"the house of wax". Je suis pas trop flim d'épouvante mais j'avoue que celui la m'a bien plu.Le seul truc qui me déplait toujours c'est l'insondable stupidité des personnages de ce genre de flim..Enfin bon c'est bien oppressant on s'ennuie pas.. du bon ciné pop corn quoi!
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par DakuTenshiMouais il reste trop super héros à mon goût
Sorti saoulé du cinéma, j'ai quand même acheter le DvD :mrgreen:
Commentaire
-
-
exiled
un flim asiatique
ça commence chelou quand même : les gars ils se tirent dessus et 3 minutes après ils déchargent le acmion de meuble tous ensemble... pas clair cette affaire.
pas mal finalement, ça m'a fait penser à sonatine le flim de kitano où ya des yakuza qui se font chier sur la plageÇa casse pas des briques sur un canard...
Commentaire
-
-
Envoyé par KiwiXAu contraire, c'est l'inverse. Mais le flim est pas trop mal. Sinon +1 pour Collatéral, un bon flim comme je les aime sauf la fin, prévisible à 2 km. J'me suis dis "Pour une fois, les ricains vont peut-être évolués". Nawak. Le mec qui sait pas tenir un flingue l'emporte sur le serial-killer über de la mort
Sorti saoulé du cinéma, j'ai quand même acheter le DvD :mrgreen:)
Commentaire
-
-
Envoyé par MadPardon ?
j'ai pas le droit dire que j'ai (aussi) apprécié ? bon ben ... tant pis. No comment.
viens de voir : Nouvelle Cuisine.
Ca calme, dans son genre.Spoiler !à base de foetus ?
Si c'est celui-là, il est pas mal, mais je me suis endormi en cours de route...
Commentaire
-
-
Envoyé par BiskuitExactement comme Anémone !!
Tu voulais parler de Gilbert Grape je pense... Très bonne référence !
Une des premieres apparitions de Di Caprio a l'ecran. Je l'avais vu au ciné et franchement quand je suis sorti je me suis demandé s'il n'etait pas vraiment "débile". Bluffant.Save my ass, save the world.
Commentaire
-
-
Super flim ! En plus, il n'a pas trop mal vieilli (à part peut être du côté de la bande-son).
A mon avis le meilleur flim de Jack Nicholson.
Le livre (dont est tiré le flim, pas l'inverse) est excellent aussi, et montre le personnage de Nicholson encore plus... humain, perdu, enfermé contre son gré (et en toute lucidité que çà va finir mal) dans le rôle de trublion.Envoyé par perverpepereje préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.
Commentaire
-
-
La seule fois de ma vie où je suis sorti de la salle après 1/2 heure de flim, partagé entre l'exaspération et l'envie d'éclater de rire, c'était Superman Returns. Ca se situe au moment où il arrête avec ses petits bras musclés un avion de ligne avant qu'il ne s'éclate dans un stade. Quand on voit que des navettes explosent parce qu'un Boulon, pardon, un boulon, n'est pas assez serré... Bref, questiuon super héros, je reste sur Spiderman. Vivement le 3 !Envoyé par perverpepereje préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.
Commentaire
-
-
Envoyé par JeckhylLa seule fois de ma vie où je suis sorti de la salle après 1/2 heure de flim, partagé entre l'exaspération et l'envie d'éclater de rire, c'était Superman Returns. Ca se situe au moment où il arrête avec ses petits bras musclés un avion de ligne avant qu'il ne s'éclate dans un stade. Quand on voit que des navettes explosent parce qu'un Boulon, pardon, un boulon, n'est pas assez serré... Bref, questiuon super héros, je reste sur Spiderman. Vivement le 3 !
Spoiler !et encore tu as évité le moment où il soulève un un continent plein de kryptonite ( pasque superman ne crains pas tant que ça la kryptonite) et l'envoies dans l'espaceÇa casse pas des briques sur un canard...
Commentaire
-
-
Envoyé par couille_de_ratSaison 2 episode 16 de Prison break.
Un suspense toujours aussi fort, meme si a force on connait le truc et qu'on s'attend aux retournements de situations.
Spoiler !Est -ce que T-bag a toujours sa main, apres que le flic lui ait retirer les fils au ciseau ?
EDIT : Le pire Francou, c'est que c'est presque çà.^^
Commentaire
-
-
Envoyé par DeAt#_XpR3ssAu fait une question comme çà,
Spoiler !Est -ce que T-bag a toujours sa main, apres que le flic lui ait retirer les fils au ciseau ?Spoiler !Nop, Belick ne lui a pas enlevé toutes les aggraffes, mais T-Bag s'est auto-arraché la main quand ledit bellick l'a enchainé au radiateur apres avoir téléphoné aux flics
Commentaire
-
-
Envoyé par couille_de_ratSpoiler !Nop, Belick ne lui a pas enlevé toutes les aggraffes, mais T-Bag s'est auto-arraché la main quand ledit bellick l'a enchainé au radiateur apres avoir téléphoné aux flicsSpoiler !Merci, en fait j'avais râté ce passage et apres on ne sait pas s'il la tjrs ou pas...bon il l'a plus. Tanpis, c'est con quand même.
Commentaire
-
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire