je viens de matter La voix des morts un bon ptit Fantastique pas gore qui fait peur
et aussi Emprise (Frailty) pas déplaisant du tout (pour une des rares fois où un flim de serial killer présente un fond d'histoire)
Je me refais un petit parrain 2 ce soir....Franchement c'est un chef d'oeuvre ....
ça doit bien faire trois fois que je regarde cette sublime trilogie !
comment j'ai pu perdre 1h30 de ma vie à voir ce...machin.
Ah ah ah, boulet va, faut vraiment être con pour mater une merde pareille :P
Là je viens de finir Huo Yuan Jia, alias Fearless, qui est le dernier Jet Li en date me semble-t'il et c'est franchement un putain de bon flim, même si, on ne m'en fera pas démordre, ce genre de flim a perdu de son panache depuis Ong Bak...
Tremors: j'adore, retour des années en arriere pour un flim de bebetes qui fleure bon les eighteens.
2001 maniacs: un remake assez libre du flim de H.G. Lewis, vraiment sympa, des passages bien gores par ci par là, et de nombreuses idées dans la mise en scène des meurtres (ecartelement d'une pouffe ,empalement par l'anus d'un homosexuel par des sudistes ricains... )
Tremors: j'adore, retour des années en arriere pour un flim de bebetes qui fleure bon les eighteens.
2001 maniacs: un remake assez libre du flim de H.G. Lewis, vraiment sympa, des passages bien gores par ci par là, et de nombreuses idées dans la mise en scène des meurtres (ecartelement d'une pouffe ,empalement par l'anus d'un homosexuel par des sudistes ricains... )
OMG!
" Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence."Trondheim
C'est une adaptation très libre des bouquins . Faut dire qu'il n'y a pas qu'un seul "H2G2" vu qu'en réalité Douglas Adams en a fait plusieurs versions très différentes. Le flim garde une trame proche de celle du bouquin en ajoutant quelques élèments et en modifiant plusieurs passages (dont la fin).
Par contre les bouquins sont excellents, jette toi dessus, ils sont superieurs au flim, surtout à partir de la suite (mention spéciale pour le tome 3 ). Je ne pourrais d'ailleurs que te conseiller une lecture en VO
Hier soir j'ai vaguement comaté devant RIS.
C'est tellement nul que ça en devient comique : acteurs qui sujouent, tics de mise en scène, répliques qui tombent à plat, histoires totalement prévisibles, personnages stéréoptypés...
Nan franchement j'étais bien triste de plus avoir de nanar à regarder à la TV depuis la fin du Maître du Zodiaque (souvenez vous, Francis Huster, remarquable prestation !) , mais là avec RIS je suis comblé : enfin une série comico-nanardesque française de qualité !
Commentaire