Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Le topic des voitures : Keep cam and speak her language.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sigps220
    Tyranaus0r
    • November 2014
    • 5213

Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sinon la conduite la bas est étrange, mais intuitive:
    Tout le monde dépasse les limites de vitesse de 30 km/h
    Alors là tu me surprends car dans mes souvenirs c'était l'inverse. Ils roulaient tous 10 km/h en dessous de la limitation de vitesse sur les highway (alors qu'il y avait personne). Du coup tu te trainais autour de 100-110 km/h sur des autoroutes larges comme des pistes d'atterrissage.

Par contre, il y a avait des petits trucs cool :
    - Right turn on red : la possibilité de tourner à droite même si le feu est rouge (sans être prioritaire, un peu l'équivalent de la flèche installée sur certains feux). Tous les Etats ne le pratiquent pas d'ailleurs : quand c'est interdit c'est écrit no right turn on red ou parfois simplement no right on red.
    - Les feux qui se désactivent la nuit. Ca t'évite d'attendre comme un idiot 2h au milieu d'un carrefour vide à 3h du mat'. Ca permettrait aussi d'éviter les accidents car ça t'oblige à approcher prudemment du feu alors que quand un feu est vert tu réfléchis pas tu passes. Ca évites que tu te fasses violemment emplafonné par le mec bourré qui a grillé le feu rouge.

Et sinon je confirmes traditionnellement les voitures US ont des directions et des suspensions hyper molles. En gros l'américain moyen veut flotter sur la route dans une voiture qui filtre au maximum les irrégularités.

Commentaire

• ExPanda
      Tyranaus0r
      • May 2016
      • 11156

Envoyé par ursule15 Voir le message
      ca faisait trop cheap d'apres le gars, alors quand elle revient pour les WE ou vacances, elle veut un truc plus classe
      *Remonte le topic pour voir de quoi il était question*

How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Commentaire

• ursule15
        Roxx0r
        • August 2007
        • 3010

Si papa a du fric faut pas se priver non plus... Bon après ça fait quand même un peu caprice de fille gâtée c'est clair

Commentaire

• Anonyme2452
          Banni
          • April 2008
          • 12811

Envoyé par Sigps220 Voir le message
          Alors là tu me surprends car dans mes souvenirs c'était l'inverse. Ils roulaient tous 10 km/h en dessous de la limitation de vitesse sur les highway (alors qu'il y avait personne). Du coup tu te trainais autour de 100-110 km/h sur des autoroutes larges comme des pistes d'atterrissage.

- Right turn on red : la possibilité de tourner à droite même si le feu est rouge (sans être prioritaire, un peu l'équivalent de la flèche installée sur certains feux). Tous les Etats ne le pratiquent pas d'ailleurs : quand c'est interdit c'est écrit no right turn on red ou parfois simplement no right on red.
          - Les feux qui se désactivent la nuit. Ca t'évite d'attendre comme un idiot 2h au milieu d'un carrefour vide à 3h du mat'. Ca permettrait aussi d'éviter les accidents car ça t'oblige à approcher prudemment du feu alors que quand un feu est vert tu réfléchis pas tu passes. Ca évites que tu te fasses violemment emplafonné par le mec bourré qui a grillé le feu rouge.

Et sinon je confirmes traditionnellement les voitures US ont des directions et des suspensions hyper molles. En gros l'américain moyen veut flotter sur la route dans une voiture qui filtre au maximum les irrégularités.
          Pour les feux la nuit, d’après un pote qui a pas mal vécu là-bas c'est aussi pour les car-jacking, il avait du coup l'habitude en France de ralentir pour ne pas se taper le rouge, ce qui plaisait évidemment aux personnes derrière, surtout en région parisienne.

Commentaire

• ExPanda
            Tyranaus0r
            • May 2016
            • 11156

Si papa a du fric faut pas se priver non plus... Bon après ça fait quand même un peu caprice de fille gâtée c'est clair
            Penses-tu, une Merco payée par papa qui vaut dix fois le prix que va pouvoir mettre un petit étudiant pour son déplaçoir quotidien, c'est trop cheap et pas assez classe pour rester chez ses parents et servir le weekend, je penses que tout le monde va compatir.

Commentaire

• Cedski
              Tyranaus0r
              • March 2008
              • 16687

Une berline de vioc moi je comprends...
              ITWT

Commentaire

• kicharkut
                Tyranaus0r
                • February 2011
                • 6126

On a moins eu cette impression de vitesse au canada (quebecq)

mais dans l'état de New york et en pennsylvannie, c'est un délire, genre si on respecte les limitations, on devient dangereux, on se fait doubler par des poids lourds et tout

J'ai pas les vitesses exactes, mais les gens roulaient a 70mph peut importe la signalisation des highway (donc +15mph quand c'est limité à 55)
                Sauf quand y à des travaux (amendes doublées en zone de travaux)

En parlant d'amendes, j'ai pris un pv pour stationnement du mauvais coté de la rue : 56$
                Envoyé par Xchroumfph
                Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Commentaire

