoir revenir et virer tout ce qui m'entionne des films/series qui ne sont pas sortis en france et/ou ne sont pas dispo a la vente ou sur youtube. (d'ailleurs je me demande si meme ca c'est bien legal.. Putain de DAVDSI or wathever its name!)
                  Geez, you're a bore!

Commentaire

• b0b0
                    Tyranaus0r
                    • April 2006
                    • 21828

L'autoquote c'est le mal !

Commentaire

• Tim l'enchanteur
                      Hardc0re
                      • July 2006
                      • 1429

Envoyé par Tink
                      Merci de me prevenir par MP si ils sont effectivement sur les sites youtube & associes sinon, je vais devoir revenir et virer tout ce qui m'entionne des flims/series qui ne sont pas sortis en france et/ou ne sont pas dispo a la vente ou sur youtube. (d'ailleurs je me demande si meme ca c'est bien legal.. Putain de DAVDSI or wathever its name!)
                      Non, sur youtube et dailymotion, ça n'est pas plus légal que la diffusion sur un réseau P2P... Par contre Heroes a été diffusé en streaming sur le site de nbc je crois (mais ça devait être pour les résidents américains uniquement, avec un filtrage sur la localisation de l'ip).

Commentaire

• Killy
                        Roxx0r
                        • May 2006
                        • 3348

Envoyé par Tink
                        Bon j'ai fait un peu de menage. je suis un peu partagee au niveau Heroes puisque la serie n'est pas sortie en france et qu'apres une recherche rapide sur youtube je n'ai pas trouve les 23 episodes deja diffuse dispo.

Merci de me prevenir par MP si ils sont effectivement sur les sites youtube & associes sinon, je vais devoir revenir et virer tout ce qui m'entionne des flims/series qui ne sont pas sortis en france et/ou ne sont pas dispo a la vente ou sur youtube. (d'ailleurs je me demande si meme ca c'est bien legal.. Putain de DAVDSI or wathever its name!)
                        Quelle loi de merde quand même, pas pouvoir parler d'une série juste parcequ'elle est pas dispo en france c'est quand même triste.

Sinon hier soir j'ai (re)vu Hard Boiled de monsieur Woo, et c'était bon!!
                        Envoyé par Poireau
                        C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Commentaire

• DakuTenshi
                          L'idiot du village global
                          • November 2006
                          • 18064

Envoyé par Tim l
                          Non, sur youtube et dailymotion, ça n'est pas plus légal que la diffusion sur un réseau P2P... Par contre Heroes a été diffusé en streaming sur le site de nbc je crois (mais ça devait être pour les résidents américains uniquement, avec un filtrage sur la localisation de l'ip).
                          Ouais, les séries ricaines sont toujours en streaming sur les sites des chaînes, essentiellement parce que les DVDs de séries là bas marchent pas très fort, de toute façon avec un proxy bien placer on peut regarder tout ce qu'on veut (et là me faites pas croire que c'est illégale parce que y'a aucun cas pour faire jurisprudence!)
                          La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Commentaire

• b0b0
                            Tyranaus0r
                            • April 2006
                            • 21828

<(TOP, je suis un personnage de comics dont les aventures sont publiées par DC Comics. Je suis apparu pour la première fois dans Detective Comics #27 en Mai 1939.)

Commentaire

• Tim l'enchanteur
                              Hardc0re
                              • July 2006
                              • 1429

Envoyé par DakuTenshi
                              Ouais, les séries ricaines sont toujours en streaming sur les sites des chaînes, essentiellement parce que les DVDs de séries là bas marchent pas très fort, de toute façon avec un proxy bien placer on peut regarder tout ce qu&#39;on veut (et là me faites pas croire que c&#39;est illégale parce que y&#39;a aucun cas pour faire jurisprudence!)
                              Oui ben depuis la DADVSI je parlerais pas pareil...
                              Est puni de 3 750 EUR d&#39;amende le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l&#39;article L. 331-5, afin d&#39;altérer la protection d&#39;une oeuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle, lorsque cette atteinte est réalisée par d&#39;autres moyens que l&#39;utilisation d&#39;une application technologique, d&#39;un dispositif ou d&#39;un composant existant mentionné au II.
                              Et on est tous d&#39;accord, c&#39;est bien Julien Lepers qui joue dans Batman 1 et 2, même s&#39;il a fait plusieurs démentis dans question pour un champion

Commentaire

• DakuTenshi
                                L'idiot du village global
                                • November 2006
                                • 18064

Envoyé par Tim l
                                Oui ben depuis la DADVSI je parlerais pas pareil...

Et on est tous d&#39;accord, c&#39;est bien Julien Lepers qui joue dans Batman 1 et 2, même s&#39;il a fait plusieurs démentis dans question pour un champion
                                Et merde depuis quand ils s&#39;y connaissent en info les théoriciens de la loi?
                                La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Commentaire

• b0b0
                                  Tyranaus0r
                                  • April 2006
                                  • 21828

Et si on a vu les séries quand on était au stazunis !

Commentaire

• azay
                                    Canardeur
                                    • September 2006
                                    • 542

Envoyé par b0b0
                                    Et si on a vu les séries quand on était au stazunis !
                                    Ou qu&#39;on travaille chez TéféOne ?
                                    Azay ist mein Lebenselixier®

Commentaire

• Shining Shiva
                                      Roxx0r
                                      • September 2006
                                      • 4567

En même temps, on pourrait être ministres ou présidents de la raiepuebrique, on serait logés à la même enseigne...

Enfin non, on pourrait mater des trucs illégaux, le crier sur tous les toits et continuer de toucher des salaires indécents.

Commentaire

• blueray
                                        Roxx0r
                                        • April 2007
                                        • 4103

J&#39;ai commencé à voir Lucky You (au cinéma bien entendu, mais j&#39;avais mal au ventre au bout d&#39;1/4 d&#39;heure donc je suis sorti...^^) qui parait il est sympathique. c&#39;est une love story sur fond de poker.

Pourquoi on a pas le droit de parler des screener alors qu&#39;un rédacteur de notre magajine préféré nous incite à dl des flims vachement nul avec des hommes nus et musclés dedans?

Commentaire

• Shining Shiva
                                          Roxx0r
                                          • September 2006
                                          • 4567

Jsais pas, faudrait leur demander toi-même...

Là jmate Battle for the conquest for the anus for the president of the united states of the Planet Of The Apes

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X