M6, l'emission Zone Interdite, sur les Para français.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par francou008Moi j'ai regardé King Kong de Peter Jackson, c'est de la daube infâme.
Hier > Le déclin de l'empire américain. Depuis le temps qu'on m'en parlait.
Hypnotisant et plutôt troublant.
"J'ai effacé ton post sur les sandales de Besancenot, qui n'avait pas lieu d'être."
El Gringo, le 18/04/2007, 1h12.
Commentaire
-
-
J'ai été au ciné voir Blood Diamond. Pas un must mais pas mauvais non plus, même si y'en a un peu marre de voir des gamins de 31 ans vétérans de la guerre du vietnam (si, si, promis!) qui débarquent dans un camp et qui tuent tout le monde avec leur 1337 $|<1||$ (leet skills \o/) (c'est pas un spoiler, j'exagère les évenements de ce genre de flim) et pis (et ça c'est un spoiler)Spoiler !ça fait toujours plaisir de voir Leonardo DiCaprio creuver heinLa plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:
Commentaire
-
-
merde, et moi qui pensait aller le voir blood...
Par contre j'ai vu le nombre 23, bah mes cadets c'est rudement chouette. Il y a bien sur quelques passages a vide dans le flim, mais l'ensemble est vraiment sympa, l'histoire prennante.
On en vient meme a chercher partout dans les plans les numéros 23 que le réa s'est amusé a glisser dès le début...
Commentaire
-
-
Tin je voulais le voir le nombre 23 mais mes cons d'amis l'avaient déjà vu
Mais franchement tu peux aller le voir Blood Diamont, il est vraiment pas mauvais même si ça me traverserait pas l'esprit de l'acheter en DVD...La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:
Commentaire
-
Commentaire