• Sigps220
                  Tyranaus0r
                  • November 2014
                  • 5213

Envoyé par kicharkut Voir le message
                  mais dans l'état de New york et en pennsylvannie, c'est un délire, genre si on respecte les limitations, on devient dangereux, on se fait doubler par des poids lourds et tout

J'ai pas les vitesses exactes, mais les gens roulaient a 70mph peut importe la signalisation des highway (donc +15mph quand c'est limité à 55)
                  Sauf quand y à des travaux (amendes doublées en zone de travaux)

En parlant d'amendes, j'ai pris un pv pour stationnement du mauvais coté de la rue : 56$
                  Sauf exception, il n'y a pas de limitations de vitesse différenciées entre les voitures et les PL. Du coup, les PL roulent beaucoup plus vite que ce qu'on a l'habitude de voir en Europe et surtout tu as l'habitude de doubler les PL et d'avoir un différentiel de vitesse favorable ce qui n'est pas forcément le cas là-bas.

Sans vouloir être parano, fait attention à bien payer tes amendes parce que sinon c'est un coup à te voir refuser l'accès la prochaine fois que tu voudras aller aux USA si tu as encore une amende non payée.

Commentaire

• kicharkut
                    Tyranaus0r
                    • February 2011
                    • 6126

Sauf exception, il n'y a pas de limitations de vitesse différenciées entre les voitures et les PL. Du coup, les PL roulent beaucoup plus vite que ce qu'on a l'habitude de voir en Europe et surtout tu as l'habitude de doubler les PL et d'avoir un différentiel de vitesse favorable ce qui n'est pas forcément le cas là-bas.

Sans vouloir être parano, fait attention à bien payer tes amendes parce que sinon c'est un coup à te voir refuser l'accès la prochaine fois que tu voudras aller aux USA si tu as encore une amende non payée.
                    Oui, et la différence de puissance est colossale, les camions font 600hp mini. Même chargés, ils avoinent grave

L'amende j'ai payé le soir même.

Depuis que je me suis fait rattraper par le trésor public après du retard sur une 15° d'amendes oubliée dans une boite à gants, je fais attention
                    Envoyé par Xchroumfph
                    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Commentaire

• war-p
                      Homme de Goût
                      • September 2009
                      • 15466

Quand tu vois la gueule des routes aussi, tas envie que ça soit filtré.
                      Envoyé par Snakeshit
                      Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Commentaire

• hiubik
                        Poloniais
                        • May 2006
                        • 10154

Bah oui, j'ai vu le vendeur, un mec visiblement plein de ble (a en juger par la S500 toute neuve qu'il a et par ce que j'ai trouve sur lui sur Internet).

Alors oui, le gars a l'air reglo, il m'a sorti la liste de tout ce qu'il a fait sur la bagnole, tous les entretiens et compagnie (en langue locale... ca m'a pas trop parle).
                        M'enfin, moi aussi j'ai l'air reglo...

Apres, oui, desole pour la question pas facile
                        J'avais juste un peu l'impression que c'etait genre l'affaire du siecle (enfin, le genre de truc que justement j'acheterais pas du coup, ca n'existe pas l'affaire du siecle, sauf coup de chance de fou).
                        Et d'apres vos quelques retours, le prix parait juste un poil bas a vos yeux, rien de special.

Merci pour vos avis.
                        C'est simple, pour que ca vaille le coup de ramener des USA, la bagnole soit elle a eu un gros carton, soit elle a ete noyee. Ca n'existe pas les affaires du siecle
                        Essaye de chopper le vin et fait une recherche par ici https://www.carfax.eu/

Commentaire

• ursule15
                          Roxx0r
                          • August 2007
                          • 3010

Justement c'est bien ce que je pense, ça n'existe pas l'affaire du siècle.
                          C'est pour ça que je me renseigne pour savoir si le prix est vraiment bas, ou s'il est juste normal.
                          Et il semble que ce soit juste un poil en dessous du marché... Ce qui n'en fait pas l'affaire du siècle,. Mais qui est suffisamment rare pour rendre méfiant je dirais.

Merci pour le site carfax, je ne connaissais pas.
                          Accident reported
                          Involving front impact
                          with another motor vehicle
                          Vehicle towed
                          Airbag deployed

Ca valait le coup que je sois méfiant, ça valait le coup que je demande ici

Merci hiubik (je passe à Warsaw vendredi, et file à Krakow, suivant tes dispos je te paye un coup).
                          Dernière modification par ursule15, 03 October 2017, 08h01.

Commentaire

• punishthecat
                            Bozo
                            • May 2007
                            • 14672

Ou pas

- - - Mise à jour - - -

Justement c'est bien ce que je pense, ça n'existe pas l'affaire du siècle.
                            C'est pour ça que je me renseigne pour savoir si le prix est vraiment bas, ou s'il est juste normal.
                            Et il semble que ce soit juste un poil en dessous du marché... Ce qui n'en fait pas l'affaire du siècle,. Mais qui est suffisamment rare pour rendre méfiant je dirais.

