Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snowman
    Rodriiiguez !
    • December 2006
    • 14109

Envoyé par Mad
    Saw II (hier soir).

vous avez aimé le 1er ? Ne visionnez pas celui là.

+1 le premier avait pour lui la nouveauté, la tension et une certaine intelligence avec une réflexion sur la survie, le 2, malgré une scène d'ouverture prometteuse, est gâchée par une mise en scène qui frise le grotesque (c'est plus gerbant que le gore le plus extrême) et un scénar assez honteux.
    Allez, une bonne scène : celle de la fosse aux seringues...

J'ai pas vu le 3 (à part la scène spoiler du chest ripper sur Youtube ) mais on m'a parlé d'une scène d'opération à cerveau ouvert
    Bon en même temps si c'est juste un étalage de barbaque sans une once de réflexion sur la violence, ça sert un peu à rien.

Et il parait qu'un 4 est en route, misère...

Tiens, pour que l'injustice soit totale : le nouveau James Wan (le prometteur Dead Silence) sortira directement en DVD... Monde de merde tiens

Commentaire

• spongebong
      King of the bong, oh !
      • December 2006
      • 6702

Envoyé par angelus75
      Florence forresti : on a tout essayé.

Cette meuf est folle je vous dit.

J'ai trouvé son spectacle excellent (vu 4 fois) et on a tout essayé m'a bien fait delirer mais c'est dommage qu'ils aient remis 4-5 apparitions des bonus du pestacle dans ce nouveau dvd, du coup j'ai depouillé you tube et dailymotion hier soir.J'en peux plus de la cruche, de la bourgeoise et de la belle mere

RIGOLE BATARD!

Sinon j'enchaine la 2eme partie de KAAMELOTT livre V

Bonne soirée a tous.

Edit: oué mais heu ... aussi je mate des flims adultes genre Pick of destiny de TENACIOUS D et la cambrioleuse
      Spong3bong sur le XBL

Commentaire

• Mad
        Roxx0r
        • June 2006
        • 2896

hier soir : Braquage à l'Italienne (The Italian Job) l'original, de 1969. Ca fait du bien (pas que le remake soit nase, mais bon, différent, quoi).
        "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Commentaire

• Precog01
          Caneton
          • May 2006
          • 440

J'ai enfin pu voir 300.

J'ai bien aimé en définitive, même si bon la fin est bien trop larmoyante a mon goût, les phases avec la reine son trop chiantes ( j'ai même zappé 5 ou 6 min, honte a moi ), et les ralentis trops nombreux. ( deuxième visionnage des meilleures scènes et tout devient clair )

J'ai passé un très bon moment, finalement et malgrès tout ce qui a été dit.

<a href="http://morning-chronicle.blogspot.com/" target="_blank">
          </a>

Commentaire

• Tim l'enchanteur
            Hardc0re
            • July 2006
            • 1429

Vu le Heroes 21 hier soir, déçu. Faut dire qu&#39;après le 20, ils pouvaient difficilement faire mieux, du coup ça fait un peu retomber le soufflé, avec un épisode de transition riche en remplissage à base de vide. Bon, on a quand même droit à quelques scènes intéressantes pour préparer la fin de saison, mais c&#39;est la première fois que je trouve un épisode autant creux alors que jusque là la tention montait lentement mais surement d&#39;épisode en épisode.

Commentaire

• kasa
              Caneton
              • March 2007
              • 439

/me ne regarde pas de flim right now mais il vient de se faire envoyer la BA de postal (en fait l&#39;intro du flim apparement...) et le moins qu&#39;il puisse dire c&#39;est parti pour être le meilleur flim d&#39;uweboll* : http://www.youtube.com/watch?v=YMje81sRJZQ

*Pas dur celà dit.

Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

Commentaire

• angelus75
                Highsc0re
                • August 2006
                • 1829

Envoyé par spongebong hempants
                J&#39;ai trouvé son spectacle excellent (vu 4 fois) et on a tout essayé m&#39;a bien fait delirer mais c&#39;est dommage qu&#39;ils aient remis 4-5 apparitions des bonus du pestacle dans ce nouveau dvd, du coup j&#39;ai depouillé you tube et dailymotion hier soir.J&#39;en peux plus de la cruche, de la bourgeoise et de la belle mere

RIGOLE BATARD!

Sinon j&#39;enchaine la 2eme partie de KAAMELOTT livre V
                J&#39;ai vu son spectacle des dizaine de fois et mis à part le skecth ou elle fait sa star assise sur un gros coussin rouge, tout le reste est absolument énorme.

