Yeah un flim de carpenter
Hier soir j'ai vu graden state, pas un seul zombi, un peu d'amour et un peu d'humour et pourtant....j'ai aimé
Mais hey après j'ai revu shaun of the dead
Garden state ?
La B.O est formidable (à écouter quand on est posé)
et le flim est bien
Ah tiens, pour Phileas (nottament, mais les autres ont le droit de le regarder aussi) qui aime les bons flims de SF : Children of Men (Les fils de l'homme) - que je viens de re-regarder.
Un excellent flim de SF intelligent et adulte qui ayant pour cadre l'angleterre de 2027 dans un monde ou il n'est plus né de bébés depuis 18 ans. L'histoire est prenanate, c'est tres bien joué (Clive Owen y est vraiment bon) ets la réalisation (Alfonso Cuaron) est tout simplement à tomber par terre, nottament pour 3 plans-séquence absolument ahurissants !
Bref, à voir également, ce fut un des meilleurs flim de 2006.
Ah tiens, pour Phileas (nottament, mais les autres ont le droit de le regarder aussi) qui aime les bons flims de SF : Children of Men (Les fils de l'homme) - que je viens de re-regarder.
Un excellent flim de SF intelligent et adulte qui ayant pour cadre l'angleterre de 2027 dans un monde ou il n'est plus né de bébés depuis 18 ans. L'histoire est prenanate, c'est tres bien joué (Clive Owen y est vraiment bon) ets la réalisation (Alfonso Cuaron) est tout simplement à tomber par terre, nottament pour 3 plans-séquence absolument ahurissants !
Bref, à voir également, ce fut un des meilleurs flim de 2006.
Merki je vais m'enquerir directo pour voir si je peux le choper.
The Island
de la SF à priori...2 h 10 ça a interet à tenir la route...
[edit : après 3 minutes : une pub pour une marque de chaussure... nom de Dieu ]
[verdict : allez c'était pas si mal que ça, malgrès la pub "MSN search" au milieu ^^ ]
Et Cisco ! Plutôt un bon flim quand même. Moi j'aime bien
Commentaire