TF1 aussi...après Souate je regarde "lake placid" qui a l'air d'être un navet...hum..on vera bien.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Taloche
Envoyé par Caca Présidentaniki mon frêre
Chef d'oeuvre! Mattage de flim venant d'un être si petit et orange que toi, ca me decoit qu'une oeuvre subisse ton regarde de veau (CQFD la news).
Mais p'tin ce flim il envoie de la compote par le trou de nez papapapapapapapapapaaaaaa
Commentaire
-
Ce soir, sur France 4, passe Brazil.
Je pense que beaucoup l'ont vu, mais si vous ne connaissez pas et que vous avez France 4, je ne pourrais que vous conseiller d'au moins jeter un coup d'oeil à ce flim. Un classique, une production magistrale, un chef d'oeuvre du cinéma, et surtout un flim dans lequel notre cher Bob De Niro joue un plombier hors la loi (ce qui n'est pas courant).
L'intrigue lorgne vers 1984 d'Orwell mais en plus onirique, les acteurs sont exellents (par contre risque de VF ratée, j'avoue ne pas savoir), et même si techniquement l'image a vielli et les effets spéciaux sont dépassés, le flim reste impressionnant visuellement et esthetiquement.
Le genre de flim qui me fait danser la polka dans mon assiette avant de l'avoir revu.
Commentaire
-
-
T'as oublié de parler de la musique.
"Braaaaaaaaaaaaaaaaaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il where hearts were entertaining Juuuuuuuuuuuune
We stood beneath an amber moooooooooooooooooon
And softly murmured "Someday soooooooooon"
We kissed
and cluuuuuuuuuuuuuuung toooogetherrrrr
Then tomorrow was another daaaaaaaaaaaaaay
The morning found me miles awaaaaaaaaaaaaaaaaaay..."
Save my ass, save the world.
Commentaire
-
-
Envoyé par Concrete DonkeyT'as oublié de parler de la musique.
Commentaire
-
Commentaire