PDA

Voir la version complète : Problème installation battlefield 4, le jeu se supprime tout seul !



Famous81
20/08/2015, 23h54
Bonsoir,

Je commence à vraiment en avoir marre. J'installe le jeu avec les 3 CD, puis, pendant l'installation, j'ai un message d'erreur comme quoi il y a un problème avec le redistribuable je ne sais quoi. Je recherche sur le net, et je dois aller dans le dossier du jeu et cliquer sur un installateur (manip expliquée ici :
https://help.ea.com/fr/article/your-vc-runtime-package-has-not-installed-correctly-error-troubleshooting/). [help.ea.com]

Or, double clic, rien ne se passe. Je redémarre alors mon ordinateur, j'allume origin pour retenter l'installation, et là je vois quoi ! "Télécharger" non plus "installer", je vérifie dans le dossier du jeu, LE JEU EST SUPPRIMé !
Je l'ai réinstallé avec les CD, et le problème se répète !

Je ne sais plus quoi faire, surtout que j'ai du bidouiller avec un ancien lecteur CD car mon lecteur externe ne lis pas le 3ème CD, du coup là j'ai une config en vrac avec le panneau arrière ouvert c'est pas très plaisant...

Mes pilotes sont TOUS à jour.
Je suis sous WINDOWS 10.

S'il vous plait aidez moi, si j'ai payé le jeu c'est pour y jouer ! Je ne peux pas le télécharger avec du 300ko/s ! Je désespère... :'(

Config :
i5 4460
r9 280
8go de ram.

MetalDestroyer
21/08/2015, 00h47
Tente le téléchargement via Origin pendant la nuit, tant pis si ça prend du temps.
Mais d'après ton lien, il doit avoir un soucis avec Windows Update qui est bloqué et du coup tu n'as pas toutes les MAJ windows qui sont probablement nécessaire pour l'installation du Redistributable.

Famous81
21/08/2015, 00h51
Tente le téléchargement via Origin pendant la nuit, tant pis si ça prend du temps.
Mais d'après ton lien, il doit avoir un soucis avec Windows Update qui est bloqué et du coup tu n'as pas toutes les MAJ windows qui sont probablement nécessaire pour l'installation du Redistributable.

c'est plus de 30heures de téléchargement, j'ai pas payé un jeu en boite pour le télécharger...:/

MetalDestroyer
21/08/2015, 00h54
c'est plus de 30heures de téléchargement, j'ai pas payé un jeu en boite pour le télécharger...:/

De toute façon, ta version CD est obsolète. Et même si tu arrivais à installer le jeu avec les CDs, Origin va te télécharger tous les patchs de BF 4 soit une bonne quinzaine de Go voir plus.

Famous81
21/08/2015, 01h19
De toute façon, ta version CD est obsolète. Et même si tu arrivais à installer le jeu avec les CDs, Origin va te télécharger tous les patchs de BF 4 soit une bonne quinzaine de Go voir plus.

Ouais bon je vais le dl, 40h de téléchargement, merci EA.
Par contre, va falloir m'expliquer pourquoi je peux pas ouvrir un exécutable redistribuable que je télécharge sur le site microsoft. Double clic, rien ne se passe...