PDA

Voir la version complète : Modif Server FEAR



ouzo
02/05/2007, 10h03
Edit modéro : Pas de titre en majuscules merci !

bonjour a tous ,

d'abord je tiens a signaler que je suis un lecteur assidu de canard pc qui est mon seul magazine d'info !
c'est le meilleur avec ce ton décalé que j'apprécie vraiment!

bon voila j'ai crée un serveur sur fear pour jouer entre potes exclusivement (because on en a marre de se faire ratatiner toutes les 2 secondes sur les serveurs publics!!)

bon pour changer un peu j'ai dl des packs de maps différentes et j'en ai mise une dans additionnalcontent du dossier fear.seulement quand je lance le serveur la carte n'apparait pas dans la console (liste des cartes)!!je fais comment pour quelle s'affiche?

bon deuxième et derniere question, j'ai joué une fois sur un serveur où l'on pouvait faire des sauts gigantesque (genre no gravity) et donc j'aimerai savoir où est-ce que l'on modifie cela?

bon je vous embete pas plus , je sais que vous avez un metier penible, le seul boulot pour moi qui justifierai un régime spéciale de retraite <_<

Maxwell
22/05/2007, 19h36
bonjour a tous ,

d&#39;abord je tiens a signaler que je suis un lecteur assidu de canard pc qui est mon seul magazine d&#39;info !
c&#39;est le meilleur avec ce ton décalé que j&#39;apprécie vraiment!

bon voila j&#39;ai crée un serveur sur fear pour jouer entre potes exclusivement (because on en a marre de se faire ratatiner toutes les 2 secondes sur les serveurs publics!!)

bon pour changer un peu j&#39;ai dl des packs de maps différentes et j&#39;en ai mise une dans additionnalcontent du dossier fear.seulement quand je lance le serveur la carte n&#39;apparait pas dans la console (liste des cartes)!!je fais comment pour quelle s&#39;affiche?

bon deuxième et derniere question, j&#39;ai joué une fois sur un serveur où l&#39;on pouvait faire des sauts gigantesque (genre no gravity) et donc j&#39;aimerai savoir où est-ce que l&#39;on modifie cela?

bon je vous embete pas plus , je sais que vous avez un metier penible, le seul boulot pour moi qui justifierai un régime spéciale de retraite <_<

Salut mec,

pour FEAR j&#39;en ai aucune idée, pour un serveur CSS il faut taper "rcon sv_gravity 800" dans la console pour avoir la gravité normale, que tu peux évidemment changer. Je pense que ça doit ressembler à ça sur tous les serveurs de jeu de ce type.

En espérant que ça te file une piste...

(Note: rcon signifie remote control, c&#39;est le protocole d&#39;accés à distance des serveurs de type HL². Il te faut le password rcon du serveur évidemment).