Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • KiwiX
    Quick'n Post
    • May 2006
    • 29242

Envoyé par Shining Shiva
    Shaun Of The Dead
    Un homme de goût.

HS : Ca vaut quoi "Une Nuit en Enfer" avec Clooney ?
    im playing with 100 sensitivity my friend

Commentaire

• Kas3rkin
      Roxx0r
      • June 2006
      • 2425

Envoyé par KiwiX
      Un homme de goût.

HAHAHAHAHAHA
      " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

Commentaire

• Shining Shiva
        Roxx0r
        • September 2006
        • 4567

Envoyé par KiwiX
        Un homme de goût.

Je dirais sublime, le meilleur Rodriguez à mon goût. Moitié Road Movie, moitié Délire vampiro gory pouet pouet. Pis surout extraordinaire performance de Tom Savini!!!

@Kas3r : toi quand t'auras déjà des goûts, tu reviendras t'acheter un cerveau, pour l'instant, tu la ferme et tu vas nourrir ta chatte!
        Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Kas3rkin
          Roxx0r
          • June 2006
          • 2425

Envoyé par Shining Shiva
          @Kas3r : toi quand t'auras déjà des goûts, tu reviendras t'acheter un cerveau, pour l'instant, tu la ferme et tu vas nourrir ta chatte!

c'est pas ma chatte !

et j'aime pas les vieux c'est déjà une preuve de bon gout ! :P

ouais je sais j'suis un vieux aigri aussi
          " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

Commentaire

• Shining Shiva
            Roxx0r
            • September 2006
            • 4567

Envoyé par Kas3rkin

c'est pas ma chatte !

et j'aime pas les vieux c'est déjà une preuve de bon gout ! :P

ouais je sais j'suis un vieux aigri aussi
            Comment tu fais pour vivre sans t'aimer?
            Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Tolkraft
              Canardeur
              • April 2006
              • 761

"Taking Lives", un thriller passé assez inapercu, mais que j'ai bien aimé (la presence d'Angelina Jolie à demi denudée dans le flim n'y est pour rien ;-)). (A noter que j'ai vu la version Unrated, à mon avis, la scene en question à du etre abregée pour la version ciné)

Je plussoie sur "Feast", qui est à voir absolument si l'on est fan de second degré et de gore... Rien que l'introduction des personnages est génialissime.

Commentaire

• KiwiX
                Quick'n Post
                • May 2006
                • 29242

Envoyé par Tolkraft
                (la presence d'Angelina Jolie à demi denudée dans le flim n'y est pour rien ;-)).
                Tu m'intéresses.
                im playing with 100 sensitivity my friend

Commentaire

• DakuTenshi
                  L'idiot du village global
                  • November 2006
                  • 18064

Envoyé par Tim l
                  Non, sans doute que tu n'es pas le seul, comme j'ai jamais pu accrocher à Lost, à Prison Break ou à Desperate, même pendant les premières saisons. Mais je sais pas, Heroes a un petit quelque chose qui donne une impression de cohérence. Et pis j'aime bien les super pouvoirs.

Bref, l'égout et l'écouleur.
                  Perso, Lost j'ai adoré la saison 1, c'était vraiment une série à suspense et qui se renouvelait à chaque épisode mais maitenant ça patauge dans la semoule
                  La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Commentaire

• space_mammouth
                    Roxx0r
                    • April 2006
                    • 2286

L'avantage de 24 c'est que le concept meme de la série, cad chaque saison est indépendante et doit etre assez dynamique pour que l'intrigue se boucle en 24 épisodes, permet d'éviter le phénoméne du pataugement. Apres faut aimer la gueule de brigand de Jack et cette cruche de fille, moi j'ai arrété a la deuxiéme saison.

Commentaire

• Snowman
                      Rodriiiguez !
                      • December 2006
                      • 14109

Envoyé par space_mammouth
                      L'avantage de 24 c'est que le concept meme de la série, cad chaque saison est indépendante et doit etre assez dynamique pour que l'intrigue se boucle en 24 épisodes, permet d'éviter le phénoméne du pataugement. Apres faut aimer la gueule de brigand de Jack et cette cruche de fille, moi j'ai arrété a la deuxiéme saison.
                      La saison 5 est un grand moment, aussi bon que la première et ça nous fait oublier la calamiteuse 4ème.

Lost, je suis un des rares à avoir aimé la saison 2, j'ai pas vu la saison 3 (mais tout le monde sait que j'ai des gouts de chiottes )

Commentaire

• space_mammouth
                        Roxx0r
                        • April 2006
                        • 2286

Est-ce que les scénaristes n auraient pas eu le génie de liquider l insupportable blondasse (la fille de Jack) entre la deuxiéme et la cinquiéme? parce sinon pas question de remettre le couvert.

