Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Moi j'aime pas les forums

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tandhruil

Moi j'aime pas les forums

Tot d'abord, félicitations et bon courage pour votre nouveaux site (et surtout bon courage pour l'admin )
    Maintenant, je ne sais pas si c'est parce que je suis un vieux con nostalgique mais je prefere les forums type Focus (avec des fils visuels) que des forums type board avec plein de pages souvent encombrées de posts inutiles.
    Les forums type focus permettent d'eviter le chargement de km de pages inutiles, et vu le lectorat de CPC...

Sinon, comme dirait les "Frerots" : Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !
  • RicHoret
    Canardeur
    • April 2006
    • 522

Ben t'es enfin là ma biquette ?
    Sinon oui calins.
    Je te kiss Chantal.

Commentaire

• serioussam
      Canardeur
      • April 2006
      • 557

Envoyé par Tandhruil
      Tot d'abord, félicitations et bon courage pour votre nouveaux site (et surtout bon courage pour l'admin )
      Maintenant, je ne sais pas si c'est parce que je suis un vieux con nostalgique mais je prefere les forums type Focus (avec des fils visuels) que des forums type board avec plein de pages souvent encombrées de posts inutiles.
      Les forums type focus permettent d'eviter le chargement de km de pages inutiles, et vu le lectorat de CPC...

A ce niveau, c'est vraiment les goûts de chacuns...les types Focus sont à mon avis quand même un peu plus malpratiques...enfin bon, après, je n'en ai pas fait utilisation intensive non plus. Et puis bon, les boards, tout dépend de la modération, après. Même sur la SL qui était un forum automodéré, on arrivait à faire parfois (bon OK PARFOIS) des discussions intéressantes et non polluées. Tant que les gens respectent les sujets qui tournent bien, il n'y a pas de problème. Après, c'est aux modéros de faire comprendre ce qui peut être pourri ou non.

Commentaire

• Tandhruil

Le board n'est pas du tout adapté au flood... une conversation interressante est automatiquement pourrie par un flood alors qu'en format focus les flooder sont sur une des branches et les autres peuvent continuer la discussion sans problème.

Commentaire

• Taï Lolo
          Roxx0r
          • April 2006
          • 2103

Envoyé par Tandhruil

Je sais pas si ça te convient mais tu peux choisir un mode "arborescent" en cliquant sur le bouton Options à côté du nom du topic.
          www.madll.fr

Commentaire

• Tandhruil

Merci pour l'info... Ca me va bien

Commentaire

• moSk
              Caneton
              • April 2006
              • 461

C'est pas mal mais ça reste assez limité. Et puis avoir l'arborescence de l'enfilade sur le haut de la page serait tout de même plus logique. Et puis ce serait quand même bien de ne pas avoir 20 boutons inutiles sur la page.
              Errare humanum est!

(Rien)

Commentaire

• montou
                Highsc0re
                • April 2006
                • 1969

tu as aussi la version "bas débit" (en bas/milieu de la page)

Commentaire

• Gynsu2000

Envoyé par Taï Lolo
                  Je sais pas si ça te convient mais tu peux choisir un mode "arborescent" en cliquant sur le bouton Options à côté du nom du topic.
                  ... quio ne sert à rien vu que les gens n'utilisent pas forcément les boutons de réponses direct à un message.

Commentaire

• Tandhruil

Envoyé par Gynsu2000
                    ... quio ne sert à rien vu que les gens n'utilisent pas forcément les boutons de réponses direct à un message.
                    Vi c'est vrai qu'en ce moment c'est l'bordel pour suivre une conversation. Faut esperer que c'est l'euphorie d'un nouveau forum.

Franchement, dans ce contexte, le board est limite utilisable...

Commentaire

• JojoLeMerou
                      JojolesJojos
                      • June 2006
                      • 9036

Envoyé par Tandhruil

+ 1
                      Meilleur jeu 2013, catégorie simulateur à réalité augmentée

Commentaire

• O.Boulon
                        Président des bisous
                        • April 2006
                        • 13114

Tu sais que la nécrophilie-sur-topic-mort-depuis deux-ans-crée-par-un-utilisateur-tellement-reloud-que-son-compte-a-disparu-et-ponctué-de-mots-aussi-barbares-que-"malpratique" mérite au point la peine de mort ?
                        "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
                        Aristophane

Commentaire

• andrau
                          Hardc0re
                          • May 2007
                          • 1180

Envoyé par JojoLeMerou
                          + 1

Commentaire

• Nelfe
                            Tyranaus0r
                            • September 2006
                            • 37525

OMG nécrotopisme de cinglé
                            Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• JojoLeMerou
                              JojolesJojos
                              • June 2006
                              • 9036

Envoyé par O.boulon
                              Tu sais que la nécrophilie-sur-topic-mort-depuis deux-ans-crée-par-un-utilisateur-tellement-reloud-que-son-compte-a-disparu-et-ponctué-de-mots-aussi-barbares-que-"malpratique"
                              mérite au point la peine de mort ?
                              ... mérite au poing la maine de porc ?

C'était une séquence émotion avant que tout cela ne disparaisse à jamais.

Tu n'as donc vraiment aucun cœur ?
                              Meilleur jeu 2013, catégorie simulateur à réalité augmentée

Commentaire

• Dr Greenthumb
                                GreenTeub
                                • May 2006
                                • 11976

En fait je propose un erazage total de la bdd de canardplus.com

Membres y compris.
                                Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Commentaire

• mrFish
                                  Tyranaus0r
                                  • February 2007
                                  • 8437

Envoyé par dr_greenThumb
                                  Membres y compris.
                                  Naaooon touches pas à nos membres avec tes poings !
                                  B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Commentaire

• b0b0
                                    Tyranaus0r
                                    • April 2006
                                    • 21828

c'est qui dieu ?

Commentaire

• KikujiroTM
                                      Roxx0r
                                      • June 2006
                                      • 3854

Envoyé par JojoLeMerou
                                      + 1
                                      Oh putain.
                                      Ma livecam :nyan:

Commentaire

• lanef300
                                        Tyranaus0r
                                        • June 2006
                                        • 5598

et là, c'est le drame...
                                        La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                        X