Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Raconté facon "diapositives", le scénar a inspiré L'armée des 12 singes. Moi je suis fan.
Il est marrant 5 minutes mais le jeu des acteurs fait... euh comment dire... fait perdre toute crédibilité au flim ? Y a eu pire comme daube remarque. Resident evil pour ne citer que lui
Boah heh la scène typée FPS de DOOM est bien marrante
Ouais d'ailleurs y'a que çà qui fait l'originalité du flim.
Bon comme d'autre je n'ais pas beaucoup aimé maisçà aurait pû faire quelque chose de bien Doom...si y'avais pas eu le delire de testosterone avec The Rock. fin' bon.
J'ai vu "Ne le dis à personne" hier. J'voulais pas y aller.
Ben en fait c'est pas trop mal, mais y a pas mal de plans foireux quand même. Enfin dans un genre un peu semblable, j'ai largement préféré Le Convoyeur.
Commentaire