Bon bah moi j'envois du Miyazaki comme un goret, plein de dessin animé à regarder là....
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par caillouxBon bah moi j'envois du Miyazaki comme un goret, plein de dessin animé à regarder là....
Commentaire
-
-
Envoyé par L0ur5Tu les a jamais vu ou tu les regarde pour la n-ième fois? Parceque si c'est pas le cas tu vas en prendre plein les mirettes... Surtout avec Princesse mononoké et Le voyage de Chihiro.Ça casse pas des briques sur un canard...
Commentaire
-
-
Envoyé par ZoidbergBlack Hawk Down.
Putain, mais quel putain de bon flim. Et merde à tous ceux qui y voient un message patriotique puant, ce flim est une vraie bombe, avec une zik de malade, et un casting de killers.
Sinon, Me suis refait l'intégrale de Clone wars en DVD, c'est vraiment très très bon également.
Enfin moi j'etais tellement scotché par black hawk down que j'ai arreté le flim en vf pour pouvoir me taper la Vo ulterieurement (là je suis en mode effacage de souvenirs), je pense que c'est un flim impressionant mais limite.
Commentaire
-
-
Envoyé par caillouxj'avais vu ceux là je regarde des plus anciens maintenant ( enfin là j'ai vu le royaume des chats ) en fait je les avais presque tous vu je crois bien
Bah regarde euh:
- Le chateau dans le ciel
- Le chateau ambulant
- Porco Rosso
- Mon voisin Totoro
- kiki la petite sorcière
Le reste de ses oeuvres je ne l'ai pas encore vu (Nausicaä de la vallée du vent entre autres). Princesse Mononoké reste le meilleur de ceux que j'ai vu. Hop Miyazaki sur Wikipédia.
Ha et puis Killy ---> tu sors, pas la peine de revenir je demande a Boulon de te coller un ban a vie pour avoir oser dire ça!
Commentaire
-
-
Envoyé par L0ur5Ha et puis Killy ---> tu sors, pas la peine de revenir je demande a Boulon de te coller un ban a vie pour avoir oser dire ça!Envoyé par PoireauC'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.
Commentaire
-
-
Envoyé par L0ur5Okay sors ton émetteur à positrons je t'attend dehors.
Bon les posts mono smileys c'est le mal alors: ce soir je regarde quelques épisodes de stargate (première saison) pour enfin pouvoir finir un jour de la regarder cette série!Envoyé par PoireauC'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.
Commentaire
-
-
Hier j'ai regardé Dr House sur TF1, je me demande pourquoi j'aime bien cette série parce que le Dr House est chiant à mourir au final, caricaturale à mort et je me demande pourquoi on trouve ce genre de médecin dans chaque série médicale (enfin j'ai jamais vraiment regardé la série dont je me souvient plus le noms'pas E.R. ni scrubs alors devinez)
La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:
Commentaire
-
-
Envoyé par caillouxaniki mon frêre c'est comme tout les flims de yakuza de Kitano : un régal... sonatimes est terrible aussi...Envoyé par PoireauC'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.
Commentaire
-
Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire