Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi
Il y a du bon, mais surtout du très mauvais.. et énormément de mauvais gout (surtout à la fin). Ce flim vaut qu'on le regarde rien pour.. son pet tueur de fantômes. Sisi..
Je viens de regarder Noir...
Oui, bon, je suis un peu a cote de la plaque puisque ce n'est pas un flim mais un anime japonais de 26 episodes...
Mais bon... Il est interessant ^^
Un truc japonais dont l'une des deux heroines s'appelle Mireille Bouquet et vient de Corse a forcement, des l'abord, de l'originalite pour lui. (Et Noir est le titre VO d'ailleurs...)
Il y a du bon, mais surtout du très mauvais.. et énormément de mauvais gout (surtout à la fin). Ce flim vaut qu'on le regarde rien pour.. son pet tueur de fantômes. Sisi..
La suite du flim ou une femme aveugle se fait grefer les yeux d'une éspèce de voyante et se met à avoir des visions? Si c'est ca, que je me suis emmerdé devant ce flim....
Sinon moi je vais voir cashern dans les jours à venir et j'ai vu doom y'a pas longtemps
Envoyé par Poireau
C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.
je l'ai vu au ciné g cru que c'était un flim fait à la maison par famille de france, parce que pour rater autant un flim tiré d'un jeu faut vraiment avoir la haine contre les jeux en général...
(mais ça reste meilleur que disons... street fighters)
sinon la je revois lord of war
"j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"
()^()
(O.o)
o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !
Je sors du cinoche où je suis allé voir "Superman Returns".
Que dire... L'actrice principale est bonnasse comme pas permis mais tout le temps habillée. A ne pas aller voir quoi.
Ce soir j'me fais
"Delivrance" miam miam, un flim qu'il est bien
" Bandidas" miam miam, les damoiselles qu'elles sont *****
" Affliction" des acteurs que z'aime de dedans.
Et si je dors pas encore, "Ran" un classique
"Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"
Commentaire