Un pitit narnia pour la route avant d'aller bosser, en bruit de fond.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Eragon.
Pire que le bouquin, fallait le faire. Félicitations, donc, au réalisateur de cette bouse infâme, qui traduit plutôt bien le côté daubique de livre, tout en y rajoutant un montage à la tronçonneuse et des acteurs moisis.
Le pire, c'est que les effets spéciaux sont pas trop pourris et l'ensemble ne fait vraiment pas cheap, contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Commentaire
-
-
Envoyé par Shining ShivaAn Evening With Kevin Smith 2, tout simplement sublime!
Je prefere le premier (ah prince...)
Clerks 2 est decevant meme si quelques scenes sont excellentes, il n'a pas le charme ni la spontaneite (forcement c'est un 2)
Je n'ai pas vu le flim a la con avec ben affleck-j lo-et une autre pouffe...
Mais je cherche les bonus, apparament jay & silent bob font visiter des entreprises americaines... yummy
Sinon flim hilarant si on est branché blaxploitation ou hiphop.
Undercover brother (Operation funky en vf, mais matez le en vost)
C'est comme Austin powers chez les noirs(oups: afro-americains) tout simplement
Et en plus il y a le fabuleux Dave Chappelle en "parano-brother"
Commentaire
-
-
Envoyé par ElGatoEragon.
Pire que le bouquin, fallait le faire. Félicitations, donc, au réalisateur de cette bouse infâme, qui traduit plutôt bien le côté daubique de livre, tout en y rajoutant un montage à la tronçonneuse et des acteurs moisis.
Le pire, c'est que les effets spéciaux sont pas trop pourris et l'ensemble ne fait vraiment pas cheap, contrairement à ce qu'on pourrait penser.Why not JELB ? ಠ_ಠ
Commentaire
-
-
Taloche
Envoyé par Caca Présidentaniki mon frêre
Chef d'oeuvre! Mattage de flim venant d'un être si petit et orange que toi, ca me decoit qu'une oeuvre subisse ton regarde de veau (CQFD la news).
Mais p'tin ce flim il envoie de la compote par le trou de nez papapapapapapapapapaaaaaa
Commentaire
-
Ce soir, sur France 4, passe Brazil.
Je pense que beaucoup l'ont vu, mais si vous ne connaissez pas et que vous avez France 4, je ne pourrais que vous conseiller d'au moins jeter un coup d'oeil à ce flim. Un classique, une production magistrale, un chef d'oeuvre du cinéma, et surtout un flim dans lequel notre cher Bob De Niro joue un plombier hors la loi (ce qui n'est pas courant).
L'intrigue lorgne vers 1984 d'Orwell mais en plus onirique, les acteurs sont exellents (par contre risque de VF ratée, j'avoue ne pas savoir), et même si techniquement l'image a vielli et les effets spéciaux sont dépassés, le flim reste impressionnant visuellement et esthetiquement.
Le genre de flim qui me fait danser la polka dans mon assiette avant de l'avoir revu.
Commentaire
-
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire