J'ai planté, je voulait dire Tom Cruise bien sûr, Brad Pitt est excellent à mon opinion!
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je trouve qu'il a aussi un rôle intéressant dans La Guerre des Mondes. J'avais peur en le voyant à l'affiche qu'il Sauve le Monde Libre, alors qu'il campe quelqu'un de très normal (c'est à dire quelqu'un qui ne sait pas élever ses gosses et a foiré son mariage) et passe les 3/4 du flim a se pisser dessus de trouille.Envoyé par perverpepereje préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.
Commentaire
-
-
Envoyé par Oni-OniPfff arrêtez avec Di Caprio, c'est un très, très bon acteur. C'est juste qu'il sait pas choisir ses flims.
(regardez celui où il joue avec Johnny Depp, il était jeune à l'époque. J'oublie toujours le nom de ce flim...)
Commentaire
-
-
Envoyé par JeckhylJe trouve qu'il a aussi un rôle intéressant dans La Guerre des Mondes. J'avais peur en le voyant à l'affiche qu'il Sauve le Monde Libre, alors qu'il campe quelqu'un de très normal (c'est à dire quelqu'un qui ne sait pas élever ses gosses et a foiré son mariage) et passe les 3/4 du flim a se pisser dessus de trouille.La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:
Commentaire
-
-
Tom Cruise super héros dans la Guerre des Mondes ? On a pas eu la même perception du flim, c'est pas possible autrement. Soit je cherche à le bonifier, soit tu es influencé par le reste de sa filmographie (soit les deux).
Ah, un autre flim où il est bien (et où il ne se contente pas de donner la réplique à Dustin Hoffman, à mon avis, même si certains le pensent, hein) : Rain Man.
Sinon, j'ai bien aimé aussi Collatéral, déjà cité plus haut.Envoyé par perverpepereje préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.
Commentaire
-
-
AAah, la guerre des mondes!
Ça m'arrive pas souvent de pas un aimer un flim de ce genre mais là je doit avouer qu'il était trés moyen. Limite à chier.
Minority Report aussi d'ailleurs.
Ça n'est bien sur que mon humble opinion, qui reste tout de même bien plus interessante et pertinante que celle des autres.
Et puis Tom Cruise c'est un nain et pour une raison X j'aime pas les flims dans lequel il joue.
Sinon j'ai vu "La vie des autres" hier, c'était fort divertissant.
Commentaire
-
-
"the house of wax". Je suis pas trop flim d'épouvante mais j'avoue que celui la m'a bien plu.Le seul truc qui me déplait toujours c'est l'insondable stupidité des personnages de ce genre de flim..Enfin bon c'est bien oppressant on s'ennuie pas.. du bon ciné pop corn quoi!
Commentaire
-
-
Envoyé par DakuTenshiMouais il reste trop super héros à mon goût
Sorti saoulé du cinéma, j'ai quand même acheter le DvD :mrgreen:
Commentaire
-
-
exiled
un flim asiatique
ça commence chelou quand même : les gars ils se tirent dessus et 3 minutes après ils déchargent le acmion de meuble tous ensemble... pas clair cette affaire.
pas mal finalement, ça m'a fait penser à sonatine le flim de kitano où ya des yakuza qui se font chier sur la plageÇa casse pas des briques sur un canard...
Commentaire
-
-
Envoyé par KiwiXAu contraire, c'est l'inverse. Mais le flim est pas trop mal. Sinon +1 pour Collatéral, un bon flim comme je les aime sauf la fin, prévisible à 2 km. J'me suis dis "Pour une fois, les ricains vont peut-être évolués". Nawak. Le mec qui sait pas tenir un flingue l'emporte sur le serial-killer über de la mort
Sorti saoulé du cinéma, j'ai quand même acheter le DvD :mrgreen:)
Commentaire
-
-
Envoyé par MadPardon ?
j'ai pas le droit dire que j'ai (aussi) apprécié ? bon ben ... tant pis. No comment.
viens de voir : Nouvelle Cuisine.
Ca calme, dans son genre.Spoiler !à base de foetus ?
Si c'est celui-là, il est pas mal, mais je me suis endormi en cours de route...
Commentaire
-
Commentaire