Smoke
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La nouvelle série d'M6 : Threshold : ça a l'air sympa, le scénario pas trop mauvais (Spoil : le coup de la video qui a les mêmes effets qu'en vrai, je suis fan), on ne tombe pas encore dans le simplisme lobotomisé qui a valu à Commander in chief d'être relégué à Téva.
Par contre, si le premier épisode tient la route, j'aimerais bien voir al suite pour vérifier s'ils arrivent à tenir tous les ingrédients du flim d'horreur à suspense (Ok c'est le pilote mais le suspense fait beaucoup là) sur au moins une saison
Edit : Bah oui il tient la route et s'ils continuent sur leur lancée avec des cliffhangers qui donnent tellement envie à chaque fois, je sens la cohorte de fans qui va se créer rapidement
Commentaire
-
-
3ème épisode de Space Adventure Cobra en Vost comme toujours... La VF était déjà grandiose mais comme toujours, ça prend une toute autre ampleur dans la langue d'origine...
Comment fusionner visuel pulp et animation japonaise avec une telle prestance, demandez à Buichi Terasawa!!!Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
The Last Boy Scout, le meilleur (moins mauvais? :D) Brice Willousse.
Tony Scott à la réal, Shane Black au screenplay et Willousse nihiliste, noir, sacasrtique... Un chef d'oeuvre dans le genre!Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
Super soirée pour moi, j'ai vu Le prince des ténèbres et L'antre de la folie; tous deux de Carpenter. Un grand moment, et ce soir je me fait Fog (l'original pas le remake).Envoyé par PoireauC'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.
Commentaire
-
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire