Là je me fais une petite session de clips avec du très bon (Hendrix, Dire Straits) et du assez risible (NightWish, Rick Asley, Dead Or Alive).
Et après je pense que je vais embrayer sur "Night Of The Living Dorks", un Shaun Of The Dead MAde in Germany... J'ai regardé le début tout à l'heure, ça a l'air d'être bien con!
PS : AH AH AH AH 666ème post à mon actif! METAMORPHOSE!!!! :zomb:
Et après je pense que je vais embrayer sur "Night Of The Living Dorks", un Shaun Of The Dead MAde in Germany... J'ai regardé le début tout à l'heure, ça a l'air d'être bien con!
Vu le trailer, ca a l'air sacrément mauvais. Y'a pas a dire, les allemands sont vraiment des tanches niveau comédie...
Tu veux du zombie boch? alors faut mater Zombie 90' extreme pestilance:
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.
Vu le trailer, ca a l'air sacrément mauvais. Y'a pas a dire, les allemands sont vraiment des tanches niveau comédie...
Tu veux du zombie boch? alors faut mater Zombie 90' extreme pestilance:
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Attention, vidéo +18
Ca se voit que t'as pas vu Night Of The Dead...
Et là pour rester dans le Bosche qui tache, y'a Premutos, du chirurgien-dentiste-SFXeur pro Olaf Ittenbach, mal joué, mal tourné mais bien goret, mais bien con quand même
Je regarde Blue Crush, mais c'est bien parce que ya de jolies filles en bikini et que ça parle de surf (un peu à tord et à travers mais bon), sinon le sénar est pas top.
On peut pas dire que tonton Hooper soit au meilleur de sa forme dans ce flim, dans lequel il a du mal a captiver le spectateur. Pourtant tout y est:
l'ambiance, la maison craspec, des similis zombies, mais le tout ne tient pas la route et on n'y croit pas une seconde. Je crois que le plus pathétique vient des plans en images de synthese dans la scène de fin. Dommage, j'avais envie de l'aimer.
J'ai eu l'intelligence de regarder Apocalypto en deux fois, arrêtant la première partie un peu après le milieu du flim.
Ben autant la première partie m'a bien plu, que la deuxième m'a fait grave chier. Plus la fin ridicule. Un conseil, ne regardez que la première partie pour rester sur un souvenir honnête.
Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD
On peut pas dire que tonton Hooper soit au meilleur de sa forme dans ce flim, dans lequel il a du mal a captiver le spectateur. Pourtant tout y est:
l'ambiance, la maison craspec, des similis zombies, mais le tout ne tient pas la route et on n'y croit pas une seconde. Je crois que le plus pathétique vient des plans en images de synthese dans la scène de fin. Dommage, j'avais envie de l'aimer.
Ca partait pas mal pourtant et puis... rien, me suis ennuyé, même les zombies ont pas suffit à me réveiller
Envoyé par Poireau
C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.
Commentaire