Mention spéciale tout de même à la parité H/F, J&#39;aime pas les filles/les garçon et le final : l&#39;avion de Barbie.

Pour Kaamelott, je trouve que finalement, les épisode (qui sont passé à presque 7 minutes) et qui sont en fait les flims découpés en scenettes, sont bien meilleurs que les dits flims.

Commentaire

• Belkanell
                  Oh la belle quenelle !
                  • May 2006
                  • 2995

Fahrenheit 451 adaptation du livre du même nom par François Truffaut.

Borée est un jeune médecin généraliste installé à la campagne. Espèce protégée.

Commentaire

• DakuTenshi
                    L'idiot du village global
                    • November 2006
                    • 18064

Envoyé par angelus75
                    J&#39;ai vu son spectacle des dizaine de fois et mis à part le skecth ou elle fait sa star assise sur un gros coussin rouge, tout le reste est absolument énorme.

Mention spéciale tout de même à la parité H/F, J&#39;aime pas les filles/les garçon et le final : l&#39;avion de Barbie.
                    +1 pour tout le commentaire, pas compris ce qui était drôle dans son sketch de la star
                    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Commentaire

• Shining Shiva
                      Roxx0r
                      • September 2006
                      • 4567

Ca fait DES ANNEES que je l&#39;avais pas vu...

CLASS OF 1999, du très bon bis (avec quand même Malcolm McDowell, Stacy Keach et Pam Grier, qui du déjà naze-been!), relatant en 1999 la montée extrème de la violence dans les lycées américains, et où dans le lycée Jefferson de Seattle, 3 profs/cyborgs/anciens militaires sont chargés de remettre de l&#39;ordre, mais bien entendu, leurs méthodes sont plutôt expéditives, ce qui entraine en tout logique une guerre organisée entre les gangs de lycéens et les profs en carton...
                      Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Jolaventur
                        Banni
                        • October 2006
                        • 44292

star trek voyager saison 7

Commentaire

• Anax
                          Roxx0r
                          • April 2006
                          • 2474

chui fan

Commentaire

• Psk
                            Roxx0r
                            • December 2006
                            • 3628

Je regarde un super flim "l&#39;arène de France" avec de purs comédiens anti cannabis.
                            https://soundcloud.com/ksp

Commentaire

• Anax
                              Roxx0r
                              • April 2006
                              • 2474

Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Commentaire

• Snowman
                                Rodriiiguez !
                                • December 2006
                                • 14109

J&#39;ai regardé pour la 1ère fois Dr House, c&#39;est excellent

J&#39;adore le côté "badass" du personnage, ça change des autres séries médicales

Commentaire

• mrFish
                                  Tyranaus0r
                                  • February 2007
                                  • 8437

C&#39;est ma série du moment
                                  Le Dr House est pour moi une référence, une idole même qui nous montre la voie à suivre.

Rien que pour lui je ferais bien médecine.
                                  B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Commentaire

• angelus75
                                    Highsc0re
                                    • August 2006
                                    • 1829

Je continus mes doc sur les OVNI

:flippetoujoursautant:

Commentaire

• Espace à louer
                                      Berthe
                                      • May 2006
                                      • 891

Envoyé par mrFish
                                      C&#39;est ma série du moment
                                      Le Dr House est pour moi une référence, une idole même qui nous montre la voie à suivre.
                                      Rien que pour lui je ferais bien médecine.
                                      Enorme. Tous les personnages fonctionnent parfaitement. C&#39;est pas chiant et chouineur comme Urgences & Co. C&#39;est drôle et bien pensé. Passionnant et tout.
                                      Bon, y a beaucoup de gens qui convulsent tout de même. Je me demande si ça arrive aussi souvent dans la vraie vie de tous les jours dans les hôpitaux.
                                      All you biatches, hail to the queen.

Commentaire

• Guest
                                        Banni
                                        • September 2006
                                        • 30901

Ouais c&#39;est top Dr House. Pour les cas "réccurents", faut se dire que c&#39;est lui qui choisit ses patients, donc il a une excuse :mrgreen:

Commentaire

• Mun-Su
                                          Caneton
                                          • April 2006
                                          • 310

Je suis accro à Dr House depuis le debut de sa diffusion sur TF1. C&#39;est d&#39;ailleur à partir de cette periode que mes jeudi matin sont difficiles... C&#39;est que ça fini tard cette serie quand faut se lever le matin :mrgreen:
                                          VOICI VENIR L&#39;ANGYO ONSHI §§§

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X