Envoyé par spenny
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sais pas encore je vais de ce click dans mon vidéo cloub tiens (vu qu'à la tv ce soir ...)
Hop alors ce fut : Way of The Gun. (IMDB / Allocine
Loué au pif, et franchement j'ai trouvé ca très bien. Y'a pas vraiment de morale finale à la fin genre les gentils gagnent ou toussa, ca part en lattes 2 - 3 fois dans les dialogues (en v.o. bien sûr), bref, je recommande aux amateurs du genre."The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."
Commentaire
-
-
Envoyé par MadSais pas encore je vais de ce click dans mon vidéo cloub tiens (vu qu'à la tv ce soir ...)
Hop alors ce fut : Way of The Gun. (IMDB / Allocine
Loué au pif, et franchement j'ai trouvé ca très bien. Y'a pas vraiment de morale finale à la fin genre les gentils gagnent ou toussa, ca part en lattes 2 - 3 fois dans les dialogues (en v.o. bien sûr), bref, je recommande aux amateurs du genre.
Vu au ciné a sa sortie. Tres bon film passé inaperçu. Dommage.
Sinon j'ai vu le Dahlia Noir et Prete moi ta main ce ouiken.
Le premier n'est pas un mauvais film meme si victime de quelques sauts narratifs et de toutes facons bien en dessous du bouquin. le second est une comedie romantique pas mal du tout. Un peu lente parfois. Mais la partie "comedie" est assez bien travaillée et les repliques sont cool. (DTC included).Save my ass, save the world.
Commentaire
-
-
Envoyé par Madmoi ca va être l'exorcisme d'emily rose pour ce soir. j'ai peur que ce ne soit une sorte de clone du cauchemard américain, m'enfin bon je manquais d'inspiration.
Je pourrais le regarder chez moi en paralelle...
Comme ca c'est un peu comme si on le regardait ensemble.Save my ass, save the world.
Commentaire
-
-
Je viens de regarder Feast. C'est un flim d'horreur sorti euh.. cette année
C'est un huis clos bien bourrin et jouissif, entre Undead (2003) pour l'humour bien gras (mais quand même plus fin que ce dernier) et Une Nuit en Enfer. Bref, vous cherchez du fun, de la tripaille de qualité et des monstres vraiment crédibles (donc autre chose que les pauvres trucs tout pourris en image de synthèse), ce flim est fait pour vous, amusement garanti !
Commentaire
-
-
Envoyé par JulianJe viens de regarder Feast. C'est un flim d'horreur sorti euh.. cette année
C'est un huis clos bien bourrin et jouissif, entre Undead (2003) pour l'humour bien gras (mais quand même plus fin que ce dernier) et Une Nuit en Enfer. Bref, vous cherchez du fun, de la tripaille de qualité et des monstres vraiment crédibles (donc autre chose que les pauvres trucs tout pourris en image de synthèse), ce flim est fait pour vous, amusement garanti !Envoyé par PoireauC'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.
Commentaire
-
-
là avant et après le rugby (Wouais ! Nouvelle Zélande wins ! encore ! Wouais!) c'était le Village. De Shyanaman machin.
j'avais un peu peur, vu que entre Incassable, Signes et 6° sens j'avais pas trop trouvé de différences.
Bon là non plus mais j'ai une belle suprise à un moment. Ca rattrape. Sinon, ce réalisateur, non décidemment .. Enfin au moins quand on voit un flim dont on ne sait rien, on peut dire au bout de 10 minutes : ça, c'est du shyanaman. Sa mise en scène est particulière quoi.
Faut aimer.
C'est pas que je déteste, mais ..."The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."
Commentaire
-
Commentaire