Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mad
    Roxx0r
    • June 2006
    • 2896

gameone (par hasard) : reportage sur la DEA. digital entertainment academy, à Tokyo. La fac du jeu vidéo quoi ... pas mal, sauf la voix off qui fait les traductions, mais bon c'est gameone.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Commentaire

• Tsuno
      Z'oeuf
      • September 2006
      • 230

Envoyé par Mad
      gameone (par hasard) : reportage sur la DEA. digital entertainment academy, à Tokyo. La fac du jeu vidéo quoi ... pas mal, sauf la voix off qui fait les traductions, mais bon c'est gameone.
      ouiii je l'ai vu aussi ce reportage!! Pourquoi les japonais ont tout compris au jeux vidéo et pas nous
      Non plus sérieusement c'est quand même sympa comme concept d'école, et quand on voit les débouchés...surtout quand on voit les débouchés en fait.

Commentaire

• Kas3rkin
        Roxx0r
        • June 2006
        • 2425

Kill Bill vol.2 Grandiose
        " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

Commentaire

• Jeckhyl
          T'as pensé au coupe-circuit?
          • June 2006
          • 43889

Bienvenue à Gattaca

Ca aussi, c'est grandiose .
          Envoyé par perverpepere
          je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Shining Shiva
            Roxx0r
            • September 2006
            • 4567

An Evening With Kevin Smith 1-2, absolument gaulesque et hilarant...

Je recommande d'ailleurs le passage sur Superman Lives (alias depuis Superman Returns), ou sur Prince, deux moments d'anthologie!
            Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• b0b0
              Tyranaus0r
              • April 2006
              • 21828

Je vous recommande patrick sébastien pour ce soir

Commentaire

• flibulin bulard
                Blagzor
                • June 2006
                • 5139

Envoyé par b0b0
                Je vous recommande patrick sébastien pour ce soir
                PERVERS!
                LA PLEINE LUNE

Commentaire

• TomTom
                  Caneton
                  • December 2006
                  • 350

Ben moi je re-regarde l'integrale de la saison 1 de prison break !

Commentaire

• flibulin bulard
                    Blagzor
                    • June 2006
                    • 5139

la je regarde le carton, et ce flim est énorme!

Commentaire

• Kas3rkin
                      Roxx0r
                      • June 2006
                      • 2425

Je vient de revoir Silent Hill, ce flim est une superbe adaptation

Mais j'avais oublié qu'il était aussi gore
                      " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

Commentaire

• Truhl
                        Roxx0r
                        • November 2006
                        • 4332

Envoyé par Kas3rkin

Pour ce que j'en dis, ce flim est parfait au niveau esthétique, ya rien à redire, c'est superbe et à 150% dans le ton. Par contre, pour le scénar, ça c'est autre chose...Je sais pas avec qui il bosse Christophe Gans, mais va falloir qu'il recadre tout ça. Je trouve que c'est un beau gâchis.

Sinon, je viens de me refaire Kingdom of Heaven, superbe. J'adore.
                        Envoyé par pins
                        L'amour des nôtres, la haine des autres.

Commentaire

• Milouze
                          Caneton
                          • August 2006
                          • 260

Envoyé par Kas3rkin

Gore, faut être une petite fleur bleue alors oO
                          Je viens de le revoir aussi, je l'apprécie encore plus depuis que j'ai écouté les CD audios du jeu ... l'ambiance est énorme.
                          J'ai regardé Doom juste après, on retourne sur terre vite : les adaptations au ciné, c'est vraiment à chier et Silent hill est l'exception.
                          http://www.logic-sunrise.com/

Commentaire

• Mad
                            Roxx0r
                            • June 2006
                            • 2896

vu la musique que j'écoute (Alif Tree - Get Away, oué, toujours, c'est en boucle j'vous ai dit!) je me demande ce que je vais regarder avant le dodo.

Quoique dormir. Suis pas sûr que ca en vaille encore la peine. Y'a Dark Messiah qui me titille, la dernière saison de Buffy, aussi, mais c'est la dernière et justement, je sais que après c'est fini, alors bon. Stargate SG1, toujours saison 1, mais j'suis pas trop dans le mood / humeur.

Hum.

j'ai bien Munich, oui, aussi, voire Underground, de ce cher Emir Kusturica, ou alors ..

i:/video ...

ah ouais!

un violon sur le toit ! (le flim qui a peut - être popularisé la chanson "if I was a rich man", repris de nombreuses fois, dans de nombreux genres différents)

Edit : ah non, en fait non. c'est une vf downloadé par mon coloc avec le mulet, (entre deux pr0ns, étonnant), et même tout ce qui est chanson est en français. Bon, ca reste pas mal, mais quand on a aimé, vibré, toussa, pour la version originale, ca l'fait moins.

Un truc con alors.

FF7 Children of Avent ? nan. pas assez.

uhmmmmm.

bon j'ai trouvé, histoire de dormir sereinement, par la suite : playlist dans le MPC et zou.

Emilie Simon - Fleur de saison
                            Alif Tree - forgotten places
                            The Young Gods - Lucidogen
                            Dunddotta - your hat
                            Dunddotta - our hat
                            Lab° - Revient aux temoins.

toussa trouvable légalement et officiellement sur le net, na!!
                            "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Commentaire

• Kas3rkin
                              Roxx0r
                              • June 2006
                              • 2425

Envoyé par Milouze
                              Gore, faut être une petite fleur bleue alors oO
                              Je viens de le revoir aussi, je l'apprécie encore plus depuis que j'ai écouté les CD audios du jeu ... l'ambiance est énorme.
                              J'ai regardé Doom juste après, on retourne sur terre vite : les adaptations au ciné, c'est vraiment à chier et Silent hill est l'exception.
                              Bah je suis pas de nature fleur bleu mais excuse moi la fille qui se fait prendre par la pyramide la et qui lui enlève sa peau d'un coup beuaaaah, sans parler du reste

Commentaire

• Nelfe
                                Tyranaus0r
                                • October 2006
                                • 37525

Je viens de me faire l'intégrale SW sur la 4, qui a commencé hier à 15h50 et a terminé ce matin vers 5h45 (je sais pas trop jai pas regarsd"é ma montre).
                                Il est grad temps d'aller dormur je vois plus les touchjes très bien,
                                Hi, I'm Elfo !

Commentaire

Chargement...
                                X