Il est déjà sortit en DVD ?
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par DakuTenshiFreaky Friday.
NANNNNNNNN, on ne ban pas, j'ai bien le droit de matter des flims débiles pour adolescents de temps en temps!
Commentaire
-
-
Envoyé par KiwiXJe vais aller me matter "Gothika" ou attaquer pour la sixième fois les saisons de "The Shield". Qu'elle est bonne cette putain de série...
Sinon j'ai revu Pulp Fiction hier soir et je lui préfère Reservoir Dogs finalement.Envoyé par PoireauC'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.
Commentaire
-
-
Je viens d'aller voir 300.
Un bon flim bien couillu (et en moule burne).
La plus grosse erreur, c'est dans le générique de fin, ils ont collé un rap français (à la Prison Break). C'est minable."Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad
Commentaire
-
-
Envoyé par vindhlerJe viens d'aller voir 300.
La plus grosse erreur, c'est dans le générique de fin, ils ont collé un rap français (à la Prison Break). C'est minable.
Hier, suis allé voir Contre Enquete avec jeanduj. Pouarf: c'est long, archi deja vu et pas surprenant pour un sou. Bref, un bon téléflim france 2.
Commentaire
-
-
Envoyé par vindhlerJe viens d'aller voir 300.
La plus grosse erreur, c'est dans le générique de fin, ils ont collé un rap français (à la Prison Break). C'est minable.
Commentaire
-
Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire