gameone (par hasard) : reportage sur la DEA. digital entertainment academy, à Tokyo. La fac du jeu vidéo quoi ... pas mal, sauf la voix off qui fait les traductions, mais bon c'est gameone.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Madgameone (par hasard) : reportage sur la DEA. digital entertainment academy, à Tokyo. La fac du jeu vidéo quoi ... pas mal, sauf la voix off qui fait les traductions, mais bon c'est gameone.
Non plus sérieusement c'est quand même sympa comme concept d'école, et quand on voit les débouchés...surtout quand on voit les débouchés en fait.
Commentaire
-
-
An Evening With Kevin Smith 1-2, absolument gaulesque et hilarant...
Je recommande d'ailleurs le passage sur Superman Lives (alias depuis Superman Returns), ou sur Prince, deux moments d'anthologie!Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
Envoyé par Kas3rkinJe vient de revoir Silent Hill, ce flim est une superbe adaptation
Mais j'avais oublié qu'il était aussi gore
Sinon, je viens de me refaire Kingdom of Heaven, superbe. J'adore.Envoyé par pinsL'amour des nôtres, la haine des autres.
Commentaire
-
-
Envoyé par Kas3rkinJe vient de revoir Silent Hill, ce flim est une superbe adaptation
Mais j'avais oublié qu'il était aussi gore
Gore, faut être une petite fleur bleue alors oO
Je viens de le revoir aussi, je l'apprécie encore plus depuis que j'ai écouté les CD audios du jeu ... l'ambiance est énorme.
J'ai regardé Doom juste après, on retourne sur terre vite : les adaptations au ciné, c'est vraiment à chier et Silent hill est l'exception.
Commentaire
-
-
vu la musique que j'écoute (Alif Tree - Get Away, oué, toujours, c'est en boucle j'vous ai dit!) je me demande ce que je vais regarder avant le dodo.
Quoique dormir. Suis pas sûr que ca en vaille encore la peine. Y'a Dark Messiah qui me titille, la dernière saison de Buffy, aussi, mais c'est la dernière et justement, je sais que après c'est fini, alors bon. Stargate SG1, toujours saison 1, mais j'suis pas trop dans le mood / humeur.
Hum.
j'ai bien Munich, oui, aussi, voire Underground, de ce cher Emir Kusturica, ou alors ..
i:/video ...
ah ouais!
un violon sur le toit ! (le flim qui a peut - être popularisé la chanson "if I was a rich man", repris de nombreuses fois, dans de nombreux genres différents)
Edit : ah non, en fait non. c'est une vf downloadé par mon coloc avec le mulet, (entre deux pr0ns, étonnant), et même tout ce qui est chanson est en français. Bon, ca reste pas mal, mais quand on a aimé, vibré, toussa, pour la version originale, ca l'fait moins.
Un truc con alors.
FF7 Children of Avent ? nan. pas assez.
uhmmmmm.
bon j'ai trouvé, histoire de dormir sereinement, par la suite : playlist dans le MPC et zou.
Emilie Simon - Fleur de saison
Alif Tree - forgotten places
The Young Gods - Lucidogen
Dunddotta - your hat
Dunddotta - our hat
Lab° - Revient aux temoins.
toussa trouvable légalement et officiellement sur le net, na!!"The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."
Commentaire
-
-
Envoyé par MilouzeGore, faut être une petite fleur bleue alors oO
Je viens de le revoir aussi, je l'apprécie encore plus depuis que j'ai écouté les CD audios du jeu ... l'ambiance est énorme.
J'ai regardé Doom juste après, on retourne sur terre vite : les adaptations au ciné, c'est vraiment à chier et Silent hill est l'exception." Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
Commentaire
-
Commentaire