Commentaire

• Killy
                          Roxx0r
                          • May 2006
                          • 3348

Envoyé par KiwiX
                          C'est énoooorme.
                          Excellent flim, complètement décalé.
                          Envoyé par Poireau
                          C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Commentaire

• DakuTenshi
                            L'idiot du village global
                            • November 2006
                            • 18064

Je suis fan de Clooney depuis Good Night And Good Luck
                            La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Commentaire

• space_mammouth
                              Roxx0r
                              • April 2006
                              • 2286

Le meilleur dans une nuit en enfer c est Tarantino. Surtout avec l'auto-stoppeuse. :P

Commentaire

• --Lourd--
                                Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement.
                                • May 2006
                                • 8510

Cube

Un classique.

Commentaire

• NitroG42
                                  *X86 ADV*
                                  • May 2006
                                  • 9269

Envoyé par space_mammouth
                                  Le meilleur dans une nuit en enfer c est Tarantino. Surtout avec l'auto-stoppeuse. :P
                                  Tarantino, je l'ai préféré dans Desperados.

Sinon je viens juste de terminer The Shinning.

Commentaire

• Pogo the Monkey
                                    Hardc0re
                                    • May 2006
                                    • 1249

Orange Mécanique : qui vient de repasser sur France 3 ... en V.F :angry2:

Heureusement le flim est toujours aussi culte ... et même d'actualité. De là à franchir le pas, non non non ce n'est pas mon genre

Commentaire

• KikujiroTM
                                      Roxx0r
                                      • June 2006
                                      • 3854

Envoyé par Pogo the Monkey
                                      Orange Mécanique : qui vient de repasser sur France 3 ... en V.F :angry2:

Heureusement le flim est toujours aussi culte ... et même d'actualité. De là à franchir le pas, non non non ce n'est pas mon genre
                                      Moi aussi !

et je plussoie

et là c'est pas vraiment un flim mais un reportage sur la Somalie sur Phoenix Infonews (chaîne chinoise)
                                      Ma livecam :nyan:

Commentaire

• cailloux
                                        Joli jumper
                                        • October 2006
                                        • 18629

Flushedaway
                                        flim d'animation dans le style ( je parle de l'esthétique) de wallace et gromit mais en 3D avec des souris
                                        Très bon, surtout les limaces chanteuses

Edit :

maintenant place à Hooligans
                                        Ça casse pas des briques sur un canard...

Commentaire

• Super Menteur
                                          Wati m'a tuer
                                          • June 2006
                                          • 5400

J'ai vu une magnifique bouse hier soir avec un pote : Shinobi.

En général quand ce pote la me propose des flims que je connais pas, j'ai toujours des (mauvaises) surprises. Me voila donc avec lui au UGC Ciné Cité Bercy, on retire nos places réservées et on va s'installer dans la salle. Pendant la pub, il me dit "j'ai l'impression que ca va être nul". Merde.
                                          Et bah pour la nullité j'ai pas été décu. Bon dans le meilleur des cas je m'attendais à une repompe de Tigre et Dragon plus ou moins sympa, mais en fait pas du tout. Le flim commence dans une ambiance japano-médiévale sur une assez ridicule et interminable scène de romance (ou on apprend qu'un des héros à des yeux bioniques, oui oui). Déja on sait à quoi s'attendre.
                                          Le scénar, qui se base (enfin qui a entendu parler on dirait plutôt) sur la réalité historique est amené avec la délicatesse d'un âne mort dans une église (j'invente des expressions si je veux) raconte que deux villages rivaux de ninja subsistent dans une paix provisoire dans les montagnes, et que deux ninjas des clans ennemis sont amoureux en secret (oooh surprise !). Seulement voila la baston va reprendre dans un duel à 5v5 pour déterminer le nom du prochain héritier, par décision du Shogun Tokugawa Ieyasu qui prépare en réalité un TERRIBLE plan pour éliminer les deux villages ninja en même temps (salaud !).
                                          L'intrigue étant posée, on assiste impuissant à un déballage de médiocrité pendant tout le flim. Déja je sais pas qui a écrit les bastons entre ninjas et leurs SuperpowerZ mais c'est d'un ridicule absolu et certaines idées doivent venir d'un scénariste sous extasy (on a un mec qui "aspire" les visages pour se déguiser, un autre qui lance des fils magiques depuis ses manches, une qui a des yeux qui te détruisent de l'intérieur, une homme bête au top du ridicule, et autres subtilités) et passent très mal à l'écran tellement ils sont ridicules. Je vous passe les effets spéciaux avec des animateurs en grève (les sauts depuis les falaises qui sentent la 3D à 20km c'est pas terrible pour l'immersion).
                                          Mais le meilleur du meilleur, ce sont les acteurs. Autant dans les scènes d'émotions on a du mal à ne pas leur en vouloir tellement les dialogues sont de la plus haute niaiseries, autant certains (qui partent déja avec le handicap d'avoir des belles têtes de vainqueurs peinturlurés par les maquilleurs) jouent honteusement mal (quand vous verrez le mec avec ses hachettes dans les poches parlant à son chef vous comprendrez).
                                          Enfin il y a plein d'autres détails nanardesques que je pourrais évoquer tellement on passe un mauvais moment, mais je pense que je vais m'arrêter la car de toutes facons vous n'irez PAS voir ce flim, c'est compris ?

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X