Hmm, mon oeuvre cinématographique que je regarde du moment c'est Battlestar Galactica, excellente série de SF bien jouée et très agréable à regarder.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Là jviens de mater 12 Angry Men, sublime, rien à redire, et là, bah j'me tâte...
Un ptit Psychose ou Where Eagles Dare...Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
American Dreamz : Ca aurait pu être mieux. Les personnages caricaturaux juste comme il faut, un scenar marrant, des trucs rigolos mais ça tombe un peu à plat, ça manque de souffle pour décider si les scénaristes sont vraiment méchants ou juste gentiment taquins.All you biatches, hail to the queen.
Commentaire
-
-
Hier soir :
Les 9 Reines
excellent.
Ce soir, le deuxième flim du même réalisateur (à savoir Fabian Belinsky) :
El Aura
Demain :
Bombom El Perro.
Oué, c'est ma période cinéma argentin
(tiens, pas de fiche Bombom sur allociné ? surprenant .. mouahahahah !)"The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."
Commentaire
-
-
Ca commence comme ça :
I don't want to be a product of my environment. I want my environment to be a product of me.
Sur le coup, ça paraît suffisant. Quand c'est Jack Nicholson qui le dit, c'est un peu différent.
> The Departed (les inflitrés)
Scorcese égal à lui-même, Di Caprio n'est définitivement pas le branleur qu'on imaginait mais un putain de grand acteur, Matt Damon est juste parfait et Ray Winstone...woua. Nicholson, énorme, au delà de tout adjectif.
Juste un truc étonnant : des raccords bizards en champ/contre-champ, sur des brushings ou des postures, qui feraient presque penser que le flim a partiellement été réalisé par un stagiaire. Scorcese en mode rien à foutre? Dans tous les cas, une grosse paire de couilles.
Hey, man, you don't talk to the Colonel. You listen to him.
Commentaire
-
Commentaire