Envoyé par Akajouman
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Le topic des voitures : Keep cam and speak her language.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par zifox Voir le messageJe me suis aussi posé la question, mais c'est censé être controlé régulièrement ce genre de chose.
Mais je serais quand même étonné qu'il n'y ai pas un auto-diagnostique à chaque démarrage du banc....
Commentaire
-
-
Envoyé par PrinceGITS Voir le messageJe crois que c'est aussi pour une question de coût.Flickr: http://www.flickr.com/derdide/
Commentaire
-
-
@Nilsou:
488,85€ par mois avec entretient integral 36 mois 150 000kms duster black touch dci 110ch sans carte grise comprenant 63€ d'entretient.
520,82€ pareil mais en Essence
447€ si c'est une finition entré de gamme(silver line) avec clim.
439€ Sandero stepway dci 90 pour te donner une idée.
Voilà.
edit: Option d'achat elle est d'autour de 5000€ donc effectivement une grosse décote.Dernière modification par kikoro, 15 September 2017, 10h07.Envoyé par DjudjRed... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:
Commentaire
-
-
Envoyé par kikoro Voir le message@Nilsou:
488,85€ par mois avec entretient integral 36 mois 150 000kms duster black touch dci 110ch sans carte grise comprenant 63€ d'entretient.
Voilà.Envoyé par perverpepere
je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.
Commentaire
-
-
Envoyé par kikoro Voir le message@Nilsou:
Voilà.
Je trouve ça très cher du coup.
Commentaire
-
-
Envoyé par zifox Voir le messagePetite anecdote sur le CT. J'ai fait passer la 605 y'a deux semaines, recalée pour ses feux avant opaques et la pollution, un chouilla trop élevée (0,53 au lieu de 0,5 pour le CO).
Je la repasse hier, après avoir tenté un produit de nettoyage d'injecteur. Absolument identique. Le mec se dit, c'est quand même étrange, quel que soit le régime c'est la même valeur.
Il refait un deuxième essai et là d'un coup toutes le valeurs divisées par 10.
Dans le texte : "je comprends pas votre voiture".
Ben moi non plus et je pose maintenant la question de la pertinence des tests de pollution au CT. Si d'un essai à l'autre y'a des variations pareilles, ça veut plus dire grand chose.
C'est vraiment un impôt déguisé ce truc.
- - - Updated - - -
Envoyé par Cedski Voir le messageInterressant, à comparer avec ce que j'avais eu chez BMW, VW et Peugeot.
Je trouve ça très cher du coup.
Commentaire
-
-
Envoyé par GrosDudule Voir le messageQuestion de transparence aussi.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Cedski Voir le messageInterressant, à comparer avec ce que j'avais eu chez BMW, VW et Peugeot.
Je trouve ça très cher du coup.Envoyé par pseudoridiculeBah ouais, tu malaxes et t’avale.
Commentaire
-
-
63€ d'entretien? Par mois ou quoi?
@Cedski: une 116d vaguement équipée (très vaguement) sur 36 mois / 150.000, c'est 650€ par mois et je ne suis pas certain que l'entretien soit inclus sur toute la durée... 150.000 c'est énorme, la valeur résiduelle sera ridicule chez tout le monde (dans ces conditions, un crédit classique où tu achètes la voiture serait à considérer...)Flickr: http://www.flickr.com/derdide/
Commentaire
-
-
Envoyé par ylyad Voir le message63€ d'entretien? Par mois ou quoi?
@Cedski: une 116d vaguement équipée (très vaguement) sur 36 mois / 150.000, c'est 650€ par mois et je ne suis pas certain que l'entretien soit inclus sur toute la durée... 150.000 c'est énorme, la valeur résiduelle sera ridicule chez tout le monde (dans ces conditions, un crédit classique où tu achètes la voiture serait à considérer...)
Je suis à 690€ sur 36 mois / 135 000km et entretien ! Une 116d de base doit etre beaucoup moins chère que ça ?
Et oui sur ce genre de véhicule tu fait un crédit classique, et tu sors avec un véhicule un peu meilleur qu'une Dacia... Pour la Mazda j'avais fait un crédit classique, 25k€ sur 5 ans (450€/mois), au bout de deux ans (et 2 mois) et 100 000km j'ai remboursé le capital restant avec la revente (à l'euro près, un peu de marge même) je me suis fait 3000€ de bénef en IK au passage sur ces deux ans.
Commentaire
-
-
Envoyé par Cedski Voir le messageJe suis à 690€ sur 36 mois / 135 000km et entretien ! Une 116d de base doit etre beaucoup moins chère que ça ?Flickr: http://www.flickr.com/derdide/
Commentaire
-
-
Envoyé par Lazyjoe Voir le messagePeut-être une fuite d'échappement qui fausserait les mesures sur la pollution ?
Le plus drôle avec cette histoire, c'est que ça m'a rappelé la dernier CT que j'avais fait passé sur ma 205 GTI. J'avais un pot Remus de 10cm de diamètre dessus à l'époque, et le mec du contrôle m'a dit que le tube était tellement large que le contrôle pollution voulait rien dire: et effectivement, sur cette voiture avec ce pot, j'avais toujours eu des valeurs de CO très (voire trop) proches de zéro.Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !
Maintenant disponible en mode mouillé !
Commentaire
-
-
Envoyé par GrosDudule Voir le messageNon
Il a demandé son Perma.
Ou bien alors une pétition ?
ou alors on demande aux modos de lui autoriser que 1 ou 2 topics pour reprendre doucement sans risquer l'anévrisme... (il est encore trop tôt pour lui autoriser l'accès aux topics des parents par contre).
Commentaire
-
Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire