Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Caca Président
    Tyranaus0r
    • April 2006
    • 8601

Les 300 je viens de recevoir le dvd aujourd'hui
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Commentaire

• Phileas
      Tyranaus0r
      • April 2006
      • 5636

Envoyé par Tolkraft
      Ah tiens, pour Phileas (nottament, mais les autres ont le droit de le regarder aussi) qui aime les bons flims de SF : Children of Men (Les fils de l'homme) - que je viens de re-regarder.

Un excellent flim de SF intelligent et adulte qui ayant pour cadre l'angleterre de 2027 dans un monde ou il n'est plus né de bébés depuis 18 ans. L'histoire est prenanate, c'est tres bien joué (Clive Owen y est vraiment bon) ets la réalisation (Alfonso Cuaron) est tout simplement à tomber par terre, nottament pour 3 plans-séquence absolument ahurissants !

Bref, à voir également, ce fut un des meilleurs flim de 2006.
      Bon ca y est je viens de voir Children of Men. Bon dieu que ce flim est bon ! Les 3 fameux plans séquences sont absolument a couper le souffle. Je suis du genre hyper relou avec les flims mais là j'ai rongé mes ongles pendant toute sa durée. J'ai allumé clopes sur clopes. J'ai flippé. J'ai vibré. Un sans faute !!

Encore merci a toi Tolkraft pour cette info du tonnère.

Entre toi qui me sors un bon flim de SF comme ca faisait longtemps et Bobo qui me dégote un bootleg Beastie boys - Beatles de toute beauté, y'a des jours comme ça je vous aime les ptis canards

Bandcamp

Commentaire

• cailloux
        Joli jumper
        • October 2006
        • 18629

L'effet papillon 2

effet de surprise en moins... et moins prenant
        Ça casse pas des briques sur un canard...

Commentaire

• Super Menteur
          Wati m'a tuer
          • June 2006
          • 5400

Je viens de voir Big Movie (pas ma faute ! on m'a trainé et avec ma carte UGC je peux pas jouer le fauché) et c'est encore pire que ce que ca a l'air. C'est lourd, gras, la moitié des parodies sont à chier quand les autres sont à coté de la plaque, ya même des "chansons parodiques" honteuses de nullité, bref c'est à fuir comme la peste. J'ai pas ri une fois et si il m'est arrivé de sourire, j'avais honte tellement c'était nul, et mes potes ont du me retenir pour pas que je quitte la salle. Bref, interdisez à quiconque de voire cette bouse infame, même s'il s'agit de votre fils Kevin, 13 ans et qui kiffe chatter sur MSN lolol!! XPDR !

Commentaire

• Shining Shiva
            Roxx0r
            • September 2006
            • 4567

Après avoir maté une grosse merde hier (300, qui aime les ralentis à outrance?), ce soir du très bon avec la version uncut de Koroshiya Ichi, alias Ichi The Killer, du très grand Miike comme il a du mal à en refaire depuis quelques temps... Dommage d'ailleurs!
            Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Kahn Lusth
              J'ai dit.
              • May 2006
              • 18503

Kickboxer avec Van Damme sur le cable...
              Le potentiel nanar de ce flim est tout bonnement surpuissant...
              Le moment ou il s'énerve et qu'il va défoncer la gueule au méchant, un gros plan sur un aigle qui cri, genre la puissance américaine et tout.

Faut que je trouve le dvd là c'est obligé.
              Envoyé par iactus
              L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Commentaire

• Shining Shiva
                Roxx0r
                • September 2006
                • 4567

Si tu pas du gros plan où il s'est pris la poudre de perlinpimpin dans la tronche, clair que c'est un grand moment d'anthologie, mais le gros ricain est bien naze aussi dans son genre...
                Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Ash
                  Tyranaus0r
                  • October 2006
                  • 6830

J'ai maté hier "Le Parfum", ayant lu le bouquin, je vais me passer de commentaires tellement on en est loin (en même temps, le challenge était très relevé)

Ce soir, j'ai maté "The Prestige", c'était sympa, quelques longueurs et une fin un peu attendue, mais sympa quand même...

Commentaire

• Phileas
                    Tyranaus0r
                    • April 2006
                    • 5636

Je viens de voir (ou plutot devrais je dire "subir") l'anime Origine. A deconseiller....
                    Bandcamp

Commentaire

• Ash
                      Tyranaus0r
                      • October 2006
                      • 6830

Envoyé par Phileas
                      Je viens de voir (ou plutot devrais je dire "subir") l'anime Origine. A deconseiller....
                      Ah merde, je comptais la mater demain...

Commentaire

• Pogo the Monkey
                        Hardc0re
                        • May 2006
                        • 1249

"Voyage au bout de l'enfer" avec De Niro et Christopher Walken ... violent et bouleversant.

Sinon dans un tout autre genre, Primer, flim de S-F récompensé au festival de Sundance en 2004 : très tordu, impossible à comprendre totalement mais il n'est clairement pas fait pour ça, c'est plus une sorte de jeu entre le réalisateur et le spectateur.

Commentaire

• Shining Shiva
                          Roxx0r
                          • September 2006
                          • 4567

Envoyé par Pogo the Monkey
                          "Voyage au bout de l'enfer" avec De Niro et Christopher Walken ... violent et bouleversant.

Sinon dans un tout autre genre, Primer, flim de S-F récompensé au festival de Sundance en 2004 : très tordu, impossible à comprendre totalement mais il n'est clairement pas fait pour ça, c'est plus une sorte de jeu entre le réalisateur et le spectateur.

C'est actement ça, on te balance dans le métrage et tu te démmerde... C'est un peu comme si on virait Marty Mc Fly et Doc Brown dans les Back To The Future.

Commentaire

• Pogo the Monkey
                            Hardc0re
                            • May 2006
                            • 1249

Clair. D'ailleurs tout le flim semble contredire Retour vers le futur qui se finit bien sans trop de problème avec les "différents" Marty alors que dans Primer et tout ces doubles qui ont conscience de l'expérience on s'en sort plus

Commentaire

• Shining Shiva
                              Roxx0r
                              • September 2006
                              • 4567

Envoyé par Pogo the Monkey
                              Clair. D'ailleurs tout le flim semble contredire Retour vers le futur qui se finit bien sans trop de problème avec les "différents" Marty alors que dans Primer et tout ces doubles qui ont conscience de l'expérience on s'en sort plus

Chut, faut pas spoiler ceux qui l'on pas vu!

Commentaire

• Pogo the Monkey
                                Hardc0re
                                • May 2006
                                • 1249

Bof pas d'inquiétude, ils seront sortis de la salle au bout de dix minutes tellement le début est gavant (et encore du spoil :mrgreen: )

Commentaire

Chargement...
                                X