Merci pour le site carfax, je ne connaissais pas.
                            Accident reported
                            Involving front impact
                            with another motor vehicle
                            Vehicle towed
                            Airbag deployed

Ca valait le coup que je sois méfiant, ça valait le coup que je demande ici

Merci hiubik (je passe à Warsaw vendredi, et file à Kracow, suivant tes dispos je te paye un coup).
                            Ça c'est de l'expertise canards !
                            Envoyé par pseudoridicule
                            Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Commentaire

• ExPanda
                              Tyranaus0r
                              • May 2016
                              • 11156

On m'a percuté la Miata ce matin

Une voiture qui s'était trompée de file qui hésite à s'insérer, celle devant moi qui hésite à la laisser passer mais croit qu'elle s'arrête donc passe, mais en fait non, donc tout le monde pile, je m'arrête derrière et... la Xsara derrière glisse et me tape l'arrière gauche.

Je passe à la carrosserie à côté du boulot, à priori pas de dégâts à part le pare-choc à repeindre, mais 500€ pour le démonter/repeindre/remonter.

Commentaire

• Nicetios
                                "Docteur"
                                • October 2009
                                • 14060

Les mecs, semaine faste pour la traque de Honda !

1- Récupération de la Civic Diézoul. C'est pas un foudre de guerre (1.6 120 chevaux) mais ça fait le taf. Le chassis est bien efficace, l'insonorisation au top. C'est une Honda quoi. Bonus point : sièges chauffants

2- Je fais une bonne affaire : je récupère sous peu une AF53 blanche en état royal. Ma deuxième CRX, et surtout LE CRX original (une Honda Civic Ballade en fait, renommée CRX plus tard )

La même que celle là. Repeinte par un carrossier. Moteur impec (il watt sévère !), j'ai 2-3 petites choses à faire dessus (un cardan qui est fourni, un roulement, le TO à réviser).

Mais à 1300 €, c'est cadeau !

Sinon, j'ai presque acheté un D16A9 ( 130 chevaux / 7300 trs ) pour swapper dans ma caisse de piste

Reste à chopper les supports moteurs adaptés (400 €) et une boîte de Concerto (plus courte que la boîte de civic)

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par ExPanda Voir le message

Une voiture qui s'était trompée de file qui hésite à s'insérer, celle devant moi qui hésite à la laisser passer mais croit qu'elle s'arrête donc passe, mais en fait non, donc tout le monde pile, je m'arrête derrière et... la Xsara derrière glisse et me tape l'arrière gauche.

Je passe à la carrosserie à côté du boulot, à priori pas de dégâts à part le pare-choc à repeindre, mais 500€ pour le démonter/repeindre/remonter.
                                courage copain !

Commentaire

• Anonyme9785
                                  Banni
                                  • October 2006
                                  • 9302

- - - Mise à jour - - -

NiceTos, j'avais regardé pendant longtemps cette génération de CRX, pour finalement abandonner en raison de la rouille. Ca fait partie des faibles puissances abordables avec un plaisir de conduite inouï. A ce prix, j'aurais foncé.

Commentaire

• kicharkut
                                    Tyranaus0r
                                    • February 2011
                                    • 6126

Désolé pour toi...

Il t'as tapé le cul donc c'est pris en charge par l'assurance non ?

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Nicetios Voir le message
                                    Les mecs, semaine faste pour la traque de Honda !

1- Récupération de la Civic Diézoul. C'est pas un foudre de guerre (1.6 120 chevaux) mais ça fait le taf. Le chassis est bien efficace, l'insonorisation au top. C'est une Honda quoi. Bonus point : sièges chauffants

2- Je fais une bonne affaire : je récupère sous peu une AF53 blanche en état royal. Ma deuxième CRX, et surtout LE CRX original (une Honda Civic Ballade en fait, renommée CRX plus tard )

La même que celle là. Repeinte par un carrossier. Moteur impec (il watt sévère !), j'ai 2-3 petites choses à faire dessus (un cardan qui est fourni, un roulement, le TO à réviser).

Mais à 1300 €, c'est cadeau !

Sinon, j'ai presque acheté un D16A9 ( 130 chevaux / 7300 trs ) pour swapper dans ma caisse de piste

Reste à chopper les supports moteurs adaptés (400 €) et une boîte de Concerto (plus courte que la boîte de civic)

- - - Mise à jour - - -

courage copain !
                                    Thyn Nigloo, tu passes tes journées sur leboncoin ??

Entre les affaires que tu déniches, le taf que tu fais sur tes bagnoles etc, je me demande si dors la nuit
                                    Envoyé par Xchroumfph

Commentaire

• Anonyme9785
                                      Banni
                                      • October 2006
                                      • 9302

Il doit être rentier.

Commentaire

• Pvpp
                                        Monstre
                                        • February 2010
                                        • 41349

Pire que ca il est financier, il "travail" pour le grand capital :fourche:
                                        Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
                                        .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

Commentaire

• Akajouman
                                          Tyranaus0r
                                          • June 2009
                                          • 45702

"Je suis en tord"
                                          Envoyé par doniazade
                                          Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Commentaire

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X