Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shining Shiva
    Roxx0r
    • September 2006
    • 4567

Envoyé par Pogo the Monkey
    Bof pas d'inquiétude, ils seront sortis de la salle au bout de dix minutes tellement le début est gavant (et encore du spoil :mrgreen: )

C'est clair que si t'accroche pas au début, tu crois perdre ton temps, sauf que c'est pas toi qui le perd... Enfin bref...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Pogo the Monkey
      Hardc0re
      • May 2006
      • 1249

Et oui, l'éternel recommencement ...

euh non rien

Commentaire

• Psk
        Roxx0r
        • December 2006
        • 3628

J'viens de mater "la 25ème heure" de Spike lee. (ouais, c'est vieux)
        En fait je me rends compte que j'adore les rôles d'Edward Norton, toujours atypique, voire extrème (American History X, Fight Club, etc)
        https://soundcloud.com/ksp

Commentaire

• Shining Shiva
          Roxx0r
          • September 2006
          • 4567

Pas envie de me prendre la tête ni de reprendre ma partie d'immortal Throne donc Hellboy Director's Cut. Ca ne casse toujours pas 3 pattes à un canard cul de jatte mais ça a le mérite de diretir un peu plus qu'une immondice comme Fantastic Four...
          Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• francou008
            Tyranaus0r
            • April 2006
            • 12788

J'ai maté Jarhead hier, bien flimé, pas trop de longueurs, sauf qu'il y a pas assez d'action, mais un bon flim.
            Why not JELB ? ಠ_ಠ

Commentaire

• Ash
              Tyranaus0r
              • October 2006
              • 6830

Envoyé par Psk
              J'viens de mater "la 25ème heure" de Spike lee. (ouais, c'est vieux)
              En fait je me rends compte que j'adore les rôles d'Edward Norton, toujours atypique, voire extrème (American History X, Fight Club, etc)
              Ahhh, Fight CLub ! Dire que je trainais des pieds pour mater le flim, et au générique de fin j'en avais encore des gouttes dans la culottes tellement il est excellent ce flim !

Commentaire

• Hillz
                Caneton
                • May 2006
                • 493

"28 jours après" que j'avais jamais vu.
                Très bonne ambiance (bande son bien comme y faut). Quelques passages hardcore qui te scotchent bien comme un con dans ton canap'. flim très sympa.
                Ca me donne encore plus envie d'aller voir "Sunshine".
                Et peut-être même "La Plage", que je n'ai jamais vu non plus...

Edit: j'avais des doutes mais maintenant j'en suis sûr, c'est IMPOSSIBLE d'écrire le mot F-I-L-M sur ce forum... C'est systématiquement changer en flim. Ce forum est un scandale.

Commentaire

• francou008
                  Tyranaus0r
                  • April 2006
                  • 12788

Y en a qui l'on fait...
                  Why not JELB ? ಠ_ಠ

Commentaire

• Shining Shiva
                    Roxx0r
                    • September 2006
                    • 4567

Nightbreed / Cabal en français, excellent premier flim de Barker à la réalisation, à l'époque (et peut être encore maintenant) la plus grosse galerie de monstres jamais vue dans un flim, avec un méchant psy ravagé du ciboulot assassin de "familles de déchêts" incarné de main de maître par le dantesque David Cronenberg, avec une ville/cimetierre peuplée des-dits monstres. Au moins aussi bon que son Lord Of Illusions sortis quelques temps plus tard.

Commentaire

• Killy
                      Roxx0r
                      • May 2006
                      • 3348

Envoyé par Phileas
                      Je viens de voir (ou plutot devrais je dire "subir") l'anime Origine. A deconseiller....
                      Carrement, c'est nullissime!

Hier soir j'ai (re)vu l'épisode 3 de star wars et finalement ca survit pas à un second visionage, c'est bourré de racourcis et d'incohérences.
                      Restes les quelques duels au sabre laser, agréable pour les yeux.
                      Envoyé par Poireau
                      C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Commentaire

• Zapp le Grand
                        Zapp le Gland
                        • May 2006
                        • 13480

Black Hawk Down.

Putain, mais quel putain de bon flim. Et merde à tous ceux qui y voient un message patriotique puant, ce flim est une vraie bombe, avec une zik de malade, et un casting de killers.

Sinon, Me suis refait l'intégrale de Clone wars en DVD, c'est vraiment très très bon également.
                        Le topic de la VR
                        Le topic des Jeux VR

Commentaire

• Shining Shiva
                          Roxx0r
                          • September 2006
                          • 4567

Encore une fois, le sublime The Devil's Rejects, incontournable.

Commentaire

• Yashin
                            Z'oeuf
                            • February 2007
                            • 218

Talladega Nights, the ballad of Ricky Bobby, un Ron Burgundy à la sauce Nascar, Will Ferrell surpuissant et un rival français homo qui écoute de la musique classique et boit des expressos au volant de sa caisse.
                            "J'ai effacé ton post sur les sandales de Besancenot, qui n'avait pas lieu d'être."
                            El Gringo, le 18/04/2007, 1h12.

Commentaire

• rogueleader247
                              Hardc0re
                              • June 2006
                              • 1118

Je viens de me revoir L'Associé du Diable, ça fait bien plaisir ce petit film. Par contre je pense que je vais monter une boite de sous-titrage parce que c'est affolant

"He's got seven ..." ---> "Il a six..."
                              "What are you ?" ---> "Que fais-tu ?"

Commentaire

• DakuTenshi
                                L'idiot du village global
                                • November 2006
                                • 18064

Envoyé par rogueleader247
                                "He's got seven ..." ---> "Il a six..."
                                "What are you ?" ---> "Que fais-tu ?"
                                OMG c'est affolant quand même
                                La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Commentaire

Chargement...
                                X