Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • finsh
    Roxx0r
    • April 2006
    • 2897

Borat.
    A la fin du flim, je suis surpris que ce soit deja fini, j'ai l'impression que je viens de rentrer. Puis je suis mitigé quand à mon sentiment, pas deçu de l'avoir vu, au contraire je me suis bien marré, mais pas exeptionel non plus. Et puis j'y repense et plus le temp passe, plus je me dit que c'etait genial!
    A voir absolument.

Commentaire

• Mad
      Roxx0r
      • June 2006
      • 2896

Envoyé par Oxmo'
      True Romance :
      Culte,et c'est normal.
      Ah que oui! Ah cet affrontement - dialogue entre Ze Méchant Christopher Walken et le père du gentil, Dennis Hopper ! Ah la rencontre en chambre d'hôtel qui dégénère en massacre avec la coke qui vole partout, ah Patricia Arquette et son air angélique, le gun à la main, ah ..

Je m'emporte, du calme, c'est mauvais pour mes nerfs.

Oui, culte, donc.

Un flim que j'étais allé voir au ciné (en v.o.) sans rien en connaître, un soir, comme ca. L'affiche devait m'inspirer, peut - être, sais plus.

(dire que ca a été tourné par Tony "Jour de Top Gun Tonnerre" Scott (le frère de Ridley, d'ailleurs), ca m'avait scié. Mais il a fait d'autres trucs bien depuis. Si.)
      "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Commentaire

• Le Jedi Fou
        Canardeur
        • May 2006
        • 735

Le jour d'après ce matin avant d'aller me coucher. Très impressionné par les effets spéciaux, beaucoup moins impressionné par le scénario. Mais j'aime beaucoup Dennis Quaid (en général) et son gamin dans le flim, du coup j'ai plutot apprécié l'ensemble.
        Pendant des centaines de générations...

Commentaire

• Mad
          Roxx0r
          • June 2006
          • 2896

Envoyé par Le Jedi Fou
          Le jour d'après [...] Très impressionné par les effets spéciaux, beaucoup moins impressionné par le scénario.
          Voilà, ca résume très bien mon sentiment envers ce flim.

Commentaire

• Mr.Pipboy
            Tyranaus0r
            • May 2006
            • 5555

Pitch Black, là ou la trilogie "The Chronicles of Riddick" avait pourtant si merveilleusement commencée.

Commentaire

• malclavel
              Caneton
              • April 2006
              • 463

Assaut sur le central 13. Un nanar épouvantable. Acteurs, mise en scène, scénario: tout est mauvais.

90 minutes perdues

Commentaire

• Mad
                Roxx0r
                • June 2006
                • 2896

Merci.

M'évitera de le louer.

J'avais vu un reportage juste avant la sortie, toussa, ca paraissait bien partir.

Mais non en fait.

Merci. (Bis)

Commentaire

• Guest
                  Banni
                  • September 2006
                  • 30901

J'reviens de Borat, c'était bien con et bien marrant. J'ai beaucoup ri

Commentaire

• SSkuLL
                    Caneton
                    • July 2006
                    • 496

" A History of Violence" est arrivé dans un petit paquet 'dredi ...

Terrible flim que j'avais vu au ciné à l'époque.
                    Une lente spirale qui l'emmène dans l'enfer de la violence
                    Metal. The World's finest Brutality.

Commentaire

• Ek-ZutWar
                      Roxx0r
                      • October 2006
                      • 3696

Super bon flim en effet que ce "History Of Violence" par le non moins super réalisateur David Cronenberg. Il a une filmo' à faire palir plus d'un réal'.

Sinon moi je regarde pour la trouzemillième fois V pour Vendetta et non, je ne m'en lasse pas, entre deux relectures de la bédé.
                      D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Commentaire

• KiwiX
                        Quick'n Post
                        • May 2006
                        • 29242

"Hostel".
                        im playing with 100 sensitivity my friend

Commentaire

• Mad
                          Roxx0r
                          • June 2006
                          • 2896

Envoyé par KiwiX
                          "Hostel".
                          Ah quelle m ... euh pardon. J'ai vraiment pas aimé. Me suis laissé avoir par le "Tarantino présente", et j'ai regretté. Gore, oui, mais c'est tout. Dommage.

P.S. Sinon hier soir avant dodo : Matrix (le 1er, évidemment). Ca fait toujours plaisir ..

Commentaire

• Mad
                            Roxx0r
                            • June 2006
                            • 2896

Pour ce soir, vu que la proprio de mon vidéo cloub m'a offert une location :

Influences.

Vous dirai comment c'était, demain.

Edit de l'avis donc : c'était très cool. (pis Tea Leoni, uhm comment dire. J'aime pas les blondes en principe, mais euuuuuh)

Commentaire

• Lotto
                              Roxx0r
                              • May 2006
                              • 2971

Une vérité qui dérange. Là c'est le moment de l'accident du fils d'Al Gore.

Ok, Al, elle est triste ta vie, mais j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, si j'ose dire. A part ça, le flim est tres interessant.

Edit : SCANDALE ! Arrive le moment ou l'on voit la défaite d'Al Gore aux présidentielles états-uniennes ! Qu'est ce que cela vient foutre dans un sujet concernant le réchauffement? "Le coup a été rude..."

Al, j'adore ta vie, mais pas dans ce flim. Merde.

Edit Alors là j'apprend que le papa d'Al a été meilleur fermier du mois une fois. Ils élevaient des taureaux, des Black machins. Et meme que y'avait deux lapins, pouic et pouac. Et ils adoraient les carottes et...

Commentaire

• Shining Shiva
                                Roxx0r
                                • September 2006
                                • 4567

Troisième épisode de la seconde saison de That 70's Show (en VOSTA puisque c'est pas sorti en France, me semble-t-il...).
                                Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

Chargement...
                                X