Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Syncall
    Highsc0re
    • August 2006
    • 1972

Hard Candy. Franchement pas mal

Commentaire

• Shining Shiva
      Roxx0r
      • September 2006
      • 4567

The Hudsucker Proxy, des Coen... Rhaaa la la
      Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• angelus75
        Highsc0re
        • August 2006
        • 1829

Envoyé par DakuTenshi
        Dr. House j'aime pas faut mais dire que c'est le perso de House qui me soule et que j'ai regardé que en VF, ce qui explique cela
        Cet anime est totalement décribilisé à mes yeux depuis que j'ai vu ça

Fou rire de 10 minutes insides

Enorme, le chevalier d'or du tennis. Stro puissant. Même qu'il atomise les chevaliers d'or d'un revers (hahaaaaa)

Sinon cette nuit, c'est soit Royal Rumble 2007, soit Wrestlemania XXIII. Mon coeur flanche netre les deux.

Commentaire

• cailloux
          Joli jumper
          • October 2006
          • 18629

Les infiltrés, le remake de infernal affairs

Bien quand même, allez savoir pourquoi...

pour Gattaca oui c'est de la SF eugéniste, c'est très très bien, grande classe.

Hard Candy La fille a une gueule extraordinaire... Ellen Page tout a fait mon style : petite brune cheveux court, miam...

Ça casse pas des briques sur un canard...

Commentaire

• Shining Shiva
            Roxx0r
            • September 2006
            • 4567

Heu.. un clip de Basshunter, et y'a pas à chier, c'est vraiment de la grosse merde... C'est pas parce que c'est pleins de connards en LAN qu'il faut tout de suite trouver ça cool...
            Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Guest
              Banni
              • September 2006
              • 30901

Envoyé par Shining Shiva
              Heu.. un clip de Basshunter, et y'a pas à chier, c'est vraiment de la grosse merde... C'est parce que c'est pleins de connards en LAN qu'il faut tout de suite trouver ça cool...
              Fait par des connards, pour des connards !

Commentaire

• Shining Shiva
                Roxx0r
                • September 2006
                • 4567

Envoyé par Oni-Oni
                Fait par des connards, pour des connards !
                AAAhhhhhh!!! Bah voilà, tout s'espliske!!! Du coup j'ai embrayé sur un clip des Foufes Ahiteurz, Learning To Fly.

Commentaire

• Snowman
                  Rodriiiguez !
                  • December 2006
                  • 14109

Envoyé par cailloux
                  Les infiltrés, le remake de infernal affairs
                  Bien quand même, allez savoir pourquoi...
                  Sans doute parce que Martin Scorsese derrière la caméra et Jack Nicholson, Matt Damon, Mark Wahlberg, Charlie Sheen et Leonardo DiCaprio devant
                  Ainsi qu'un script monstrueux et une mise en scène à tomber

Commentaire

• Salvation
                    Caneton
                    • April 2006
                    • 390

Hier soir, Elephant... Comment dire, mis a part le doublage extraordinaire de crédibilité.. J'ai trouvé ca carrément chiant mais bon un flim TTT Télérama, y'avais des chances

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

Commentaire

• Yog-Sothoth
                      Tyranaus0r
                      • October 2006
                      • 16586

Mouais Gattaca j'ai beaucoup aimé le thème ainsi que Jude Law, mais j'ai trouvé ca trop long à avancer.

Bon puisque je n'ai pas vu 300 et qu'il n'y a pas de raison que je regarde pas des flims de merde, j'ai vu Alexandre.
                      Pffff lala j'ai pas aimé (super argument je sais).

Egalement le pirate des caraibes 2, j'avais envie de le voir parce que généralement je ne suis pas bon public avec les blockbusters et le premier m'avait agréablement surpris. Là je l'ai trouvé long et chiant, dans la veine disney quoi.

Mortuary un petit flim sans pretention c'est le genre qui me plait. Et puis ca m'a permis de voir vieillir Denise Crosby qui ne m'avait pas du tout plu dans startrek next generation.

Ce soir the boogey man.
                      Fiche Steam.

Commentaire

• 7n7
                        Z'oeuf
                        • January 2007
                        • 104

Indiana Jones and the Last Crusade (en VO no ST).
                        ½+¼ = ¾

Commentaire

• Snowman
                          Rodriiiguez !
                          • December 2006
                          • 14109

Envoyé par Yog-Sothoth
                          Mouais Gattaca j'ai beaucoup aimé le thème ainsi que Jude Law, mais j'ai trouvé ca trop long à avancer.

Bon puisque je n'ai pas vu 300 et qu'il n'y a pas de raison que je regarde pas des flims de merde, j'ai vu Alexandre.
                          Pffff lala j'ai pas aimé (super argument je sais).

Egalement le pirate des caraibes 2, j'avais envie de le voir parce que généralement je ne suis pas bon public avec les blockbusters et le premier m'avait agréablement surpris. Là je l'ai trouvé long et chiant, dans la veine disney quoi.

Mortuary un petit flim sans pretention c'est le genre qui me plait. Et puis ca m'a permis de voir vieillir Denise Crosby qui ne m'avait pas du tout plu dans startrek next generation.

Ce soir the boogey man.
                          Parait que la version director's cut sorti en zone 1 de Alexandre (3h35 ou à peu près) est complètement ré-équilibré au niveau du montage (hop le prologue d'Anthony Hopkins à la poubelle !...)

Par contre Boogeyman, c'est dans la veine de Terreur Sur La Ligne : une véritable merde, chiante, prétentieuse et qui ne fait même pas peur !

Et pareil pour Gattaca, je me suis un peu emmerdé. OK, je veux bien une photo très lumineuse pour stigmatiser le désir de perfection du monde dépeint, mais là on a l'impression de feuilleter un magazine papier glacé...

Commentaire

• Tolkraft
                            Canardeur
                            • April 2006
                            • 761

je viens de mater Azumi qui est apparement l'adaptation d'un manga, et c'est pas mal du tout. Le traitement du flim est tres "Anime" (ralentis, rotation, etincelles, ...) et les persos caricaturaux au possibles (la palme pour le méchant de l'histoire, une grande folle avec une rose toujours collée au nez).

Bref, je recommande à tout ceux qui aiment Mangas et Animes.

Commentaire

• Super Menteur
                              Wati m'a tuer
                              • June 2006
                              • 5400

Je sors de La vie des autres (oui j'ai du retard mais bon), un grand flim quand même. Les acteurs sont tous irréprochables (mention spéciale à celui qui joue l'agent de la Stasi), et le scénario est franchement très bon, d'autant plus que la mise en scène est parfaitement maitrisée. Le flim n'est jamais chiant comme on pourrait le craindre, il n'y a pas de jugement de valeur, les émotions sont sincères et profondes (même si certains passages à mon goût sont un chouila capillotracté mais vraiment rien de dramatique) et l'histoire est bonne et touchante. Du grand cinéma à aller voir avant que ca disparaisse définitivement des écrans (ce qui devrait déja être le cas un peu partout en France mais bon j'ai espoir que quelques cinés continuent à le passer comme chez moi à Paris).

Commentaire

• Pogo the Monkey
                                Hardc0re
                                • May 2006
                                • 1249

Faudra que j'aille le voir La vie des autres, tout le monde en dit beaucoup de bien, c'est plutôt prometteur

Pour ma part, j'ai maté La ligne rouge de Terrence Malick : très bon flim, mélange d'ode à la nature ponctuée de voix off qui développent des pensées analytiques, tout ça sur fond de Seconde Guerre Mondiale avec ses peines et sa cruauté. Vraiment excellent.
                                Est ce que ces autres flims type Le Nouveau Monde et Les Moissons du Ciel (il me semble) sont du même niveau ?

Dans un tout autre genre, Pusher, un flim danois assez méconnu (normal c'est danois) qui narre la semaine d'un dealer qui voit un échange se dérouler mal et qui évolue dans un univers fait de crimes, de drogue, de sexe et de types très louches. J'vais essayer de voir la suite. En tout cas très réussi dans son genre.

Commentaire

• DakuTenshi
                                  L'idiot du village global
                                  • November 2006
                                  • 18064

Les simpsons
                                  La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Commentaire

• Precog01
                                    Caneton
                                    • May 2006
                                    • 440

La saison 2 de Family Guy...

Stewie est mon dieu
                                    <a href="http://morning-chronicle.blogspot.com/" target="_blank">
                                    </a>

Commentaire

• Pogo the Monkey
                                      Hardc0re
                                      • May 2006
                                      • 1249

Déjà ?

Commentaire

• DakuTenshi
                                        L'idiot du village global
                                        • November 2006
                                        • 18064

Envoyé par Precog
                                        La saison 2 de Family Guy...
                                        Stewie est mon dieu
                                        That&#39;s my boy
                                        La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Commentaire

• Snowman
                                          Rodriiiguez !
                                          • December 2006
                                          • 14109

Envoyé par Pogo the Monkey
                                          Faudra que j&#39;aille le voir La vie des autres, tout le monde en dit beaucoup de bien, c&#39;est plutôt prometteur

Pour ma part, j&#39;ai maté La ligne rouge de Terrence Malick : très bon flim, mélange d&#39;ode à la nature ponctuée de voix off qui développent des pensées analytiques, tout ça sur fond de Seconde Guerre Mondiale avec ses peines et sa cruauté. Vraiment excellent.
                                          Est ce que ces autres flims type Le Nouveau Monde et Les Moissons du Ciel (il me semble) sont du même niveau ?

Dans un tout autre genre, Pusher, un flim danois assez méconnu (normal c&#39;est danois) qui narre la semaine d&#39;un dealer qui voit un échange se dérouler mal et qui évolue dans un univers fait de crimes, de drogue, de sexe et de types très louches. J&#39;vais essayer de voir la suite. En tout cas très réussi dans son genre.
                                          Pour les Malick oui, définitivement oui, d&#39;ailleurs une édition zone 1 du Nouveau Monde présente le montage original de 150 minutes (soit 15 de plus que ce qui a été vu en salle) et les ellipses prennent enfin plus de sens (parce que je dois avouer que même si j&#39;avais beaucoup aimé en salle, j&#39;ai eu la désagréable sensation que, mince, il manque quelque chose).

Pusher bah y&#39;a qu&#39;à attendre début juin (le 6 pour être exact) car un coffret regroupant la trilogie va arriver dans les rayonnages à prix plus qu&#39;abordables (23€ selon amazon).
                                          Et c&#39;est sorti cet été mais dans un nombre restreint de salles comme le chef d&#39;oeuvre Children Of Men (une très grosse tarte dans les gencives)

Commentaire

Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X